Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
boycott [U.ni-T] - 56 messages, 14542 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par HaxLan9 - 29/10/2019 15:21:16 - Modifié le 29/10/2019 15:36:37
Oui mais bon les gars, les FFA ça à toujours été comme ça, c'est sympa pour les casu et les gens qui ont pas le temps mais dès que tu cliques, et que ta un minimum de gamesense, c'est plus vraiment adapté, à moins que vous aimiez juste taper du noob pour évacuer votre frustration, des fois ça se comprend, je jette pas la pierre j'lai déja fait, mais on peut aussi comprendre que des trop grands écarts de niveau peuvent nuire à l'expérience des joueurs sur le serveur. De ce fait si tu laisses des mecs qui font du 51-6, tu risque de perdre une partie de ta "clientèle". Le mieux c'est de le prendre avec humour. Faites vous un petit challenge: "En combien de temps, puis-je me faire ban, en jouant uniquement au deagle. ?"
Réponse #32
Par kLayz - 29/10/2019 15:54:44 - Modifié le 29/10/2019 15:58:49
Et aimer juste jouer sans se prendre avec la tête avec des strats et autres ça existe aussi le ffa c'est pas que pour taper du noob si t'as envie de te détendre la compet c'est pas adapté du tout.

J'aime bien fraguer sans me prendre la tête donc je vais en ffa et dès que j'y vais même si je prends des armes exotiques les mecs vont dire que je cheat car ils sont trop mauvais et orgueilleux pour voir que oui il y a des gens qui jouent bien et c'est pas la peine de les ban le ffa ça reste un mode pour délirer pas pour tryhard le game si tu veux tryhard le ffa tu t'es trompé de jeu.

Pour ainsi dire je m'amusais sur les ffa à rush à la mort passer dans les smokes sans m'arrête check les corners et même en tryhardant à mort ils arrivaient pas à admettre que j'étais meilleur qu'eux cf les dreamfires qui disent sur un post que j'ai 5000h de cheat parce que j'arrive à peut près deviner où ils vont se mettre en utilisant le son et en regardant bien partout et j'arrive à les tuer plusieurs fois de suite.
Réponse #33
Par HaxLan9 - 29/10/2019 16:16:59 - Modifié le 29/10/2019 16:19:35
Réponse #34
Par HaxLan9 - 29/10/2019 16:18:43 - Modifié le 29/10/2019 16:19:13
Et aimer juste jouer sans se prendre avec la tête avec des strats et autres ça existe aussi le ffa c'est pas que pour taper du noob si t'as envie de te détendre la compet c'est pas adapté du tout.

J'aime bien fraguer sans me prendre la tête donc je vais en ffa et dès que j'y vais même si je prends des armes exotiques les mecs vont dire que je cheat car ils sont trop mauvais et orgueilleux pour voir que oui il y a des gens qui jouent bien et c'est pas la peine de les ban le ffa ça reste un mode pour délirer pas pour tryhard le game si tu veux tryhard le ffa tu t'es trompé de jeu.


Moi aussi, j'aime bien fragguer sans me prendre la tête, maintenant je fais du DM avec une musique chill et je discute en même temps. Ou alors je joue avec des gens que je connais, et qui sont de mon niveau.

Tu dis que le FFA c'est un mode pour délirer et pas tryhard, mais les mecs qui ont 250 heures de jeu que tu défonces ça les fait moins rire eux. Ils voulaient juste jouer entre noobs, ou il y a pas trop d'écart de niveau et des hiérarchies de niveau bien établies entre les différents habitués du serveur. Et eux vont être obligés de tryhard pour le coup parce que tu es trop fort pour eux. Tu comprend le paradoxe ? Si c'est pas pour tryhard le FFA, mais qu'ils ne peuvent pas faire autrement face à toi ? C'est à eux de partir ?

J'ai été dans ce cas, et je suis banni de tout les serveurs français de CSS aux dernières nouvelles. J'avais la nostalgie de CSS, et le FFA était le seul moyen d'y jouer, mais au final, mettre 8 1tap à la batteuse, ben c'est moins drôle quand tu te rends compte que la seule chose qui ta fait kiffer, c'est ton addiction à la récompense, qui vient directement du fait d'éliminer d'autres joueurs, et donc d'un rapport de domination.
.
Etrangement, tu sait que tu es beaucoup trop fort pour y jouer, mais tu voudrais que tout le monde te voit comme le messi et t'admire alors que tu gâche juste leur expérience de jeu et leur progression ? Tu me fais penser à ce Youtuber sur COD qui gueulait parce que sur le nouveau modern warfare les parties étaient plus ou moins équilibrées et qu'ils pourrait plus faire de fragmovies en butant du noob.

A un moment donné, si le seul moment ou tu peux chill sur le jeu, c'est en éliminant des adversaires bien moins forts, je trouve ça triste.
Réponse #35
Par kLayz - 29/10/2019 16:32:58 - Modifié le 29/10/2019 16:33:25
Certes tu as raison ya des gens qui ont un écart trop élevés par rapport au niveau actuel en ffa et je comprends que ça peut faire rager de tomber face à plus fort que toi quand tu viens t'amuser ce que je regrette juste c'est que ces mecs ça fait 10 ans qu'ils sont sur le jeu et ils ont jamais progressé donc c'est bien si ils veulent rester entre noobs mais bannir les gens ça ne résout rien du tout certes ils sont là pour s'amuser mais personne ne devrait être oblige de partir à cause de son niveau qu'il soit faible ou fort. Je joue sur un serveur css howned et j'ai parlé avec les admins et je peux jouer comme je veux maintenant dessus contrairement aux autres serveurs où ils se prennent pour des dieux de cs.

Ce qui me fais marrer moi dans le ffa c'est de pouvoir déconner avec des français le dm très peu pour moi pour chill.

Non j'aurais bien aimer que les gens aient un cerveau pour comprendre que c'est pas parce que t'es fort que tu cheat forcément tu peux jouer plutot bien et être bon mais apparemment si j'écoute les mecs comme ça j'ai un aimbot ou un wh et le pire c'est que dans leur post ils te laissent pas prouver que tu cheat pas pour eux c'est sur ils ont raison.

Si je pouvais rejouer comme avant à csgo ça me dérangerait pas mais à cause de manip pc suite à un reformatage j'ai un soucis qui ne règle pas et je perds espoir d'arriver à le régler un jour. Déjà j'ai prévu de changer procc et cm après avoir changer tapis de souris, souris et DD je verrais bien je préférais jouer à csgo mais j'ai pas le choix de jouer à css avec ce bug.
Réponse #36
Par Gregooz - 29/10/2019 17:16:01
Du coup si on suit ta logique le fait que tu leurs impute un complexe d'infériorité, fait de toi un difamateur qu'ils pourraient attaquer en justice si tu ne prouve pas leurs complexe pathologique ?

Les attaquer pour discrimination ?
Bah si le serveurs est loué par une structure associative, l'accès peut être défini selon leurs règles et ils ne sont pas tenu d'accepter tout le monde, seuls les membres et personnes tolérée par complaisance.
Tu le ne leurs complaît pas, trouve un autre serveur.
Toute façon, peu importe le prétexte, si on veut te dégager on y arrivera. Regarde dans le monde du travail, si on peu plus voir la tronche d'un collaborateur, on trouvera forcément un prétexte pour le foutre dehors.

Il y a toujours eu des cancer, il y en aura toujours, les métastases ça prolifère...

Ok, c'est pas cool de leurs part de te tej, mais c'est pas la fin du monde non plus.

Faut arrêter de se victimiser, fait ta vie oublié ça serieux...

Réponse #37
Par kLayz - 29/10/2019 17:28:45 - Modifié le 29/10/2019 17:46:22
Du coup si on suit ta logique le fait que tu leurs impute un complexe d'infériorité, fait de toi un difamateur qu'ils pourraient attaquer en justice si tu ne prouve pas leurs complexe pathologique ?

Les attaquer pour discrimination ?
Bah si le serveurs est loué par une structure associative, l'accès peut être défini selon leurs règles et ils ne sont pas tenu d'accepter tout le monde, seuls les membres et personnes tolérée par complaisance.
Tu le ne leurs complaît pas, trouve un autre serveur.
Toute façon, peu importe le prétexte, si on veut te dégager on y arrivera. Regarde dans le monde du travail, si on peu plus voir la tronche d'un collaborateur, on trouvera forcément un prétexte pour le foutre dehors.

Il y a toujours eu des cancer, il y en aura toujours, les métastases ça prolifère...

Ok, c'est pas cool de leurs part de te tej, mais c'est pas la fin du monde non plus.

Faut arrêter de se victimiser, fait ta vie oublié ça serieux...




C'est pas de la diffamation de dire qu'ils ont un complexe d'infériorité pour dire que quelqu'un cheat sans preuve en étant sur d'eux parce qu'ils arrivent pas à jouer sur un jeu où ça fais 10 ans qu'ils jouent voir plus.

Et je ne me victimise pas ya que ceux qui défendent ces mecs là qui retourne la situation. Je soulève le problème majeur en ffa quand tu t'en sors bien sur le jeu. La fin du monde non mais à force quand t'as épuise les serveurs français tu dois changer de jeu ou te forcer à aller ailleurs parce que les autres sont faibles ? Non je crois pas si les gens sont faibles d'esprit et faible dans le jeu c'est leur problème tu reportes pas tes propres soucis sur les autres sur le simple fait que tu n'as aucune confiance en toi.


Quand je joue à un jeu j'ai envie de m'amuser sans me prendre la tête avec des cancers qui ban car ils comprennent rien au jeu.

Faut éviter de prendre aussi au premier degré du sens du terme de ce que j'expliquais sur la justice dans la réalité ça s'applique mais là pour un jeu c'est une perte de temps et d'argent.
C'était pour débattre du fait de l'immaturité totale et évidente de ces personnes à affirmer des choses et te juger comme si t'étais un violeur , tueur d'enfants alors que tu joues à un jeu où ça devrait être limite secondaire le niveau sur le jeu.

a la limite te faire ban d'un seul serveur ou deux ça va c'est pas la mort yen a d'autres mais ya pas 40 serveurs fr remplis sur css tu vois donc un moment tu épuises le stock assez vite donc si je prends ton exemple je change de jeu parce que je joue bien ?
Réponse #38
Par Lapin- - 29/10/2019 18:11:39
Fais chier, jamais été ban, je dois vraiment etre une tanche.. Même pas un soupcon, RIEN ! sad :'(
Réponse #39
Par kLayz - 29/10/2019 18:17:02
Fais chier, jamais été ban, je dois vraiment etre une tanche.. Même pas un soupcon, RIEN ! sad :'(


Non tout simplement que tu l'ai torche pas trop donc ça les dérange pas à partir du moment où tu les violes trop ils shouinent et ça insulte.
Réponse #40
Par DARK Panda - 29/10/2019 18:41:35
Je ne te connais pas Klayz mais tu écrit 10 messages sur des FFA de noobs et de frustrés. Et au final tu as bien un vac ban que ça te fasse plaisir ou non. Tu étais peut être jeune ou c'était ton frère, mais il est là dans ta liste d'amis, avec les même pseudos https://steamcommunity.com/id/lolollol/ . Cela ne veut pas dire que tu triches aujourd'hui mais comprends que certains serveurs FFA te refusent de jouer chez eux.

Il faut aussi se mettre 2 sec à la place de l'administration. Il y a un paquet de troll et autres chieurs sans même parler des cheateurs. Cela implique des règles parfois strictes sur certains points (tk, vac ban, spam micro, insultes pour rigoler, photo de profil politique etc) pour éviter que cela soit le foutoir complet.

Un serveur est une communauté, pas un service. Le but d'un FFA est de jouer avec des amis et de se détendre. Pas de jouer son score, sa vie ou insulter le mec d'en face. Allez faire cela en matchmaking. Il y a des erreurs dans des bans. Si le ban est permanent ou si vous voulez discuter d'un problème, venez faire une réclamation pour calmer et régler tout cela.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6