Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
boycott [U.ni-T] - 56 messages, 14511 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par GAETAN_ - 29/10/2019 00:28:02
J'suis tomber contre des uniT en MM aie aie catastrophique leurs lvl sans parler de leurs comportement x) M'étonne pas de voir ce genre de post...

Rendez nous le FFA d'antan !


HAHA la plupart sont mauvais c'est sur mais le pire c'est ceux qui se croient superieux alors qu'ils sont tres mauvais
Réponse #22
Par kLayz - 29/10/2019 09:04:34
Vous devriez tester aussi les dreamfire c'est des pépites aussi niveau comportement et ban pour rien ya pas mieux un conseil mettez pas trop d'hs et passez pas votre temps à rush only sinon vous allez être ban pour cheat j'ai été ban pour wallhack sur leurs serveurs car les mecs savent pas jouer et ils ont vu du cheat où il n'en a pas parce que je rushais les smokes et tout si vous voulez du bon gros serveur celui là c'est une pépite :)
Réponse #23
Par shamalow - 29/10/2019 10:07:05 - Modifié le 30/10/2019 09:52:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par kLayz - 29/10/2019 10:37:48 - Modifié le 29/10/2019 10:58:33
C'est pas comme si c'était l'unique serveur de cs go....

Et puis bon c'est leur serveur, il le paye, dc s'il aime pas ta gueule il peuvent te ban. Et en venant chialer ici, je me dis que quelques part ils ont eu raison.


A mon avis t'as jamais été ban sans raison pour dire ça. ça devient de plus en plus courant se faire ban des serveurs ffa sous prétexte que ce sois ton niveau est plus élevé, sois car tu "cheat" sans aucune preuve bien sur, sois car il t'aime pas. Je rappelle juste que la discrimination c'est puni par la loi et que c'est applicable aussi sur les jeux en ce qui concerne d'autres français :). et je rappelle aussi que pour des propos indécants sur un forum ou sur steam tu peut tout à fait être condamné par la justice française donc non ils ne font pas ce qu'ils veulent ils sont tenu de respecter les lois appliqués dans leurs pays.

A quel moment le fait de payer un serveur te donne le droit de dégager un mec qui cause aucun problème et qui s'amuse sur le simple fait que tu l'aimes pas désolé on est pas en dictature ici.

Tu as le droit de jouer où tu veux du moment que tu saoules personne à insulter, cheater, mal parler,etc.
Et le gros problème des ffa c'est ce que c'est des mecs qui ont ta mentalité qui ban des joueurs pour aucune raison sois disant car "il paie le serveur".

Faudrais un petit peu murir dans vos têtes et laissez les gens jouer c'est du ffa pas du compétitif le principal c'est de s'amuser je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si c'est pour se prendre full ban par des handicapés qui savent pas administrer je rappelle juste que normalement le ffa sur cs c'est de la détente pas du tryhard.
Réponse #25
Par shamalow - 29/10/2019 11:12:24

Ne mélangeons pas les insulte et le racisme à un ban "sans raison"
Même si le plus souvent il y a une raison. C'est juste le banni qui ne la voit pas ou ne veut pas la voir.

De plus ce genre de cas ne date pas d'hier.

Et comme je le repete, c'est pas comme si tu pouvais pas te trouver un autre serveur...

Et ton commentaire de discrimination, loi française et j'en passe, c'est de l'hypocrisie dans toute sa splendeur
Réponse #26
Par kLayz - 29/10/2019 11:20:34 - Modifié le 29/10/2019 11:48:32
C'est pas de l'hypocrisie je prends mon cas en exemple je parle de css vu que je peux plus jouer à csgo à cause d'un problème pc qui fais que j'arrive seulement à jouer à peu près correctement que sur css.

Je suis ban sans raison de pratiquement tous les serveurs français sois pour cheat et quand tu prouves le contraire ils font les sourds, sois pour raison j'aime pas ta gueule. Je pourrais très bien les attaquer en justice pour diffamation et je gagnerai très facilement mais aller en justice c'est très couteux et c'est pas rentable donc au final la justice française dans ce cas là c'est de la merde on est d'accord.

Si les français se remettaient en question au lieu de faire le juré, le juge et le bourreau sans connaissances du jeu et en arrêtant de se prendre pour des tops inter on pourrais déjà jouer tranquillement certes c'est pas nouveau mais c'est relou de devoir se restreindre de jouer parce que les gens sont trop stupide pour se controler et positiver.

Je vois pas en quoi il y une bonne raison pour ban un mec car il a un ami vac dans sa liste d'amis, de ban quelqu'un car il est plus fort que toi donc tu affirmes qu'il cheat sans preuve ou de ban car t'aimes pas le mec alors qu'il t'a rien fais. Elle est où la raison là dedans ?
Réponse #27
Par Hp_Griff - 29/10/2019 12:46:08


Si un jour tu les attaques en justice pour diffamation, fais un topic, ça m'intéresse.
Réponse #28
Par kLayz - 29/10/2019 12:50:49


Si un jour tu les attaques en justice pour diffamation, fais un topic, ça m'intéresse.


C'était façon de parler tu imagines bien que je le ferais pas c'est une perte de temps et d'argent :)
Réponse #29
Par Guillaumelethug - 29/10/2019 12:57:17
C'est pas comme si c'était l'unique serveur de cs go....

Et puis bon c'est leur serveur, il le paye, dc s'il aime pas ta gueule il peuvent te ban. Et en venant chialer ici, je me dis que quelques part ils ont eu raison.


Et nous on a le droit de s'exprimer sans pour autant "chialer"

TES KI POUR ME JUGER ??
Réponse #30
Par kLayz - 29/10/2019 13:10:05 - Modifié le 29/10/2019 13:12:02
Ce qui me chagrine c'est que normalement les jeux vidéos surtout en ffa dans les modes où voilà t'es censé pouvoir te poser et rigoler t'as encore des français frustrés irl qui ont un gros complexe d'infériorité et qui le déballent sur leur serveur. Sur css on m'a déjà dis trouve un serveur de ton niveau sauf qu'ils ont pas compris que de mon niveau ça voudrait dire que si je veux jouer faut que j'aille sur csgo parce que sur css je suis plus doué qu'eux. Même quand tu war avec eux ils comprennent pas ce que c'est que de bien jouer pour eux les preshots c'est le wh , regarder les angles morts c'est du wh rusher une smoke pareil et mettre plusieurs têtes c'est un aimbot.

ps: je perds foi en l'humanité quand je vois ça on devrait pouvoir s'entendre et passer une bonne journée sans qu'on vienne nous embêter pour des trucs inutiles
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6