Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
boycott [U.ni-T] - 56 messages, 14331 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par FoXxX - 31/10/2019 12:50:11

Putain les gars j'ai 31 ans et je connais les deux trucs.

Quand j'étais un jeune loup sur call of 4 et css, je défonçais des papys (genre les clan qui s'appelaient GIGN - Les soldats de l'injustice, frite jambon beur counter (en vrai a la fin ils étaient chaud avec leurs lines up en esl pro :P) et il m'arrivait de prendre un ban car j'étais trop bon (et aussi car j'ouvrais ma gueule )

Et la le dernier Cod mw est sorti, je lutte pour tenir un ratio de 1 et je tombe contre des jeunes loups qui ont pas fait des réunions de merde tte la journée avec un chef relou et je me fais souillé :D (heuresement que c'est en public)


Plus sérieusement les gars paient pour jouer entre eux et avoir du fun, y a surement des ban abuses mais comme le dit laaw si t'es global ou face it level 10 , et que tu vas régulièrement sur ces serveurs t'as aussi un problème d'égo et c'est tu veux farmer des noobs.

Et pr le paragraphe sur la discrimination, est ce que si a l’entrée du serveur y a marqué " la direction se réserve le droit d'éntrée ton action en justique est caduque ?"

Réponse #52
Par kasou - 31/10/2019 18:17:46
C'est leur serveur, stop chouiner pour rien. C'est incroyable.
Réponse #53
Par kLayz - 31/10/2019 19:35:51 - Modifié le 31/10/2019 19:36:06
C'est leur serveur, stop chouiner pour rien. C'est incroyable.


Parle pas pour rien surtout pour dire ce genre de conneries oui ils font ce qu'ils veulent par contre si ça peut éviter de mytho pour la raison du ban. Je jouais css pour la nostalgie et le fait que je peut pas vraiment reprendre csgo pour le moment donc je m'amuse et je prends mon mal en patience le temps de régler mon soucis.

Prendre un ban ça fait pas plaisir certes mais ils ont le droit après ban pour de fausses raisons et surtout affirmer des choses fausses ya pas plus pathétique.

Si j'écoutais tous ceux qui m'ont ban de css j'aurais sois un aimbot sois un wallhack le dernier ban que j'ai pris on m'as dis que j'avais un wallhack avec affirmation et conviction parce que je rush les smokes , je preshot et je mets des têtes wouah si faut un cheat pour ça super où est le plaisir de pouvoir jouer chill.

Et pour dire stop chouiner t'as jamais du prendre des ban multiples et être ban de tous les serveurs fr car ils se croient trop fort et des pros du jeu.
Réponse #54
Par cobblestone - 01/11/2019 17:24:46

Si j'écoutais tous ceux qui m'ont ban de css j'aurais sois un aimbot sois un wallhack le dernier ban que j'ai pris on m'as dis que j'avais un wallhack avec affirmation et conviction parce que je rush les smokes , je preshot et je mets des têtes


ok gg
Réponse #55
Par shamalow - 02/11/2019 08:38:19
C'est leur serveur, stop chouiner pour rien. C'est incroyable.


Parle pas pour rien surtout pour dire ce genre de conneries oui ils font ce qu'ils veulent


Mais ???? il est passé où ton argument de justice juridiques etc.. ? maintenant ils ont droit de faire ce qu'il veulent ?
Faudrait savoir !
Réponse #56
Par kLayz - 02/11/2019 10:03:09
C'est leur serveur, stop chouiner pour rien. C'est incroyable.


Parle pas pour rien surtout pour dire ce genre de conneries oui ils font ce qu'ils veulent


Mais ???? il est passé où ton argument de justice juridiques etc.. ? maintenant ils ont droit de faire ce qu'il veulent ?
Faudrait savoir !


Cool captain obvious t'as pas compris que c'était un exemple dans la vrai vie c'est applicable parce que c'est clairement de la discrimination mais que dans un jeu c'est une perte de temps et d'argent inutile mais tu peux continuer tes belles interventions.
Réponse #57
Par Gregooz - 04/11/2019 02:53:42
Azy je t'ouvre un Leetchi pour t'acheter ça :
https://www.amazon.fr/Megaport-GeForce-GTX1060-centrale-ordinateur/dp/B010GBVV6O/ref=mp_s_a_1_12?keywords=pc&qid=1572832299&sr=8-12

Comme ça tu reprends csgo et on close se topic useless ;)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6