Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recap de la DH - 74 messages, 29038 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par SupaFaye - 21/05/2018 21:05:13


Y en a qui comprennent pas, rien cas partir de la l'histoire peut s'arrêter et qu'il est fautif. Rien cas partir de la le non respect est mis en place.
...


De quoi ?

C'est dans quelle région où l'ajout de "Rien" en début de phrase semble normal ?

Et c'est "qu'à partir" et pas "cas partir"... Faites un minimum d'effort quand vous vous exprimez. Vous pourriez avoir les meilleurs arguments du monde que tout le monde s'en fouterait tellement c'est imbitable.

Dans votre tête ca vous paraît peut-être clair, mais relisez-vous avant de cliquer sur "ajouter le message".

Réponse #62
Par daZ. - 21/05/2018 22:12:00 - Ce membre est banni définitivement
https://clips.twitch.tv/UnusualCuriousFungusPanicVis
Réponse #63
Par FUN - 21/05/2018 22:18:06 - Ce membre est banni définitivement


C'est quoi le rapport avec le topic ?

Ce clip date de 9 mois
Réponse #64
Par SpitzKalibou - 22/05/2018 00:09:54
Nabil (EAL) qui défend maleK c'est pas étonnant, mais alors il le défend de tout son coeur. haha.

sinon maleK, quand tu fais la ramadan ok tu ne mens pas, mais tu n'insultes pas de fils de p*te aussi, respecte ta religion et ses valeurs.
Réponse #65
Par Fox49 - 22/05/2018 08:52:08
Le gars se cache derrière le ramadan mais insulte les mères des gens.

Qu'elle honte ce mec. Et ça se croit religieux .

Il serait au pays, ça ferait depuis longtemps qu'il serait enferme derrière les barreaux pour ces propos.

Et si c'était l’Arabie saoudite, il se serait fait des prendre des coups de fouet :)
Réponse #66
Par Curko - 22/05/2018 10:37:38
Pour résumer , malek fait le ramadan donc il été fatiguer et donc il force pour faire forfait , mais on sent balek de ton ramadan , dans ce cas il viens pas lan si ça le rend mauvais


Petite correction: Ça ne le rend pas mauvais, il l'est déjà.
Réponse #67
Par Bogastok - 22/05/2018 10:44:39 - Modifié le 22/05/2018 10:45:34
J'ai survolé viteuf (ouais, raf) et y'a juste 2 choses qu'y m'ont fait tilté :

Epsilon a 1h de retard mais c'est l'autre équipe qui est disqua parce qu'ils ont eu du retard après-coup ? Y'a que moi que ca choque ou j'ai loupé un épisode ? Me semble quand même que c'est la 1ère équipe a avoir manqué l'heure du match qui est en tord ... wtf ?

Et malek qui sort le plus tranquillement du monde "c'est ramadan j'ai pas le droit de mentir" mais qui sort dans la même phrase "c'est tous des fils de putes", sachant très bien (enfin j'imagine), que toute les mères de ces gens ne font certainement pas le même métier.

Malek, si ce que tu dis n'est pas vrai, c'est un mensonge. C'est pas trop tard pour apprendre ce genre de concept basique, t'es jeune t'as le temps. (mais traîne pas trop)

Ce genre de sous-* qui se revendique musulman mais qui invoque sa religion juste pour faire de la communication et se faire mousser entre wesh wesh.

Pitoyable. Et tout ces topics (dont mon post) lui font de la pub et c'est tout ce qu'il veut.

Il a ptet pas gagné la lan mais il a gagné sur le plan de la comm je pense. (qu'on parle de moi en bien ou en mal ... vous connaissez)
Réponse #68
Par Curko - 22/05/2018 10:46:54 - Modifié le 22/05/2018 12:41:53
Beaucoup de débats. Finalement, on voit que malek est impliqué dans 90% des polémiques et des problèmes du subtop FR. On est arrivé dans la situation absurde où un streameur moyen suivi par une communauté de gamins assez limités parvient à concentrer une attention autour de lui en LAN.

Il n'a rien à faire là et je ne comprends pas comment une structure telle qu'Epsilon (qui a déjà joué un quart de final de Major) peut supporter d'être représentée par un type aussi bas de gamme. La vulgarité, les insultes, l'inélégance, le manque de fair play, le niveau objectivement médiocre (est-ce qu'on se rend compte du décalage avec les 9 autres joueurs sur le match contre aAa?). Malek est juste un usurpateur et c'est terrible de voir qu'il peut susciter une telle attention.

Sa place n'est pas dans une LAN mais dans les 10m2 qu'il squatte à 26 ans chez sa mère en mendiant de l'argent à des ados illetrés.
Réponse #69
Par roronoa011 - 22/05/2018 10:49:50 - Ce membre est banni définitivement
Pour résumer , malek fait le ramadan donc il été fatiguer et donc il force pour faire forfait , mais on sent balek de ton ramadan , dans ce cas il viens pas lan si ça le rend mauvais


Petite correction: Ça ne le rend pas mauvais, il l'est déjà.


oui c'est vrai ^^
Réponse #70
Par Pr0d - 22/05/2018 18:58:23 - Modifié le 22/05/2018 19:54:31
https://www.twitch.tv/videos/263896646?t=01m28s

version de youyou

Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8