Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recap de la DH - 74 messages, 29006 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par MiKY' - 21/05/2018 11:46:35
Merci d'échanger vos avis avec respect et courtoisie.
Nous ne tolérons pas les réponses agressives et insultantes sur nos forums.
On n'est pas en lan ici.
Réponse #32
Par JujuShanks - 21/05/2018 11:48:54
Bon ZywOo tire-toi vite de là stp, te laisse pas gangrener! J'aimerais même dire ne rejoins pas le groupe des meilleurs amis/ennemis du top fr, pars à l'inter si tu veux gagner!
Réponse #33
Par Gundam - 21/05/2018 11:49:17
Mais oui.... honnêtement fallait le faire pour que je défende malek mais à un moment faut aaaaarrêter... en gros les pyjs 1 ont rage parceque les pyjs 2 se sont embrouiller pendant 1h alors les pyjs 1 ont fait caca "ha bah vu que lui il a eu une heure de retard ha ben nous on va les faire chier a les faire attendre exprès alors qu'on nous as appelé 18 fois", et derrière l'admin, l'admin qui les a appelé 10 fois qui vois qui les prends pour des cons parcequ'ils veulent faire chier malek qui les as fait attendre décide de les forfait et ensuite la TEAM A MALEK et non pas malek on décidé de pas reporter le match. Ce qui me parait TOTALEMENT normal vu que de base c'est une embrouille de débile, je pense que vu que les aaa ont décidé de faire les pyjs a les faire "payer" à malek l'embrouille d'1h et leur attente et ben malek et ces potes ont pas voulus faire l'effort...

Si ça avait était un retard "legit" je pense pas que le vote aurait était le même... stop faire les guerriers en mode one st pro nanani nanana, non vous êtes des gamins et vous avez tous ragez, youyou rage su rmalek, malek rage sur youyou, les aaa rage sur malek et malek rage sur les aaa.

'Fin je sais pas, si demain un mec arrive en mode "ouai je t'ai fais attendre 1h30, et oui c'est parceque tu m'as fais attendre 1h avant donc voilà !!! donc maintenant tu acceptes de rejouer demain à 9h ou t'es une pute", bon je pense que tous le monde lui dit d'aller ce goder.


Pour le reste pareil, il a raison sur ce qu'il dit du subtop, c'est pas le seul à le dire, même un mec comme krl il te le dit... donc là il l'a dit sèchement car il était en mode rage comme dit plus haut, mais concrètement si il faut le dire plus calmement, le subtop fr c'est bien un concentré de gamins hypocrite qui s'entre suce pour jouer ensemble alors qu'ils s'aiment pas pour essayer de faire des perf et de percer, et je vote un gros +1 pour que vous arrêtiez de parler comme des wesh putin déjà c'était cliché de fou quand quentin du 78 -versaille- fais le narvallo sur teamspeack mais quand vous le faite IRL c'est encore plus violent.
Réponse #34
Par Gundam - 21/05/2018 11:51:03
Aussi GROOOOOOOOOOOOS +1 à tous ceux qui disent de stop rendre malek le centre du monde, et surtout pour ceux qui parle de slan du coup, stop croire que le subtop fr c'est le centre des lan fr (eux ils pensent que oui, mais non), en vrai en lan fr tu va avec ton pote tu joue tes match tu déconne avec ta team et les mecs que tu connais online, tous les drama de merde des gamins tu les captes même pas ;) donc allez y avec ou sans malek, avec ou sans subtop, c'est 10% de la commu même pas ces gens.
Réponse #35
Par chatmaigre - 21/05/2018 11:54:18 - Modifié le 21/05/2018 12:11:21
faut faire preuve de fairplay ç'est pas evident
Réponse #36
Par kbeast - 21/05/2018 12:57:16

Déjà qui passe une LAN de merde et que il est diminuer physiquement & psychologiquement ta un trou du cul qui va derrière lui pour lui dire nul nul nul ?.


C'est son probleme s'il fait le ramadan pas le problème des autres joueurs.
Réponse #37
Par Splashz - 21/05/2018 13:10:40
Tant de chichis pour pas un, tellement qui font les voyous à mal parlé.. pro, subtop ou quoi que ce soit, une bonne gifle dans sa gueule et on en parle plus..
Faut arrêter un peu, ça a toujours trash, mais aujourd'hui ça va trop loin...
Réponse #38
Par AlexTopGoal - 21/05/2018 13:18:50 - Modifié le 21/05/2018 13:22:16
L'image renvoyée de ceux qui sont censé nous représenter en tant que "pros" est vraiment détériorée par cette façon de parler et ces histoires un peu inutiles. Cependant, après avoir tout entendu, je pense qu'il faut prendre du recul sur l'histoire et se dire qu'avec certaines circonstances telle qu'une longue discussion entre Malek et youyou , aAa a abusé en étant en retard aussi longtemps après le premier appel d'un admin. Dans une LAN tu dois être prêt à jouer dans les 10 minutes, sinon on ne s'en sort plus, et aucune équipe doit se sentir plus en droit de faire attendre une autre ( imaginez si c'était une équipe outsider quasi inconnue, le forfait aurait été encore plus rapide.. ). Toutes les LANs expliquent clairement que les timings sont compliqués à gérer, et que pour le bon fonctionnement de l’événement, cela demande une certaine rigueur des joueurs sur les horaires ( super la finale jouée en ligne ). Je comprend le choix d'Epsilon de ne pas jouer, après avoir autant attendu, et ayant respecté les règles. Il ne faut pas oublier non plus que c'est une compétition, décider de jouer aurai été très noble, mais décider de passer un tour sans prise de tête, car l'équipe ne respecte pas les règles écrites c'est normal. Je trouve de plus assez énervant que la communauté se fasse elle même des histoires, avant de connaître tout les détails, tout n'est pas partagé, et croire que aAa est resté neutre et sans bavures juste parce que vous aimez cracher sur malek, c'est renvoyer une nouvelle mauvaise image de notre communauté/scène. Voilà j'aime bien écrire, et faut que tout cela progresse, on doit montrer la beauté de la scène française et arrêter de gâcher ce genre d’événements qui doivent être super agréables en théorie.. Go profiter, bosser notre jeu et arrêter de nous ridiculiser !
PS : MoNsTeRRR a dû gérer ça, bj à lui ^^
Réponse #39
Par Chka - 21/05/2018 13:33:48
Donc pour être subtop, faut faire le gros wsh, dire que vu qu'on est pro faut bien se comporté, mais balance des insultes a tout va ... Eh bey... En vrai on connaîtras pas la vérité ...
Réponse #40
Par plS - 21/05/2018 13:52:30

Je n'ai encore jamais fait de LAN mais voir des choses comme ça, autant de tensions, de drames, ne donne pas l'envie de s'essayer de jouer en LAN. C'est vraiment dommage, pourquoi les gens ne profitent juste pas d'être avec leurs potes et de jouer au jeu qu'ils apprécient...


Pour avoir fait plusieurs éditions de la Nantarena, peu importe le niveau, l'ambiance est vraiment cool. Tu trashtalk en game, mais après y'a le respect outgame, et les gens sont cool.
Faut juste choisir une petite lan pépère, et tu seras assuré de passer un bon moment.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8