Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recap de la DH - 74 messages, 28980 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par AsD - 21/05/2018 14:09:42
maleK a tout a fais raison cette scène c'est que des suceur et ce qui sont contre lui encore pire parce-que vous savait rien de ce qui c'est passer vous êtes juste la derrière vos PC a commentez sans savoir .

Déjà qui passe une LAN de merde et que il est diminuer physiquement & psychologiquement ta un trou du cul qui va derrière lui pour lui dire nul nul nul ? Dieu merci c'est pas moi qui suis a la place de maleK si non le youyou je le tord en deux croyez moi .


Si la force par laquelle tu souhaites tordre quelqu'un est aussi grosse que la force que j'ai du mettre pour comprendre au vue de la merde que tu as écrites, je pense que tu peux tordre n'importe qui... (je ne demande pas un orthographe parfait, moi même je ne l'ai pas... mais un petit effort)
Maintenant vue que tu est un netteux, j'avoue que j'ai pas trop trop peur... mais psychologiquement malek a en effet des soucis... car avoir besoin de dire et faire de la merde comme il fait... c'est effrayant... même en période de ramadan...

Réponse #42
Par sneaKy974 - 21/05/2018 14:26:11
Apparament,tout le monde a oublié que Epsilon qui est lead par maleK a tenu 3 OT contre aAa,que des "no-name" ont tenu tête contre ZywOo. Ce match il était magique mais bon,comme la communauté VaKarM déteste maleK et qui a fait un petit peu de drama (qui a mon goût n'en valait même pas la peine),faut le descendre. La commu FR va aller très très loin avec cette mentalité. Sa va être quoi la prochaine étape ? Le tabasser a mort juste parce que il a encore appeler Happy de baiter ? N'oubliez pas que maleK : presque tout le monde le déteste,il s'est fait déjà swatter,on lui balance des bonbons en pleine game alors qu'il est en ramadan,vous pensez pas que vous en faites un peu trop la avec cette histoire ?
Moi je dis : GG au deux équipes,Epsilon a bien joué,aAa a bien joué,les deux équipes on donné beaucoup de spectacles.
Réponse #43
Par danidan86 - 21/05/2018 14:29:57
Apparament,tout le monde a oublié que Epsilon qui est lead par maleK a tenu 3 OT contre aAa,que des "no-name" ont tenu tête contre ZywOo. Ce match il était magique mais bon,comme la communauté VaKarM déteste maleK et qui a fait un petit peu de drama (qui a mon goût n'en valait même pas la peine),faut le descendre. La commu FR va aller très très loin avec cette mentalité. Sa va être quoi la prochaine étape ? Le tabasser a mort juste parce que il a encore appeler Happy de baiter ? N'oubliez pas que maleK : presque tout le monde le déteste,il s'est fait déjà swatter,on lui balance des bonbons en pleine game alors qu'il est en ramadan,vous pensez pas que vous en faites un peu trop la avec cette histoire ?
Moi je dis : GG au deux équipes,Epsilon a bien joué,aAa a bien joué,les deux équipes on donné beaucoup de spectacles.


Des "no-name" MDRR
Réponse #44
Par Jio - 21/05/2018 14:31:09
il va encore faire une vidéo ou il pleure comme une merde sur youtube malek ? ou c'est qu'une fois par an ?
Réponse #45
Par ManiakK - 21/05/2018 14:39:33 - Modifié le 21/05/2018 14:55:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #46
Par BaToS - 21/05/2018 14:52:06 - Modifié le 21/05/2018 14:56:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par dayik- - 21/05/2018 14:55:46 - Ce membre est banni définitivement
Les joueurs Lunary (équipe Fortnite) ont vu qu'un de leurs ordinateurs de location (de chez Scoup eSport) avait disparu le dimanche matin. Même si l'espace joueur est normalement interdit au public, des centaines de personnes circulent autour tout de même. (similaire à une ESWC par exemple)

https://twitter.com/scoup_esport/status/998121528972673024
Réponse #48
MaAtz - 21/05/2018 14:57:21
Merci d'échanger vos avis avec respect et courtoisie.
Nous ne tolérons pas les réponses agressives et insultantes sur nos forums.
On n'est pas en lan ici.


dernier avertissement concernant ce topic, vous n'êtes pas obliger de vous insulter entre vous pour débattre votre point de vue.
Réponse #49
Par AsD - 21/05/2018 14:58:18
Merci d'échanger vos avis avec respect et courtoisie.
Nous ne tolérons pas les réponses agressives et insultantes sur nos forums.
On n'est pas en lan ici.


dernier avertissement concernant ce topic, vous n'êtes pas obliger de vous insulter entre vous pour débattre votre point de vue.

Ca parle de malek donc forcément ca va partir en sucette... autant que tu lock le topic direct perd pas ton temps :)
Réponse #50
Par intromas - 21/05/2018 15:17:32 - Modifié le 21/05/2018 15:39:27
Moi ce qui me sidère c'est qu'un joueur qui fait des menaces de mort devant 8 personnes en les prenant a partie (je fais parties des 8 personnes qui était présent lors de "l'échange courtois") ,se fasse pas immédiatement dégagé de l'évent auquel il est venu participer lorsque l'info est remonter aux admins ,puis aux officiels de la DH.

https://www.vakarm.net/scoreboard/match/Epsilon-fr-vs-WySix/31447#comment-585675 #9

De la même manière que je veux que Malek (ou n'importe qui) puisse venir en lan sans se faire menacé de mort il faut être cohérent ,si tu tiens vraiment a taper d'autre gars va faire du mma ,viens pas emmerder les types qui sont venus passer leur weekend en LAN ,bref peace...
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8