Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recap de la DH - 74 messages, 29037 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par MGz - 21/05/2018 15:34:03
Je suis pas fan de malek mais pour le coup c'est normal qu'il demande réclamation après plus de une heure de retard de l'équipe adverse.

L organisation donne des horaires aux équipes de la respectées.

Pourtant j'adore aAa.


Attend mais y'a un truc que tu comprends pas je crois, epsilon a eu une heure et demi de retard parce que malek discuter avec quelqu'un, et du coup aAa est parti manger...
Réponse #52
Par MGz - 21/05/2018 15:37:34 - Modifié le 21/05/2018 19:23:25
ok
Réponse #53
Par BaToS - 21/05/2018 15:51:57
Je suis pas fan de malek mais pour le coup c'est normal qu'il demande réclamation après plus de une heure de retard de l'équipe adverse.

L organisation donne des horaires aux équipes de la respectées.

Pourtant j'adore aAa.


Attend mais y'a un truc que tu comprends pas je crois, epsilon a eu une heure et demi de retard parce que malek discuter avec quelqu'un, et du coup aAa est parti manger...


Y en a qui comprennent pas, rien cas partir de la l'histoire peut s'arrêter et qu'il est fautif. Rien cas partir de la le non respect est mis en place. Mais t'auras toujours des personnes pour dire : "oui mais tu comprends c'est pas sa faute quelqu'un est venu l'embrouiller." Si il était pros il aurait joué son match pour respecter les horaires, ses adversaires et son moment de bouffer "qu'il avait calculé" qui est si précieux à ses yeux.

Franchement quand je vois les arguments tenue par ce mec t'as envie de lui dire mais mec va te lever à 6h du matin tout les jours pour allez bosser faire des journées de 8h de taff avec de la route dans les pieds puis quand tu rentres chez toi faut que tu t'occupes de faire à manger, laver ton linge, faire du rangement ainsi que d'autres taches quotidiennes et concilier du temps avec sa famille. La tu verras mon petit ce que c'est la vie. Comportement d'enfant sans responsabilité aucune. Après tu pourras venir te plaindre que t'es fatigués etc.

Le mec il a un manager derrière, il est sensé avoir un comportement pro et ce règle pendant l'horaire prévu pour le match. Mais non y a pas de problème aux yeux de certains. Le professionnalisme est totalement absent que ce soit de sa structure, de son/sa manager, ainsi que du soit disant joueur pro.
Réponse #54
Par Spotted-2 - 21/05/2018 16:46:19
Bon ZywOo tire-toi vite de là stp, te laisse pas gangrener! J'aimerais même dire ne rejoins pas le groupe des meilleurs amis/ennemis du top fr, pars à l'inter si tu veux gagner!


Clairement le subtop fr c'est la foire aux animeaux, tu m'étonne qu'ils n'évoluent pas. Un mec comme Fearoth chez asterion à tous compris.
Réponse #55
Par nonolerobot - 21/05/2018 19:12:33 - Modifié le 21/05/2018 22:18:01
...


C'est comme si par exemple un pilote de f1 ou de moto, n'étais pas a l heur sur la grille de départ, la.course démarrera quoi qu'il arrive a l'heur donné.
Réponse #56
Par BaToS - 21/05/2018 19:25:28 - Modifié le 21/05/2018 22:18:38
...

Exactement et surtout si le pilote en question est en retard pour cause "d'embrouille" la direction le remet directement à sa place en interne et l'oblige à être sur la ligne à l'instant T sinon il dégage, d'autres personnes sont présentes pour prendre les places.
Mais du coup ça ce dit pro, et bien on en a la preuve ! Il semblerait que le manager soit un stagiaire, t'es pas capable de gérer ton capitaine d'équipe t'as place est pas la, c'est une preuve parmi tant d'autres que la scène est truffé de mange miette, d’opportuniste incompétent en tout genre.
Réponse #57
Par Dov - 21/05/2018 19:43:14
Si j'ai bien compris, aAa arrivent avec environ 1h30 de retard et la game doit démarrer de façon " normal " ? Ils méritent clairement de perdre la game.. Après pour le reste je suis d'accord
Réponse #58
Par dolz - 21/05/2018 19:47:34
C'était bien la Dramahack ?
Dommage j'étais à une Oxylan où on s'amusait bien.
Réponse #59
Par FUN - 21/05/2018 20:29:24 - Ce membre est banni définitivement
Si j'ai bien compris, aAa arrivent avec environ 1h30 de retard et la game doit démarrer de façon " normal " ? Ils méritent clairement de perdre la game.. Après pour le reste je suis d'accord


Ils ont attendu 1h Epsilon en fait car Malek s'embrouillait. Sauf qu'ils n'ont pas fait les fdp à demander un forfait eux
Réponse #60
Par Spotted-2 - 21/05/2018 20:50:23 - Modifié le 21/05/2018 20:57:02
Si j'ai bien compris, aAa arrivent avec environ 1h30 de retard et la game doit démarrer de façon " normal " ? Ils méritent clairement de perdre la game.. Après pour le reste je suis d'accord


Ils ont attendu 1h Epsilon en fait car Malek s'embrouillait. Sauf qu'ils n'ont pas fait les fdp à demander un forfait eux

Tu étais sur place ? Car il me semble que epsilon devait jouait addict quand il s'embrouillait et aAa avait finit sont match donc dans tous les cas aAa devait attendre la fin de l'autre match. C'est de l'interpretation à géométrie variable on dirait.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8