Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ?
Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ? - 53 messages, 11560 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Chka - 14/08/2018 16:08:23
Les teammates ... IRC me manque !

Go mettre le MM par location de serveur, de trier les gens avec un microphone ACTIF aussi.

J'ai aussi pensé a un style de recherche de MM un peu comme dans les MMO ou tu te tag en LIG / ouvreur / awp / support etc etc, ça a l'air débile a dire comme ça mais au moins tu sais que les gens qui tag avec ça veulent vraiment jouer ...



On a vu ce que ça a donner sur LoL ça, ça avait quintuplé le temps de recherche de match pour au final pas grand chose de mieux.


LoL c'est différent simplement sur le fait qu'il n'y a pas d'utilisation micro, donc se faire proc avec ou pas àa change rien vu que le gameplay est le même qu'en normal game.

La sur cs on est au même niveau que les randoms players qui sont la pour troll ou juste faire des frags. J'suis persuadé qu'avec ce système et un système de "punition" si le joueur est report car il procc en ayant préciser micro actif et qu'il ne parle pas serait super efficace.

Perso j'prefere attendre 10 min et faire une game sérieuse que ne pas attendre et finir en 4v5 après 4 rounds ...
Réponse #52
Par DarkNo - 16/08/2018 01:16:32
@ HeartBeat, Vous n'êtes pas seul et vous avez des bonnes questions au sondage.

Premièrement, je vous présente malgré ma notion française n'est pas douée.
Je suis un joueur sourd qui passionne au FPS, je rejoue au CS: GO parce que c'est mon entrainement. Bien sûr, la partie publique que je n'ai pas une équipe régulière au compétitif, il y a beaucoup qui font n'importe quoi pour faire plaisir.

Primordialement, mon ennemis numéro 1 au plus frustrant ; ce sont des cheaters, ceux qui ne bannissent pas depuis Vac ban... (des applications londonienne et d'autres pays) c'est de la daube.

Effectivement:
• dans le programme cs: go de la bienvenue d'entrainement, il faut ajouter des rôles de joueur (Awper, support, leader, entry fragger, et bien d'autres).
• des anomalies de "hitbox" qui ne fonctionne pas forcément bien au connexion (rien à voir des tickrates 128 et 64).
• des toxiques inconnus qui tue au teammate.
• des "clowns team" (c'est dommage, ils ne savent pas créer une partie privée pour découvrir des tactiques type cs).
• manque des bilingues en anglais (c'est pour moi quand j'écris car je suis sourd)
• chez Valve, il n'y a pas une 2ème règle sur un autre Compétitif pour assouplir des rangs à condition d'enlever des boost "rank Silver".
• on ne peut pas jouer avec ses amis au rang d'Argent et au Global Elite, il faut donc créer un compte secondaire... Eh oui, c'est ça les Schtroumpfs *.
• boost **
*Smurf = c'est quelqu'un qui est au rang supérieur qui veut de jouer plus décontractant face aux joueurs faciles ou/et il est heureux joindre son "petit frère" ou un ami qui débute...
** En sachant que des rang Silvers sont auto-boost.

Mon opinion:
• Un mot pour rire est bon pour la santé mais éviter une discrimination qui paraît réelle.
Réponse #53
Par HaxLan9 - 16/08/2018 15:57:39
La touche S, ou l'awp qui m'attend BP :s

Plus sérieusement, le manque de stabilité des équipes, le cheat, à tout niveau, probablement même en BYOC. Des groupes d'entrainements/praccs mieux gérés ou ton niveau est calculé et augmente/descend avec les résultats (pas sur quelques games hein, plus long) parce que des fois tu joues des praccs, mais en face..ils sont pas prêts et la RNG;
Réponse #54
Par X3TT - 16/08/2018 16:17:10 - Modifié le 16/08/2018 16:17:52
@ HeartBeat, Vous n'êtes pas seul et vous avez des bonnes questions au sondage.

Premièrement, je vous présente malgré ma notion française n'est pas douée.
Je suis un joueur sourd qui passionne au FPS, je rejoue au CS: GO parce que c'est mon entrainement. Bien sûr, la partie publique que je n'ai pas une équipe régulière au compétitif, il y a beaucoup qui font n'importe quoi pour faire plaisir.

Primordialement, mon ennemis numéro 1 au plus frustrant ; ce sont des cheaters, ceux qui ne bannissent pas depuis Vac ban... (des applications londonienne et d'autres pays) c'est de la daube.

Effectivement:
• dans le programme cs: go de la bienvenue d'entrainement, il faut ajouter des rôles de joueur (Awper, support, leader, entry fragger, et bien d'autres).
• des anomalies de "hitbox" qui ne fonctionne pas forcément bien au connexion (rien à voir des tickrates 128 et 64).
• des toxiques inconnus qui tue au teammate.
• des "clowns team" (c'est dommage, ils ne savent pas créer une partie privée pour découvrir des tactiques type cs).
• manque des bilingues en anglais (c'est pour moi quand j'écris car je suis sourd)
• chez Valve, il n'y a pas une 2ème règle sur un autre Compétitif pour assouplir des rangs à condition d'enlever des boost "rank Silver".
• on ne peut pas jouer avec ses amis au rang d'Argent et au Global Elite, il faut donc créer un compte secondaire... Eh oui, c'est ça les Schtroumpfs *.
• boost **
*Smurf = c'est quelqu'un qui est au rang supérieur qui veut de jouer plus décontractant face aux joueurs faciles ou/et il est heureux joindre son "petit frère" ou un ami qui débute...
** En sachant que des rang Silvers sont auto-boost.

Mon opinion:
• Un mot pour rire est bon pour la santé mais éviter une discrimination qui paraît réelle.


+1 surtout sur les hitbox
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6