Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ?
Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ? - 53 messages, 11509 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Leesriize - 09/08/2018 06:40:18
Ce qui me bloque c'est le cheat, enfin l'idée que j'ai du jeu...

J'en arrive après 5 ans de csgo à ne plus croire personne, avant sur css/1.6 je disais putain ils sont naz ils font nimp, maintenant je dis putain ils cheatent... du coup mentalement le jeu m'a gonflé en 2013 époque flusha kqly, depuis j'ai fais 500 mm avec la moitié de mes games contre des toupies des full aimbot etc etc etc

Je suis allez en faceit c'était pire, maintenant il y a un anti cheat et j'ai même pas eu la foi d'y retourner vue que le peu de game que jai fais j'ai pris l'enfer du démon.

Je joue principalement sur esea, j'en rencontre beaucoup moins, mais malheureusement le jeu m'a dégoûté de plus en plus pour en arriver à être over sad de lancer le jeu ;)

Perso c'est plus la communauté, le raz le bol du jeu et de son game play trop random, et aussi bien sur le cheat ;)

Sinon le jeu en lui même est assez dur par son manque de profondeur du shoot skill, et vue la hype du jeu, les gens savent tout faire maintenant, et malgré tout font un peu nimp, du coup tu te retrouves souvent a mourir par kikooland qui a compris ou se placer grâce à un pro inter qui la vue jouer sur twitch...

Le jeu est pas plus dur voir plus facile que css/1.6, mais les gens sont juste plus fort, du coup le mieux pour passer le cap que ta besoin, c'est de only team dans des leagues esea cevo etc et de jouer uniquement en teamplay, là il y a moyen de casser du cul même du bon niveau..et de prendre du plaisir, même si malheureusement quand t'arrives a un certains points, tu fais des playoff et là tu choppes dieu de l'espace alias account de 2 ans qui te massacre ta team à coût de j'ai appris le jeu je sais pas comment mais je te rekt :)

Bref, le jeu est naz et il est très difficile de progresser en dehors de claquer du fric, pour league et lan !

ps : évite le mm, maintenant les gens sont full wh parce que vacnet bust leur aimbot, du coup tu peux vite te croire moins fort alors que pas du tout ;) Fais comme moi, je lance 1 game tout les 15 jours pour garder mon global ou 1 par semaine, lance en solo et fais only d2 ;) c'est ma technique et depuis que le grade est là j'ai jamais down grade, et j'ai je crois 600 games

Je suis global depuis 2012, du coup je peux pas vrmt te dire comment progresser en mm, je dirai buy un cheat l'ami haha ( c'est une blague bien sur )

voila pour mon avis perso, bisous




Mais mais ? Je joue plus en mm depuis une bonne année, mais j'étais global pendant quelques années et j'ai du voir 2 ou 3 toupies dans toutes les games que j'ai fais depuis le début, et de tête je dirais 1 cheater par tranche de 30/35 games, j'étais lvl 6/7 face it, pareille, ESEA pas testé encore, du coup je comprend pas, ou tu es parano, ou la chance t'a abandonné lol
Réponse #22
Par uYop - 09/08/2018 09:11:36
Moi ce qui m'énerve (ça peut freiner quand tu joues) c'est justement les gens qui crient au cheat à chaque game, dès qu'ils se font tuer ça cheat, dès qu'ils perdent ça cheat, l'ennemi check un endroit obvious mais ça cheat quand même. Le même refrain très régulièrement.

Comme on sait qu'il y a eu beaucoup de cheaters les gens en profitent justement pour se trouver des excuses et se rassurer eux-mêmes. Ils n'admettent pas de des fois être moins bons que d'autres. Du coup les gens se mettent à rager donc ils ne sont plus concentrés et sont encore plus nuls. Voilà le principal soucis.

PS : Il y a l'exemple du commentaire de " hhh " justement, tu dis toi même que les gens sont meilleurs et crie au cheat partout, hmmm.... Et des toupies j'ai dû en croiser 4 GRAND MAXIMUM depuis 2014, Faceit croisé peut-être que quelque uns également.
Réponse #23
Par otekOZORUS - 09/08/2018 10:41:45
Moi ce qui m'énerve (ça peut freiner quand tu joues) c'est justement les gens qui crient au cheat à chaque game, dès qu'ils se font tuer ça cheat, dès qu'ils perdent ça cheat, l'ennemi check un endroit obvious mais ça cheat quand même. Le même refrain très régulièrement.

Comme on sait qu'il y a eu beaucoup de cheaters les gens en profitent justement pour se trouver des excuses et se rassurer eux-mêmes. Ils n'admettent pas de des fois être moins bons que d'autres. Du coup les gens se mettent à rager donc ils ne sont plus concentrés et sont encore plus nuls. Voilà le principal soucis.

PS : Il y a l'exemple du commentaire de " hhh " justement, tu dis toi même que les gens sont meilleurs et crie au cheat partout, hmmm.... Et des toupies j'ai dû en croiser 4 GRAND MAXIMUM depuis 2014, Faceit croisé peut-être que quelque uns également.


T'a tout dit, je rajoute également les gens qui se plaignent de prendre des MS par des jeankévin fullcaca alors que c'est la base du jeu de mettre/se prendre des MS
Réponse #24
Par menegh:> - 09/08/2018 10:42:22
L'âge, le taf et le fait d'avoir bien fait le tour du jeu, entre les lans, les teams, les heures passés en strat time. Toujours autant passionné mais plus le temps de s'améliorer donc tu restes au même niveau et tu kiffes toujours autant.

Les mecs qui sont freinés par les cheaters c'est chaud, le coup de la toupie une game sur 2 c'est bullshit
Réponse #25
Par LaAw - 09/08/2018 11:57:51
Les fdp qui smurf et qui t'éclatent la gueule.

C'est tout pour moi, biz.
Réponse #26
Par h1z0w - 09/08/2018 12:41:24
Au bout de 5000h de jeu t'as un peu fait le tour, les opérations avec les maps un peu fun ça permettait de s'amuser mais Valve a pas l'air d'en sortir des nouvelles, du coup perso le jeu m'a énormément lassé, en plus d'être chronophage dès que tu commencer à jouer "sérieux".
Réponse #27
Par Sasalamxs - 09/08/2018 13:19:45
les kikous qui ont tout de même plus de 25 ans #immatures
Réponse #28
Par 7phen - 09/08/2018 15:26:53
La flemme, et la communauté de merde, ça aide pas, donc encore plus la flemme.

Y a des periodes je reviens et je joue 2 semaines mais après je joue pas pendant 2 mois, donc à quoi bon.
Réponse #29
Par dayik- - 09/08/2018 16:05:05 - Ce membre est banni définitivement
Voici ce qu'un ex-développeur de VALVe ayant travaillé sur le jeu a dit :

"Source 1 engine: Un cauchemar industriel désorganisé avec des croissances cancérigènes et des allées noires infinies. Un miracle qu'il tienne debout." - Rich Geldreich @richgel999
Réponse #30
Par simpLykztw - 09/08/2018 18:56:44

Mais mais ? Je joue plus en mm depuis une bonne année, mais j'étais global pendant quelques années et j'ai du voir 2 ou 3 toupies dans toutes les games que j'ai fais depuis le début, et de tête je dirais 1 cheater par tranche de 30/35 games, j'étais lvl 6/7 face it, pareille, ESEA pas testé encore, du coup je comprend pas, ou tu es parano, ou la chance t'a abandonné lol


Perso j'ai arrêter y'a 2 ans CS, et bon les toupies j'en ai vu qu'une, mais les mecs qui ont un WH ou autres et qui s'en servent correctement, ça par contre.. c'est pour sa que j'avais switch Faceit, le MM c'était impossible en Sup/Global, avec nos chères amis Russe en plus de sa!

Après ce qu'il en est d'aujourd'hui je sais pas..
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6