Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ?
Qu'est-ce qui vous freine sur csgo ? - 53 messages, 11516 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Esoterik - 13/08/2018 16:13:16 - Modifié le 13/08/2018 16:22:42
C'est une des raisons qui fait que le jeu est mal optimiser et qu'en DM beaucoup de gens on des problèmes de FPS. Les hitboxs sont nombreuses et très précises. Ce n'est pas sans défauts et de toutes façon ce n'est pas possible mais oui, c'est ce qui ce fait de mieux. Rigolez si vous voulez mais votre problème viens de vous.

Pour rappel, la différances entre avant et après la mise à jours de septembre 2015: https://www.eclypsia.com/public/upload/cke/Guides/Contributeurs/WiPR/divers/update_15_09/hitbox_modification.jpg

Peut de devs dévoilent leur hitbox mais a ma connaissance ceux de CSGO n'existent pas sur d'autres jeux. Et sur CS auparavant on a toujours eu ces carrés tout moisis.



Réponse #42
Par ManiakK - 13/08/2018 16:16:04
C'est une des raisons qui fait que le jeu est mal optimiser et qu'en DM beaucoup de gens on des problèmes de FPS. Les hitboxs sont nombreuses et très précises. Ce n'est pas sans défauts et de toutes façon ce n'est pas possible mais oui, c'est ce qui ce fait de mieux. Rigolez si vous voulez mais votre problème viens de vous.



C'est une cause perdu d'essayer d'argumenter ça, j'te laisse dans tes croyances mon ami.
Réponse #43
Par Esoterik - 13/08/2018 16:23:58


J'ai éditer mon message pour le rendre plus complet, et contrairement a d'autres je ne discute pas de ce que je crois mais de ce que je sais (à tord où a raison).
Réponse #44
Par slymerdev - 13/08/2018 16:41:45 - Modifié le 13/08/2018 16:52:28
Quand tu colle des 99in5 ou des 78in9 avec un mp7 - des 95in5 avec la M4 , alors que l'usp te onetap direct il y à un véritable problème .
Donc oui les hitbox sont complètement pourri ........

Je t'invite à allez voir ici
https://www.youtube.com/watch?v=BX80kpCnaF0
ou ici meme
https://www.youtube.com/watch?v=wUFb5Qp2Lq0

OU ENCORE ICIIIIIIIIIIII https://www.youtube.com/watch?v=yDfS9I7VLrA
Réponse #45
Par y0kyy - 13/08/2018 17:20:59
Quand tu colle des 99in5 ou des 78in9 avec un mp7 - des 95in5 avec la M4 , alors que l'usp te onetap direct il y à un véritable problème .
Donc oui les hitbox sont complètement pourri ........


Dans ce cas là ton problème vient plus des dégats que de la hitbox car à ce que je sache hitbox != dégats.

Parce que si tu mets des hits c'est qu'il y a bien une hitbox de type potable certes ils pourraient optimiser plus leur système de dégâts par hit mais c'est tout.

Apres si il te faut une hitbox plus gros que ton personnage tu peux aller voir quasi tout les autes jeux FPS
Réponse #46
Par Esoterik - 13/08/2018 17:40:04 - Modifié le 13/08/2018 17:50:33


Oui une hitbox c'est une surface sur laquelle on applique une valeur quand un evènement est detecté. Si un bug ce produit ça viens sans doute de l'évènement (donc ici le tir). Si tu fait 99 en 42 hits c'est que ta viser les doigts de pieds où que les balles ne sont pas arrivé sur les hitboxs quelles devraient pour cause de chute de FPS, de perte de paquets, un bug monumental comme dans les 4 mêmes vidéos qu'on nous ressorts depuis le début de CSGO où par le saint esprit si tu trouve pas d'autres explications.

A noter que les tirs derrière la tête qui ne passent pas sont bien un bug de hitbox qui a été corriger depuis.
Réponse #47
Par xlkiller - 14/08/2018 09:23:35
- Le cheat (de pire en pire, je joue depuis 1999 et y a jamais eu autant de cheater, VAC est un vrai placebo)
- Le prime et non prime, le non prime ne devrait pas exister
- Les comptes de 13 ou 14 ans avec 1 seul jeu de moins de 100h
- La communauté, les rageux
Réponse #48
Par Chka - 14/08/2018 12:48:59
Les teammates ... IRC me manque !

Go mettre le MM par location de serveur, de trier les gens avec un microphone ACTIF aussi.

J'ai aussi pensé a un style de recherche de MM un peu comme dans les MMO ou tu te tag en LIG / ouvreur / awp / support etc etc, ça a l'air débile a dire comme ça mais au moins tu sais que les gens qui tag avec ça veulent vraiment jouer ...
Réponse #49
Par PouletFurtif - 14/08/2018 13:43:57
moi je suis trop deg je suis passé de 300-700 fps stable a écoutez bien 300-120 fps non stable

Pas très stable ta fluctuation de 400 fps.
Réponse #50
Par ManiakK - 14/08/2018 14:49:57
Les teammates ... IRC me manque !

Go mettre le MM par location de serveur, de trier les gens avec un microphone ACTIF aussi.

J'ai aussi pensé a un style de recherche de MM un peu comme dans les MMO ou tu te tag en LIG / ouvreur / awp / support etc etc, ça a l'air débile a dire comme ça mais au moins tu sais que les gens qui tag avec ça veulent vraiment jouer ...



On a vu ce que ça a donner sur LoL ça, ça avait quintuplé le temps de recherche de match pour au final pas grand chose de mieux.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6