Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi pas 2 MMR - 35 messages, 7592 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par MorLuck - 17/03/2016 02:41:50
Salut,

Je viens de penser à une chose assez pertinente de mon point de vue.

Pourquoi pas deux matchmaking rank plutôt qu'un?

je m'explique, comme dota il y aurait un rank solo et un rank de groupe. Ce qui pourrait éventuellement éviter les boosté ou mec qui n'ont tout simplement pas le niveau du grade qu'ils ont obtenu en jouant avec leurs copinoux ayant trois ou quatre grades au dessus du leur.

Je suis suprême et je tombe de plus en plus souvent sur des matchmaking avec des mecs qui font les 9 kills sur tout le match mais ayant le grade suprême. Vous me direz qu'une mauvaise game peu arrivé, oui c'est vrai, mais faire 9 ou 10 kills sur une vingtaine ou une trentaine de round on est plus dans le match raté, on est clairement dans le boosté.

Donc mon idée reste la suivante, un MMR de groupe permettrai de trouver des matchs du niveau global du groupe et non faire monter les grades solos des joueurs de ce groupe.

Qu'en pensez vous?
Réponse #2
Par Biff Tannen - 17/03/2016 03:02:05 - Ce membre est banni définitivement
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time
Réponse #3
Par LESLY` - 17/03/2016 03:20:33



??
Réponse #4
Par matieu - 17/03/2016 04:31:20
Je suis suprême et je tombe de plus en plus souvent sur des matchmaking avec des mecs qui font les 9 kills sur tout le match mais ayant le grade suprême. Vous me direz qu'une mauvaise game peu arrivé, oui c'est vrai, mais faire 9 ou 10 kills sur une vingtaine ou une trentaine de round on est plus dans le match raté, on est clairement dans le boosté.


Quand je lis ça, je me dis que tu n'as rien compris au jeu, c'est pas parce que la personne ne fait que 9kills qu'elle est boosté, il faut voir ce qu'elle fait dans la game, un mec qui fait "la pute" pour prendre des infos, tu peux déjà te dire que 9kills c'est pas mal, ce qui compte c'est l'apport de la personne sur la game

Puis, je prefere un mec qui fais 9kills et qui dans chaque situation nous mets en supériorité numérique ou essaye plutot qu'un mec qui fait 3kills tout les rounds car il essaye d'éco son arme.

C'est bien beau de ce dire, je suis cro cro faure, je suis top tab, mais si tu ramasses tout les kills c'est pas le plus compliqué non plus (je dis pas que c'est facile car il faut un certain sang-froid pour jouer les situations) mais tu es beaucoup plus safe que la personne qui va faire le premier moove pour donner des infos ou même juste faire bouger ses mates ou les mecs en face
.
Faire 9/10 kills de temps en temps ça arrive à tout le monde, si ça ne t'arrive jamais, bah tu devrais postuler pour devenir TOPinter voir TOP "au dessus c'est le soleil".



Pour en revenir, ton idée est pas mauvaise, avoir un matchmaking premade à 5 et un matchmaking solo/duo (un peu comme sur LoL même si maintenant y'a plus qu'une file) mais bon ça veut dire que ce qui lance en premade à 5 vont se taper une queue longue comme ma b*** juste parce qu'ils ont enlevé telle map etc etc... donc trop relou et donc pas besoin de le faire.

Voilà.
Réponse #5
Par LG| T0Nio - 17/03/2016 05:41:02 - Modifié le 17/03/2016 05:41:56


Faire 9/10 kills de temps en temps ça arrive à tout le monde, si ça ne t'arrive jamais, bah tu devrais postuler pour devenir TOPinter voir TOP "au dessus c'est le soleil".

Voilà.


https://youtu.be/caXgpo5Ezo4

par contre, c'est vrais pour l'inverse. le gars est toujours le seul survivant et fais 2-3 exit frags, joue son score ou lurk et a donc un gros score (30+frags) mais qui n'aide en rien l'équipe.

Réponse #6
Par Munshy - 17/03/2016 09:06:46


true story
Réponse #7
Par MorLuck - 17/03/2016 09:10:14 - Modifié le 17/03/2016 09:22:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par flingueur - 17/03/2016 09:16:05
MOI JE SUIS POUR LES FILES ONLY SOLOPLAYERS


comme il va y avoir sur league of legends dans les prochaines semaines, c'est à dire une file ou personne ne peut groupe, SOLOQ quoi


car il y a énormément de global (pour pas dire 20%) qui sont incapables d'être global s'ils jouent tout seul.

après que tu joues a 2 ou 3 ça va, mais quand tu joues à 4 ou 5 pour moi ça devrait être une file ou tu tombes QUE contre des teams, car c'est pas fairplay de jouer en premade 5 et tomber contre full random, mais bon ça c'est valvo ils ont pas compris le jeu encore.


j'espère vraiment qu'un jour sur counter strike on aura une file pour les joueurs SOLO, les vrais globaux.



Réponse #9
Par MorLuck - 17/03/2016 09:18:38 - Modifié le 17/03/2016 09:23:10
MOI JE SUIS POUR LES FILES ONLY SOLOPLAYERS


comme il va y avoir sur league of legends dans les prochaines semaines, c'est à dire une file ou personne ne peut groupe, SOLOQ quoi


car il y a énormément de global (pour pas dire 20%) qui sont incapables d'être global s'ils jouent tout seul.

après que tu joues a 2 ou 3 ça va, mais quand tu joues à 4 ou 5 pour moi ça devrait être une file ou tu tombes QUE contre des teams, car c'est pas fairplay de jouer en premade 5 et tomber contre full random, mais bon ça c'est valvo ils ont pas compris le jeu encore.


j'espère vraiment qu'un jour sur counter strike on aura une file pour les joueurs SOLO, les vrais globaux.





J'ai tendance à être d'accord avec toi, d’où l idée du MMr de groupe qui permettrai de palier à ça. Ce qui est déjà fait depuis longtemps sur d'autre jeu. Pour exemple hier soir je joue sur esea avec deux mecs LE/LEM qui me disent que le rank est cassé et qu'il est impossible de monter sans être en groupe lors de matchmaking. Je leurs ai donc expliqué que si ils n'arrivaient pas à monter en grade c'était qu'ils n'avaient surement pas le niveau solo pour et à ma grande surprise,ils étaient persuadé du contraire :o
Ça parait pourtant tellement logique et simple à comprendre que si tu n'es pas global en solo MMR tu n'as donc pas le niveau pour être global.
Réponse #10
Par FoXxX - 17/03/2016 10:05:30
ton passage sur les gars a 9 kills boosté montre clairement que tu n y connais rien , on dirait un russe qui whine sur ces mates, surtout que quand t'as un gars dans le dure c'est pas en le traitant de boosted que tu vas l'aider.


Sinon rien qu'une file qui permet d'éviter les premades 5 vs , 2 gars en duo + 1 solo ,car c'est clairement relou .

T'as 5 gars qui try hard , avec des strats des rotates ,des tempos digne de eml de la grande époque ,contre des gars qui ont pas tous un micro ,et qui on vite tendance a se flame :)


mais bon valve à pas l'air décider.

Page 1 sur 4
1
2
3
4