Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi pas 2 MMR - 35 messages, 7618 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par MorLuck - 17/03/2016 10:37:03 - Modifié le 17/03/2016 10:39:17
et c est pourtant malheureusement le cas, je parle pas d'un mec dans le dur je parle de mecs qui sont a 9 kill grand max (meme si le scoreboard ne fait pas tout je suis d accord avec ca) et qui sont totalement perdus sur la map ou sur les moves de ses mates, pas de micro, etc ...

J’espère qu'au bout d'un certains temps ça finira par se faire comme dans les autres jeux mais sachant la reactivité de volvo j ai peur qu on en soit très loin
Réponse #12
Par AgeRa - 17/03/2016 10:54:04
Sinon tu as la réponse des tops de Vakarm qui se croient meilleurs que tout le monde
"Trololol si tu montes pas c'est que t'as pas le niveau. La game t'as juste a la gagnée tout seul si tu fait +30 kills c'est izi c'est toi qui est noob"

Donc 30 rounds max+ 5 joueurs par round= 150 ennemis a tuer au max. Si tu fais 30 kills t'as que 1/5 je vois pas en quoi tu es sur de gagner la game surtout si en face comme l'auteur le dit tu as 5 mecs en premade avec des strats contre toi qui lance random et qui tombes avec un russe et un ukrainien, qui se tk pour savoir ou est la frontière entre leur pays, un polonais qui est afk apres les avoir insulté et au final tu joues seul avec un autre pauvre gars qui va perdre la game aussi malgré ses 30 kills également.

Bref le MM maintenant pour monter tu dois jouer avec des potes mais alors la ce n'est plus ton niveau individuel qui est mis en valeur
Réponse #13
Par heyDaTA - 17/03/2016 10:54:14
Avant ça j'attend déjà le jour où, lorsque un mate leave ou abandonne, et que déjà tu es dans la merde car tu te retrouve avec un bot, celui ci arrête d'acheter n'importe quoi. C'est purement et simplement insupportable qu'en 2016, lorsque tu te retrouve en 4v5 tu ais :

1) un bot qui puisse te dire non quand tu lui dis coucouche panier.
2) un bot qui achete negev (a croire que les dev csgo n'ont jamais joué au jeu) et qui fini a 12k $ quand tu prend le fatidique 16eme round.
3) un bot qui arrete de rush/cross smoke si par malheur tu oubli de lui dire de pas bouger au spawn ou qu'il ta tout simplement répondu le 'no' que je traduirait par un "Vas te faire enculer toi et toute ta famille." de la part de Valve.
Réponse #14
Par NxScsgo - 17/03/2016 11:32:26
Je suis suprême et je tombe de plus en plus souvent sur des matchmaking avec des mecs qui font les 9 kills sur tout le match mais ayant le grade suprême.


J'ai même pas eu envie de continuer à lire ton post. Le jeu ne se résume pas au scoreboard, il se peut que tes mates aient des mauvaises game et que celle d'après ils te carry.

Même ayant 9 frags à tous les match, le mec peut être rentable en donnant les bonnes infos ect ect. Bref ça ne s'arrête pas qu'aux frags.

Pour ce qui est du double rank, ça voudrait dire qu'il faudrait tout le temps les 5 mêmes personnes donc non.
Réponse #15
Par flingueur - 17/03/2016 12:09:00
oué en fait vous avez rien compris au jeu...

moi je fais 90% de mes games en solo, et je suis global depuis 2 ans alors que je fais des pause pour les partiels et tout et que je joue a énormément de jeu à coté qui n'ont rien à voir (diablo, League of legends pour ne citer qu'eux)


t'es bon, tu montes comme on dit, ben oui c'est le cas, et si t'es pas bon,tu montes pas normalement (mais ça ça peut arriver^^)

non tu n'es pas obligé de jouer avec des mates pour gagner, c'est à toi de faire la différence de mettre les 1vX.



je vous conseil de regarder des tournois, voir comment les pros jouent, et essayer de faire pareil. et au bout d'un moment vous aurez les méchanismes qu'il faut
Réponse #16
Par Sushiis - 17/03/2016 12:32:06
Le plus compliqué, c'est pas tant de jouer solo à supreme/GE, quand t'y es, ça va.
Non, le plus compliqué, c'est d'y arriver (et encore plus de remonter ironiquement). :c
Réponse #17
Par Stoneturner - 17/03/2016 13:35:09
Avant ça j'attend déjà le jour où, lorsque un mate leave ou abandonne, et que déjà tu es dans la merde car tu te retrouve avec un bot, celui ci arrête d'acheter n'importe quoi. C'est purement et simplement insupportable qu'en 2016, lorsque tu te retrouve en 4v5 tu ais :

1) un bot qui puisse te dire non quand tu lui dis coucouche panier.
2) un bot qui achete negev (a croire que les dev csgo n'ont jamais joué au jeu) et qui fini a 12k $ quand tu prend le fatidique 16eme round.
3) un bot qui arrete de rush/cross smoke si par malheur tu oubli de lui dire de pas bouger au spawn ou qu'il ta tout simplement répondu le 'no' que je traduirait par un "Vas te faire enculer toi et toute ta famille." de la part de Valve.


^

Ca n'arrive pas tout le temps d'avoir un bot, et heureusement. Je ne comprends pas l'intérêt de faire des bots volontairement insupportables....
Réponse #18
Par warN - 17/03/2016 13:41:34
Je comprends pas pourquoi le scoreboard prédomine maintenant. Même en écoutant les casteurs, ils te lâchent souvent un "machin pas dans sa game avec un 2 6". Y a quand même mille paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Juste un exemple. Le mec en B sur d2 qui voit personne du side ct et doit faire ses kills en backup C'est quand même pas évident pour gonfler son scoreboard...
Réponse #19
Par SAJ- - 17/03/2016 13:43:07


oh putain je connaissais pas :D tu m'as tué :D
Réponse #20
Par Sushiis - 17/03/2016 13:47:52 - Modifié le 17/03/2016 13:49:06
Je comprends pas pourquoi le scoreboard prédomine maintenant. Même en écoutant les casteurs, ils te lâchent souvent un "machin pas dans sa game avec un 2 6". Y a quand même mille paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Juste un exemple. Le mec en B sur d2 qui voit personne du side ct et doit faire ses kills en backup C'est quand même pas évident pour gonfler son scoreboard...


On est dans une époque où il faut des tops fraggeurs partout ... ce qui est littéralement impossible. Je trouve ça plutôt contradictoire comme idée mais bon ...

Cela étant ça s'explique aussi en partie par le fait que ça pousse tellement derrière que le moindre joueur en-deçà des autres risque de rapidement sauter au profit d'un autre (c'est pas révolutionnaire en soit loin de là, mais je trouve que c'est vraiment très présent depuis l'année dernière).
Page 2 sur 4
1
2
3
4