Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi pas 2 MMR - 35 messages, 7617 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Biff Tannen - 17/03/2016 13:53:58 - Modifié le 17/03/2016 13:55:05 - Ce membre est banni définitivement
oué en fait vous avez rien compris au jeu...

moi je fais 90% de mes games en solo, et je suis global depuis 2 ans alors que je fais des pause pour les partiels et tout et que je joue a énormément de jeu à coté qui n'ont rien à voir (diablo, League of legends pour ne citer qu'eux)


t'es bon, tu montes comme on dit, ben oui c'est le cas, et si t'es pas bon,tu montes pas normalement (mais ça ça peut arriver^^)

non tu n'es pas obligé de jouer avec des mates pour gagner, c'est à toi de faire la différence de mettre les 1vX.



je vous conseil de regarder des tournois, voir comment les pros jouent, et essayer de faire pareil. et au bout d'un moment vous aurez les méchanismes qu'il faut

T'es pas fatigué de raconter tout le temps la même chose... Tu sais, on donne pas de Curly sur le forum.
Réponse #22
Par warN - 17/03/2016 13:59:36
Je comprends pas pourquoi le scoreboard prédomine maintenant. Même en écoutant les casteurs, ils te lâchent souvent un "machin pas dans sa game avec un 2 6". Y a quand même mille paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Juste un exemple. Le mec en B sur d2 qui voit personne du side ct et doit faire ses kills en backup C'est quand même pas évident pour gonfler son scoreboard...


On est dans une époque où il faut des tops fraggeurs partout ... ce qui est littéralement impossible. Je trouve ça plutôt contradictoire comme idée mais bon ...

Cela étant ça s'explique aussi en partie par le fait que ça pousse tellement derrière que le moindre joueur en-deçà des autres risque de rapidement sauter au profit d'un autre (c'est pas révolutionnaire en soit loin de là, mais je trouve que c'est vraiment très présent depuis l'année dernière).


Comme tu le dis, c'est impossible... Même en prenant 5 olof, ils n'auront pas tous le même score selon la map, les positions, la physionomie du match, ...

Après ça doit venir d'un manque clairement d'expérience pour juger de cette façon. Considérer qu'un ouvreur doit avoir le même ratio qu'un mec qui prend la coupe m'échappe.

(désolé pour le hors sujet ^^)
Réponse #23
Par flingueur - 17/03/2016 14:38:37
oué en fait vous avez rien compris au jeu...

moi je fais 90% de mes games en solo, et je suis global depuis 2 ans alors que je fais des pause pour les partiels et tout et que je joue a énormément de jeu à coté qui n'ont rien à voir (diablo, League of legends pour ne citer qu'eux)


t'es bon, tu montes comme on dit, ben oui c'est le cas, et si t'es pas bon,tu montes pas normalement (mais ça ça peut arriver^^)

non tu n'es pas obligé de jouer avec des mates pour gagner, c'est à toi de faire la différence de mettre les 1vX.



je vous conseil de regarder des tournois, voir comment les pros jouent, et essayer de faire pareil. et au bout d'un moment vous aurez les méchanismes qu'il faut

T'es pas fatigué de raconter tout le temps la même chose... Tu sais, on donne pas de Curly sur le forum.



ben tu sais je trouve ça aberrant de voir des TAS de gens qui disent "ooohh on peux pas monter en solo, il faut jouer à 5 pour monter"

non je refuse qu'on laisse des commentaires comme ça sur le forum vakarm. c'est de la connerie pure et dure. leur coms devraient être supprimer pour mensonge.
Réponse #24
Par merlinlemagicien - 17/03/2016 14:53:20
Halala le traditionnel topic ou les VRAIS blobal peuvent s'exprimer et faire part de leur sagesse
-> jtaille en fait j'ai pas de rank :(
Q+ les noobs hf en 64ticks #internetcesttropbien
Réponse #25
Par Biff Tannen - 17/03/2016 15:00:56 - Ce membre est banni définitivement
ben tu sais je trouve ça aberrant de voir des TAS de gens qui disent "ooohh on peux pas monter en solo, il faut jouer à 5 pour monter"

non je refuse qu'on laisse des commentaires comme ça sur le forum vakarm. c'est de la connerie pure et dure. leur coms devraient être supprimer pour mensonge.

Oui oui, t'es là pour rétablir la vérité, tant de sagesse en toi. Toujours pas de curly, désolé.
Réponse #26
Par CoKaZz - 17/03/2016 15:26:23
Je suis le premier à penser que sur CS le scoreboard ne reflète pas le niveau réel du joueur. On est tous d'accord pour dire que sur certaines maps il est plus facile de prendre des kills suivant l'endroit où on se trouve et aussi selon la façon dont on joue en terroriste. Sauf que là on parle des MM (un moyen rapide qui devrait nous trouver des parties avec des personnes de notre niveau) on n'est pas en train de discuter de match pro où chacun à son rôle, ses poses attitrées etc...

Personnellement, j'étais suprême avant la mise à jour et comme j'ai arrêté le jeu un semestre, je suis retombé ak. J'ai du jouer 30 - 40 MM depuis que j'ai repris et je suis actuellement aigle car je perds 1 partie sur 5. Je suis premier au scoreboard quasiment 2 parties sur 3 et quand je ne le suis pas, je suis juste derrière au niveau des kills/bombes/defuse/assists et tout ça (aucun exploit, je suis juste redescendu à un niveau bien moindre de mon niveau actuel).

C'est ce qui me mène à penser que le MMR devrait aussi prendre en compte les stats personnelles de chacun. (Des mauvaises parties ça arrive, ça n'aurait aucun impact). Car honnêtement, jouer avec des trash player qui buy n'importe quoi/comment, qui terminent les parties en faisant du 5/18 et perdre ou gagner autant de point que ces personnes alors que tu joues correctement à base de 1-2 kills par round et quelques clutch 1v1 1v2 par ci par là ce n'est pas normal.

Ca éviterait aussi que deux personnes qui jouent toujours ensemble avec le même rank initial soit au même rank après 100MM s'il y a toujours 20 kills d'écart entre eux.
Réponse #27
Par flingueur - 17/03/2016 15:34:36
Je suis le premier à penser que sur CS le scoreboard ne reflète pas le niveau réel du joueur. On est tous d'accord pour dire que sur certaines maps il est plus facile de prendre des kills suivant l'endroit où on se trouve et aussi selon la façon dont on joue en terroriste. Sauf que là on parle des MM (un moyen rapide qui devrait nous trouver des parties avec des personnes de notre niveau) on n'est pas en train de discuter de match pro où chacun à son rôle, ses poses attitrées etc...

Personnellement, j'étais suprême avant la mise à jour et comme j'ai arrêté le jeu un semestre, je suis retombé ak. J'ai du jouer 30 - 40 MM depuis que j'ai repris et je suis actuellement aigle car je perds 1 partie sur 5. Je suis premier au scoreboard quasiment 2 parties sur 3 et quand je ne le suis pas, je suis juste derrière au niveau des kills/bombes/defuse/assists et tout ça (aucun exploit, je suis juste redescendu à un niveau bien moindre de mon niveau actuel).

C'est ce qui me mène à penser que le MMR devrait aussi prendre en compte les stats personnelles de chacun. (Des mauvaises parties ça arrive, ça n'aurait aucun impact). Car honnêtement, jouer avec des trash player qui buy n'importe quoi/comment, qui terminent les parties en faisant du 5/18 et perdre ou gagner autant de point que ces personnes alors que tu joues correctement à base de 1-2 kills par round et quelques clutch 1v1 1v2 par ci par là ce n'est pas normal.

Ca éviterait aussi que deux personnes qui jouent toujours ensemble avec le même rank initial soit au même rank après 100MM s'il y a toujours 20 kills d'écart entre eux.



non tu ne peux pas mettre les stats pur en compte, il me semble que les MVP sont pris en compte déjà

et si t'as des boulets russes, c'est à toi de les diriger. tu leurs dit quoi faire AVANT le début du round et ça se passe bien sans leur cracher dessus


perso j'ai des trolls toutes les games, mais pratiquement à toutes (on va dire 95%) j'arrive à leur faire faire ce que je veux qu'il fasse (eco/force, 3b, push or not...)

si tu n'y arrives c'est que t'as un problème de communication rien d'autres. en MM c'est à toi d'être le meneur, et non d'être le mené. toussa toussa sans offenser. plus tu troll tes coéquipiers plus ils te trolleront.
Réponse #28
Par Sushiis - 17/03/2016 16:19:18
si tu n'y arrives c'est que t'as un problème de communication rien d'autres. en MM c'est à toi d'être le meneur, et non d'être le mené. toussa toussa sans offenser. plus tu troll tes coéquipiers plus ils te trolleront.


Sauf que si tout le monde fait ça.
Soit tout le monde se met d'accord et ça se passe bien. :D
Soit c'est pas le cas et ça part en couilles D:

C'est extrême, je ne dis pas que c'est le cas tout le temps, heureusement. Mais des MMs solo où y en a 2 qui veulent lead, qui s'embrouillent entre eux, et que ça part en couilles. J'en ai vu ... (bon en général, moi ou un autre arrivons à les calmer ... mais ça n'arrive pas tout le temps).

Cela étant, là, on en revient au problème de communauté ... qui ne peut pas vraiment être quantifié en MMR :c
Réponse #29
Par zoXea - 17/03/2016 18:06:52
Comment voulez vous qu'un grade soit représentatif en soloQ ? Tu peux être le meilleur joueur du monde (sur CS comme sur LOL ou n'importe quel jeu d'équipe) comment voulez vous "up" votre grade dans des games avec :

- Des afk (qui peuvent te faire perdre le GR sur CS ou une lane sur LOL)
- Des chuck norris (chuck norris = les joueurs solitaires qui ne suivent pas une strat ou leurs mates)
- Des Toxic/Troll (coucou je te bloque, je te flash)
- Des cheaters


CS = 5vs5 du coup on s'en fou de votre rank personnel, combien de global n'ont jamais lan ou team sur ESL/CEVO/ESEA ? Pire, combien de global n'ont pas passés les poules en lan ?
Réponse #30
Par xtop - 17/03/2016 18:30:08
MOI JE SUIS POUR LES FILES ONLY SOLOPLAYERS


comme il va y avoir sur league of legends dans les prochaines semaines, c'est à dire une file ou personne ne peut groupe, SOLOQ quoi




Page 3 sur 4
1
2
3
4