Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je stagne... Aidez moi - 56 messages, 14041 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Lunjha - 14/03/2016 21:17:45 - Modifié le 14/03/2016 21:19:30
Bonjours, je joue a Csgo depuis 9 mois j'ai 2000h de jeux a mon actif je n'avait jamais jouer a cs avant et je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu.
Mais un problème ce fait ressentir j'ai progresser relativement vite mais maintenant je commence a stagner et a ne plus progresser.
Malgré mes entrainement tous les jours 4h/j je n'arrive plus a progresser.

Je manque de stabilité dans ma souris, j'ai également vraiment du mal a suivre les tête et pour finir je manque de sang froid.
J'ai essayer de travailler c'est points la plus que les autre avec des exercices adapté mais sans succès j'ai 2.3 de sensi 400 dpi je train avec depuis 1500h avec cette sensi et j'ai encore des problème de fluidité pour me retournée ou faire des grand mouvement.
Ensuite je pense que mon cerveau est bridée je ne réfléchi pas en game car je ne pense pas a réfléchir et ensuite je ne sais pas a quoi réfléchir, je préfére travailler points par points aim puis game sens.

Voila si vous avez des conseilles, ancien expérimenté comme joueur de mon niveau je pense que chacun peut avoir quelque chose a m'apprendre.
Je suis motivé a progresser mais quand je stagne je me lasse et si je me lasse je fini par aller sur un autre jeu. ce que je ne veux pas car c'est Cs qui ma redonner envie de jouer. Je ne veux pas abandonnez mais quand je ne vois aucun progrès en 3 mois ca m'agace.

Lunjha,
Réponse #2
Par Fuzobec - 14/03/2016 22:00:14
Même problème :)

Y'a pas de solution miracle. Jouer, jouer, jouer.

Surtout trouver des bons mates motivé, tout seul c la loose
Réponse #3
Par babafleur - 14/03/2016 22:13:53
Laisse Cs de coté genre 3/4 jours, ça fatigue pas mal le cerveau de saigné le jeu et tu verras que faire des pause est assez bénéfique
Réponse #4
Par KoffeR - 14/03/2016 22:41:49