Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je stagne... Aidez moi - 56 messages, 14041 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Lunjha - 14/03/2016 21:17:45 - Modifié le 14/03/2016 21:19:30
Bonjours, je joue a Csgo depuis 9 mois j'ai 2000h de jeux a mon actif je n'avait jamais jouer a cs avant et je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu.
Mais un problème ce fait ressentir j'ai progresser relativement vite mais maintenant je commence a stagner et a ne plus progresser.
Malgré mes entrainement tous les jours 4h/j je n'arrive plus a progresser.

Je manque de stabilité dans ma souris, j'ai également vraiment du mal a suivre les tête et pour finir je manque de sang froid.
J'ai essayer de travailler c'est points la plus que les autre avec des exercices adapté mais sans succès j'ai 2.3 de sensi 400 dpi je train avec depuis 1500h avec cette sensi et j'ai encore des problème de fluidité pour me retournée ou faire des grand mouvement.
Ensuite je pense que mon cerveau est bridée je ne réfléchi pas en game car je ne pense pas a réfléchir et ensuite je ne sais pas a quoi réfléchir, je préfére travailler points par points aim puis game sens.

Voila si vous avez des conseilles, ancien expérimenté comme joueur de mon niveau je pense que chacun peut avoir quelque chose a m'apprendre.
Je suis motivé a progresser mais quand je stagne je me lasse et si je me lasse je fini par aller sur un autre jeu. ce que je ne veux pas car c'est Cs qui ma redonner envie de jouer. Je ne veux pas abandonnez mais quand je ne vois aucun progrès en 3 mois ca m'agace.

Lunjha,
Réponse #2
Par Fuzobec - 14/03/2016 22:00:14
Même problème :)

Y'a pas de solution miracle. Jouer, jouer, jouer.

Surtout trouver des bons mates motivé, tout seul c la loose
Réponse #3
Par babafleur - 14/03/2016 22:13:53
Laisse Cs de coté genre 3/4 jours, ça fatigue pas mal le cerveau de saigné le jeu et tu verras que faire des pause est assez bénéfique
Réponse #4
Par KoffeR - 14/03/2016 22:41:49
Je suis d'accord, laisse tomber cs de coté pendant 3/4 jours et pendant ce temps ne regarde que des matchs, par "regarder" j'entend analyser, du style tu essaies de comprendre pourquoi ce joueur a fait tels deplacement, tels stuff, les timing de redirection, comment aurait-il pu faire mieux? Si tu avais été dans cette situation, est-ce que tu aurait du faire pareille, est-ce que tu n'aurai pas pu améliorer qq chose (ex: ne pas faire le décale de trop, plus jouer avec le decors etc...)
Et après ça tu essaies de l'appliquer en pracc! :)
Réponse #5
Par anntny - 14/03/2016 22:58:59
quand il dit laisse cs de coté pendant 3/4 jours je pense qu'il veut dire demo compris lache plus ou moins l'ordi pendant 3/4 pour laisser ton cerveau de reposer..
Réponse #6
Par SekYo - 14/03/2016 23:03:01
je ne sais pas a quoi réfléchir, je préfére travailler points par points aim puis game sens.

Du coup, après 2000 heures à train l'aim, tu penses pas qu'il serait temps de passer un peu au brain ? ;)
Réponse #7
Par xqGone - 14/03/2016 23:11:17
9mois , 2000heures on peut dire que c'est plus que de l'amour ca !!

Pour bien progressé en Brain regarde des matchs pro il y a rien de mieux. Tu vas voir des moves et tu vas essayer de les reproduire.

Réponse #8
Par petitbateau - 14/03/2016 23:27:34
Faire attention car trop jouer peu donner l'effet inverse au bout d'un moment !
Réponse #9
Par Lunjha - 14/03/2016 23:42:29
je ne sais pas a quoi réfléchir, je préfére travailler points par points aim puis game sens.

Du coup, après 2000 heures à train l'aim, tu penses pas qu'il serait temps de passer un peu au brain ? ;)


Oui mais j'ai encore une bonne marge de progression niveau aim aussi, j'ai débuter en m'inspirent de scream ( faut bien s'inspiré de quelqu’un au début ^^ ) donc forcement j'ai beaucoup train l'aim du coup je suis un peu no brain j'aurais du préféré olof :D

Ce qui revient le plus est en effet de faire une pause je vais suivre ce conseille en regardant des vods de joueur pro.
Mais je risque pas de perdre en aim et surtout de ne pas progresser de ce coter la ou au contraire le fait de ne pas jouer et de revenir avec l'envie de tous casser va compenser ?
Réponse #10
Par Fuzobec - 14/03/2016 23:51:18
C'est comme le vélo l'aim. J'ai arrêter 3bonnes années cs, en une journée de deathmatch j'avais repris quasi tout l'aim d’antan (en passant de source a go en+), alors imagine si tu stop qu'une semaine :)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6