Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je stagne... Aidez moi - 56 messages, 14094 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par BlueBox - 15/03/2016 00:55:07
Essaye de jouer une fois explosé ou rond comme une queue de pelle, tu réfléchiras différemment, cela peut peut-être t'aider à comprendre certains trucs
Réponse #12
Par SOKAA - 15/03/2016 01:58:08
Faire attention car trop jouer peu donner l'effet inverse au bout d'un moment !


Pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord. IMO c'est juste un problème psychologique, il se prend trop la tête car en ce moment il stagne et du coup il se prend du plus en plus la tête, et il continue de stagner. Mais dans l'idée, plus tu joues plus tu es fort, quand tu demandes aux tops (autant prendre le haut du panier en exemple) combien d'heures pas jours ils passent sur le jeu, c'est juste énorme. S1mple par exemple, il stream beaucoup, il fait que jouer de la journée, et voilà son niveau (nouvelle preuve que l'eSport est un sport :p).

Après clairement il faut prendre l'air, penser à s’aérer le cerveau car sinon tu vas péter un câble :)
Réponse #13
Par NxScsgo - 15/03/2016 08:11:10
Faut pas trop jouer non plus.
Réponse #14
Par Clod - 15/03/2016 08:26:47
Essaye de pas trop jouer
Réponse #15
Par Yeah - 15/03/2016 09:36:40
+1 pour les replay

tu atteins assez rapidement un niveau correct d'aim si tu joues en deathmatch assez souvent. Après ce qu'il va te manquer c'est du brain.

Regarde la façon dont ils se déplacent, comment il secure une zone, les flashs/smokes a poser au bon endroit. Comment il gère une arrivée d'adversaire.

Et surtout casse les lignes ! Ne prends pas toujours les lignes habituelles genre la ligne "sas depuis le GA" sur d2 ou "pit - sortie sas", essaye de casser ces lignes et de prendre des lignes ou les mecs ne s'attendent pas a voir quelqu'un.
Réponse #16
Par Bioul3 - 15/03/2016 09:47:19
2000h en 9 mois... plus de 7h par jour sans jamais prendre de jour de congé :D Un conseil prend 2-3 jour pour souffler de temps en temps. On revient toujours plus fort après une petite pause
Réponse #17
Par Esoterik - 15/03/2016 11:09:47 - Modifié le 15/03/2016 11:16:06
Que t'es du mal a suivre les têtes c'est parce que tu stress ou c'est un problème de sensi ? auquel cas cette vidéo peut t'aider, c'est une méthode pour aider a trouver une sensi qui nous convient: https://www.youtube.com/watch?v=ddr6ciqnD4E

Ensuite le principal c'est la confiance. Il faut que sois confiant dans tes moves et dans tes décals, mais je pense que sa se fait tout seul avec la pratique, pas de solution miracle. Jouer avec des potes où tu connais bien leur jeux est quand même mieux.

Puis comme sa a été dis, entraine ton brain. Une fois arrivé a un certain skill faut juste faire un échauffement quotidien pour le garder (1h suffi largement je pense) puis entrainner son brain et son stuff.

Autre chose d'important, fait des pauses. Si tu joue trop arrive a un moment où sa va te brider. Laisse toi un ou deux jours par semaines sans jouer, où alors a autre chose, de bien détendu. Si tu fait des grosses journées de 7-10h, fait toi une pause de 2-3 heures en plein millieu. C'est un peut comme si tu travaillais, l'écran et la concentration constante fatigue le cerveau, un peut comme un métier physique fatigue les muscles.
Réponse #18
Par Lunjha - 15/03/2016 11:34:15
Que t'es du mal a suivre les têtes c'est parce que tu stress ou c'est un problème de sensi ? auquel cas cette vidéo peut t'aider, c'est une méthode pour aider a trouver une sensi qui nous convient: https://www.youtube.com/watch?v=ddr6ciqnD4E

Ensuite le principal c'est la confiance. Il faut que sois confiant dans tes moves et dans tes décals, mais je pense que sa se fait tout seul avec la pratique, pas de solution miracle. Jouer avec des potes où tu connais bien leur jeux est quand même mieux.

Puis comme sa a été dis, entraine ton brain. Une fois arrivé a un certain skill faut juste faire un échauffement quotidien pour le garder (1h suffi largement je pense) puis entrainner son brain et son stuff.

Autre chose d'important, fait des pauses. Si tu joue trop arrive a un moment où sa va te brider. Laisse toi un ou deux jours par semaines sans jouer, où alors a autre chose, de bien détendu. Si tu fait des grosses journées de 7-10h, fait toi une pause de 2-3 heures en plein millieu. C'est un peut comme si tu travaillais, l'écran et la concentration constante fatigue le cerveau, un peut comme un métier physique fatigue les muscles.


Oui je manque de confiance dans mon jeux il est vrai que j'ai tendance a pas oser decal quand je n'y arrive pas, je stress beaucoup aussi.
Ensuite pour la video j'ai deja essayer ce genre de méthode mais sans resulta pour ma part avec 1.9 ca devient tros compliqué pour moi de me retourné facilement.
Réponse #19
Par Fuzobec - 15/03/2016 12:07:47 - Modifié le 15/03/2016 12:07:56
Tu as un petit tapis de souris ? T'es a combien de DPI ? Jouer sur un petit tapis c'est vraiment handicapant ! (t'arrive souvent au bord)

Je dis ça mais de tout manière essaie pas de changer de sensi si t'es a l'aise avec. Par exemple si on calcule en 800DPI Olof est a 0.85 et shox a 3 de sens. Énorme décalage pourtant 2 excellents joueurs.
Réponse #20
Par Freecoaster - 15/03/2016 12:22:04
Trouve des personnes plus expérimenter que toi pour te conseiller in game, travail ton spray pour t'es duel, reste concentré tout la game sans te démotiver si tu commence a enchainer les mauvais rounds. dm+demo et jouer y a pas d'autres secrets miracle ^^
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6