Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je stagne... Aidez moi - 56 messages, 14093 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par teddypgm59 - 16/03/2016 10:58:51
Go ESEA
Réponse #52
Par Blazar - 16/03/2016 11:07:22
Perso, je vais te donner ma méthode de train.

5 minutes AIM reflex ak / 5 minutes Deagle en mettant des one
5/6 séries en aim_map 2016 histoire de voir les réflexes du moment

Et après c'est au choix, soit un petit peu de DM (pas + de 100 kills), soit je pars en FaceIT/MM en fait, c'est pas tant les réflexes qui sont importants, connaître les lignes, le positionnement, le brain, un aim moyen qui brain un peu sera toujours meilleur qu'un fragger no brain au final.

Et surtout, n'écoute pas ceux qui te disent de changer ta sensi, pour moi c'est simplement que tu dois t'habituer à jouer (vraiment jouer) avec, trop de DM, tue le DM. Parce que au final en game, c'est pas juste des tards qui court.
Réponse #53
Par KriiKsuS - 16/03/2016 12:50:36
Perso, je vais te donner ma méthode de train.

5 minutes AIM reflex ak / 5 minutes Deagle en mettant des one
5/6 séries en aim_map 2016 histoire de voir les réflexes du moment

Et après c'est au choix, soit un petit peu de DM (pas + de 100 kills), soit je pars en FaceIT/MM en fait, c'est pas tant les réflexes qui sont importants, connaître les lignes, le positionnement, le brain, un aim moyen qui brain un peu sera toujours meilleur qu'un fragger no brain au final.

Et surtout, n'écoute pas ceux qui te disent de changer ta sensi, pour moi c'est simplement que tu dois t'habituer à jouer (vraiment jouer) avec, trop de DM, tue le DM. Parce que au final en game, c'est pas juste des tards qui court.


Perso je fais 30 min/40 min de dm avec l'ak
10/20min de dm avec la m4a4
et 50 ou 100 kills avec l'usp :)
Soit environ 1H
Réponse #54
Par intromas - 16/03/2016 14:19:35 - Modifié le 16/03/2016 14:58:50

Mdr l'ideé que vous vous faite c'est fou je suis 10h sur mon pc pas 10h a jouer a cs lol entre chaque game je vais boire un coup fait une petit pause voir un stream je suis pas 10h a play je mange avec ma famille je suis en formation a coter aussi lol.

Bonjours, je joue a Csgo depuis 9 mois j'ai 2000h

2000/9x30=7,407407407407407


Sa fait une moyenne de 7h30 par jour uniquement sur un serveur CS:GO et tu dis jouer aussi à d'autre jeux.
Je ne juge pas et je m'en fout ,mais soi les chiffres que tu annonces sont exagérés ,soi tu ne lève rarement ton cul de la chaise du pc depuis 9mois ,du coup c'est un peu normal que ce soi l'image que tu reflète.

Note bien que on s'en fout c'est ta vie et ton temps tu les gère comme tu veux et tu as peut-être des raisons de santé passagères dont tout le monde ici se fiche (immobilité?) qui explique que ta vie sociale soi provisoirement entre parenthèse ,on tue le temps comme on peut (c'est un peu mon cas c'est pour ça que je dit ça).
Mais il faut aussi rester lucide et pas s'étonner ou rire de voir que le conseil qui reviens le plus c'est joue moins :D

Désolé si je donne l'impression d'être ton daron ,ce n'est pas le but.
Bonne journée a toi.
Réponse #55
Par Lunjha - 16/03/2016 19:08:03
Je pense que chacun a ça méthode de training personnel :D
Je suis plus a la recherche de conseille pour débloquer la situation mais j'y vois deja un peu plus claire et des solution s'offre a moi.
Réponse #56
Par Zifiv - 16/03/2016 19:51:50 - Modifié le 16/03/2016 19:57:14
Faut aussi peut être voir que tu es peut être a ta limite, tous le monde ne peut pas prétendre devenir joueur PRO (même avec de l'entraînement)... Donc dans le même sens ça veut bien dire qu'on à tous un peu notre limite de le jeu, et que tu la atteinte, comme pour tout d'ailleurs.

Après effectivement le fait de faire des pauses c'est important, joues à d'autre jeu (pour ne pas perdre la sensi de ta souris), et franchement si tu crois qu'arrêter le jeu une journée ça va te faire perdre ton AIM... bin t'es pas rendu...

A ta place je ferai des ligues pour vérifié que tu progresses toujours, tant que tu progresseras dans la league, ça prouvera que tu progresses dans ton jeu. Après franchement... quel intérêt de toujours vouloir être meilleur... si au final ça n'aboutit pas à devenir PRO ? (Question ouverte et honnête, je juge personne et ce n'est pas rhétorique, les "flamers" abstenez-vous.)
Réponse #57
Par gamnon - 16/03/2016 20:32:36
quel intérêt de toujours vouloir être meilleur... si au final ça n'aboutit pas à devenir PRO ? (Question ouverte et honnête, je juge personne et ce n'est pas rhétorique, les "flamers" abstenez-vous.)

Personellement, devenir meilleur de jour en jour, voir mes tirs toucher de plus en plus me procure une grande satisfaction. Être bon dans quelque chose donne de la confiance en soi.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6