Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n arrive pas à progresser sur CSGO ...
Je n arrive pas à progresser sur CSGO ... - 41 messages, 14067 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Lucas CSGO - 23/12/2016 23:59:58
Salut je stagne a matiere de niveau sur le jeux , j ai 1000 h de jeux et je suis seulement nova 1 pourtant je m entraine tres regulierement mais le probleme c est que depuis 3 mois je jongle entre le gn 1 et 2 pourtant je sent que je suis tres clairement superieur en experience et brain par rapport aux mec de mon rang competitif . Mais niveaux skill ça peche enormement pourtant je travail mon skill mais je n arrive pas a sortir du 40 bomb par game , je n arrive pas à 1v5 alors que le niveau est faible . Ducoup je reste coincer comme un clochard en nova 1 je ne carry pas toutes mes games mais je suis tous le temps dans les 2,3 premier de mon equipe or ce n est pas suffisent . Je n y arrive pas j essaye de pas rusher de ballancer du steuf j apprend les flash et tout mais sa ne paye pas je reste mauvais alors que j adore csgo . Ce qui me saoule c est que les nova fr ne sont pas tres competitif . De plus quand je rejouin des mg les mec veulent pas jouer afin de progresser je suis kick . En plus sur cs les team serieuse cherche de trop haut rank et je jou tous le temps en soloq et je perd des game, la je suis sur 4 loose d affiler . Donc si des personnes veulent m aider dans les reponses je me porte garrant . Vous pouvez egallement m add sur steam pour m aider idreezik (KAARIS).Sachez que j accepte la critique mais je sens les mec qui se foute de moi psk je suis nova , oui j assume totalement je suis gn1 et avec 1000h de jeux lel.
Bonne soirée ou journée.
Réponse #2
Par Eoj - 24/12/2016 00:06:15
Troll ou pas? XD le doute!
Réponse #3
Par 1337XavCSGO - 24/12/2016 00:07:31 - Modifié le 24/12/2016 00:09:36 - Ce membre est banni définitivement
si tu me donnes ton steam je te filerai LA solution

ps : il pue le troll ce type

ps 2 : j'attend ton steam avec preuve de ton rank merci <3
Réponse #4
Par Lucas CSGO - 24/12/2016 00:07:45
C est pas un troll ...
Réponse #5
Par DZREE - 24/12/2016 00:17:05 - Modifié le 24/12/2016 00:29:36
yo,

Personne ne viendra se "moquer" de toi pour être Nova 1... Chacun son niveau et sa marge de progression.
Si c'est ton premier CS ou que tu n'as jamais vraiment chercher à "entrer" dans la compétition auparavant ça se comprend.

Dans ton rank, tu le dis toi même, ils ne sont pas forcément très compétitif, chance pour toi de pouvoir lire facilement leur "jeu" et de retenir quelles poses ils jouent afin de ne pas te faire surprendre et de même pouvoir te permettre de les préshots aisément.
Pour le coup il faut simplement cramer le jeu pour développer un bon game sens, t'as beau dm faire tout ce que tu veux, sans exp et donc gamesens ça va être compliqué..
Si tu as un problème au niveau de l'aim, apprends les lignes probables, un bon crosshair placement t'évitera ou en tout cas te facilitera la tâche.
[...]je n y arrive pas j essaye de pas rusher de ballancer du steuf j apprend les flash et tout mais sa ne paye pas je reste mauvais alors que j adore csgo

Comment ça tu "reste mauvais" ? Tu loupe tes stuff ou alors tu n'arrive pas à prendre les frags ? Problème d'aim, reflexe ? Quand tu t'entraîne tu fais quoi exactement ?

Pour tes 1vs5, tu ne peux pas tout prédire surtout en Nova, les gars font un peu n'imp et je suppose que tes mates ne te donnent pas de "vraies" infos ce qui rend ton clutch un peu plus compliqué.

Au lieu de SoloQ, pourquoi ne pas profiter de la nouvelle option te permettant de rejoindre des lobbys grâce aux joueurs des groupes Steam dont tu fais partis ?

Pour que les gens t'ajoute poste le lien de ton profile Steam ici. (va sur ton profile Steam, clic droit -> Copier l'URL)
Quels sont tes objectifs ? Si tu en as dans le ventre je suis sûr que des gens autant motivés que toi t'ajouteront et tu pourra progresser avec eux.

Te focalise pas sur tes heures de jeux, j'ai bien des potes nova avec +2000h.
1000h de jeu c'est peu sur ce jeu..
Aussi, si tu pouvais éviter d'ajouter tous les gars complètement obvious en nova, peut-être que tu arrêtera de perdre de l'elo pour avoir queue avec des gars pas très net.
Réponse #6
Par Lucas CSGO - 24/12/2016 00:18:52
http://steamcommunity.com/id/hawkathur12200/
Réponse #7
Par Lylha - 24/12/2016 00:26:15
Essaye de prendre du plaisir, ça n'a l'air de rien mais à mon avis c'est très important, plus tu prendras de plaisir à jouer, meilleur tu seras.

Ensuite du DM à mort sur des servers privés de préférence (le niveau y est meilleur), et tu travailles toutes les armes.

Quand tu te sens chaud tu fais quelque MM, et quand tu tombes sur des mecs sympas tu les adds en amis, même si il il te semble moins bon que toi.

Essaye un maximum de jouer avec des gens que tu connais, pour ce faire constitue toi une base d'ami steam, ces amis les choisis pas pour leur compétences, mais pour le plaisir que tu pourrais avoir à jouer avec eux.

Avec le temps constitue une base d'ami solide avec laquelle tu pourras prac et déterminer les rôles de chacun, et les tactiques.









Réponse #8
Par 1337XavCSGO - 24/12/2016 00:28:10 - Ce membre est banni définitivement


bon ok je vais te donner la solution, la solution c'est qu'il n'y a pas de solution. la solution se trouve dans ta tete, j'ai vécu ce que tu as vécu peut etre... 50 100 200 fois depuis que je joue mais la plupart du temps quand tu passes une mauvaise passe tu prends du level par la suite. ensuite si t'arrive pas a carry du nova 1 c'est que c'est ton rank.

counter strike c'est le plus dur des fps, joue quelques années et tu deviendras un joueur "bon".
Réponse #9
Par Lucas CSGO - 24/12/2016 00:31:57 - Modifié le 24/12/2016 00:35:05
yo,

Personne ne viendra se "moquer" de toi pour être Nova 1... Chacun son niveau et sa marge de progression.
Si c'est ton premier CS ou que tu n'as jamais vraiment chercher à "entrer" dans la compétition auparavant ça se comprend.

Dans ton rank, tu le dis toi même, ils ne sont pas forcément très compétitif, chance pour toi de pouvoir lire facilement leur "jeu" et de retenir quelles poses ils jouent afin de ne pas te faire surprendre et de même pouvoir te permettre de les préshots aisément.
Pour le coup il faut simplement cramer le jeu pour développer un bon game sens, t'as beau dm faire tout ce que tu veux, sans exp et donc gamesens ça va être compliqué..
Si tu as un problème au niveau de l'aim, apprends les lignes probables, un bon crosshair placement t'évitera ou en tout cas te facilitera la tâche.
[...]je n y arrive pas j essaye de pas rusher de ballancer du steuf j apprend les flash et tout mais sa ne paye pas je reste mauvais alors que j adore csgo

Comment ça tu "reste mauvais" ? Tu loupe tes stuff ou alors tu n'arrive pas à prendre les frags ? Problème d'aim, reflexe ? Quand tu t'entraîne tu fais quoi exactement ?

Pour tes 1vs5, tu ne peux pas tout prédire surtout en Nova, les gars font un peu n'imp et je suppose que tes mates ne te donnent pas de "vraies" infos ce qui rend ton clutch un peu plus compliqué.

Au lieu de SoloQ, pourquoi ne pas profiter de la nouvelle option te permettant de rejoindre des lobbys grâce aux joueurs des groupes Steam dont tu fais partis ?

Pour que les gens t'ajoute poste le lien de ton profile Steam ici. (va sur ton profile Steam, clic droit -> Copier l'URL)
Quels sont tes objectifs ? Si tu en as dans le ventre je suis sûr que des gens autant motivés que toi t'ajouteront et tu pourra progresser avec eux.



Salut dzree je te remercie pour ta reponse en ce qui concerne mon entrainement je m entraine sur l aim map celebre aim botz . Je m entraine aux 1tap , burst , spray , a l awp etc ensuite je me fais chier a regarder pas mal de match pro pour voir comment evolut le jeux a haut niveaux et prendre exemple sur eux.
Ensuite quand je dit queir reste mauvais je veut dire que je ne parvient a ameliorer mon rank .
Pour finir rejouindre les salle d attente d amis proche mene frequement a un kick non expliquer et si j ai de la chance je tombe avec des bon mate et on win . Et dans la plupart des cas on loose ( info aproximative , pollution sonore ,trol ,etc ... ) en gros sa reste de la soloq .
Mes objectifs sont de progresser et d evoluer au max dans cs mais la c est compromis
Réponse #10
Par Lucas CSGO - 24/12/2016 00:36:28


bon ok je vais te donner la solution, la solution c'est qu'il n'y a pas de solution. la solution se trouve dans ta tete, j'ai vécu ce que tu as vécu peut etre... 50 100 200 fois depuis que je joue mais la plupart du temps quand tu passes une mauvaise passe tu prends du level par la suite. ensuite si t'arrive pas a carry du nova 1 c'est que c'est ton rank.

counter strike c'est le plus dur des fps, joue quelques années et tu deviendras un joueur "bon".


C est vrai mais la question est comment progressrr sur cs
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5