Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n arrive pas à progresser sur CSGO ...
Je n arrive pas à progresser sur CSGO ... - 41 messages, 14137 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Lucas CSGO - 24/12/2016 00:40:20
Essaye de prendre du plaisir, ça n'a l'air de rien mais à mon avis c'est très important, plus tu prendras de plaisir à jouer, meilleur tu seras.

Ensuite du DM à mort sur des servers privés de préférence (le niveau y est meilleur), et tu travailles toutes les armes.

Quand tu te sens chaud tu fais quelque MM, et quand tu tombes sur des mecs sympas tu les adds en amis, même si il il te semble moins bon que toi.

Essaye un maximum de jouer avec des gens que tu connais, pour ce faire constitue toi une base d'ami steam, ces amis les choisis pas pour leur compétences, mais pour le plaisir que tu pourrais avoir à jouer avec eux.

Avec le temps constitue une base d'ami solide avec laquelle tu pourras prac et déterminer les rôles de chacun, et les tactiques.











Ma base d amis steam n est pas souvent connecter .
De plus prendre du plaisir est impossible a ce rank y a pas de stat , pas de plans de jeux c est que du rush . Encore si le nova serait un style de jeux ou les gens reflechirais mais n aurait pas de skill cela m irais . Merci de ta reponse et de ton aide tout de meme
Réponse #12
Par 1337XavCSGO - 24/12/2016 01:06:07 - Ce membre est banni définitivement


bon ok je vais te donner la solution, la solution c'est qu'il n'y a pas de solution. la solution se trouve dans ta tete, j'ai vécu ce que tu as vécu peut etre... 50 100 200 fois depuis que je joue mais la plupart du temps quand tu passes une mauvaise passe tu prends du level par la suite. ensuite si t'arrive pas a carry du nova 1 c'est que c'est ton rank.

counter strike c'est le plus dur des fps, joue quelques années et tu deviendras un joueur "bon".


C est vrai mais la question est comment progressrr sur cs


mon message voulait juste te dire "en jouant tu progresseras".
Réponse #13
Par hyyg - 24/12/2016 01:10:03
A ce niveau là honnêtement pour monter de rank faut juste savoir cliquer et faire des moves "corrects" on va dire. Essaye de gagner en skill pur, au fur et à mesure que tu prendras du niveau tu joueras avec des meilleurs joueurs et t'apprendras le vrai jeu.

Le mieux pour apprendre c'est de trouver des gens meilleurs que toi qui puissent t'aider. Essaye de faire des pick-up ou quoi.
Réponse #14
Par KrakenDude - 24/12/2016 01:31:36
Upload une de tes games, comme ça on peut analyser un peu des erreurs et d'aider à progresser.

t'as l'air de vraiment t'impliquer dans le jeu, et de te soucier de ta progression. tu fais les bonnes choses pour progresser à voir ce qui pèche ingame.
Réponse #15
Par xlkiller - 24/12/2016 08:47:14
Upload une de tes games, comme ça on peut analyser un peu des erreurs et d'aider à progresser.

t'as l'air de vraiment t'impliquer dans le jeu, et de te soucier de ta progression. tu fais les bonnes choses pour progresser à voir ce qui pèche ingame.


J'allais dire la même envoi le lien d'une demo et donne nous ton pseudo.
Réponse #16
Par R3ci - 24/12/2016 09:24:58
Bof tu sais l'intelligence de jeu c'est donné à aucun rank non plus t'en fais pas.

J'ai lancé soloQ hier en GE et mes mates ont rendu la game difficile alors que c'était une easy win à se donner et à force buy chaque round en CT, alors que les mecs en face étaient à 4 depuis le 6eme round...

Si tu veux progresser vite travaille ton aim (le stuff te servira moyen à ces ranks n'en fais pas une priorité) et si tu aimes bien le jeu n'hésites pas à regarder beaucoup de match pro pour voir les moves, le brain, les placement, etc.

Réponse #17
Par Hiryue - 24/12/2016 10:30:00
Faudrait peut être essayer de faire un peu de Faceit, ça touchera un petit peu mieux, y'aura plus tellement ce soucis de rank où tu tomberas contre d'autres nova, si tu vaut réellement plus, alors tu tomberas sur des games où le niveau est un peu supérieur à ce que tu pourrais trouver en MM.

Ensuite peut être que tes réglages ne sont pas configurés de la manière la plus optimale. Tu peux très bien avoir pris l'habitude de jouer avec une sensi ou une résolution qui ne te convient pas et dans ce cas ta façon de jouer est directement impactée.

Hésite pas à donner des nouvelles de ta progression si tu sens qu'avec tous les conseils donnés sur ce thread ça t'a aidé.
Réponse #18
Par Dov - 24/12/2016 10:56:12
Tu dis vouloir progresser alors je pense que tu devrais correctement configurer ton jeu et aussi si t'en as pas une, investir dans une souris correcte si tu peux te le permettre.
Même si t'as encore une grosse marge de progression, autant partir sur une bonne base

Réponse #19
Par Leesriize - 24/12/2016 12:10:28 - Modifié le 24/12/2016 12:33:55
Je peux tenter de te donner des réponses selon ma perspective de jeu :

1/ La mentalité : Pour moi c'est un des points importants pour être bon dans quelque chose.

Je joue pas pour le fun ou rigoler (hormis si je le décide ou que y'a des potes) je joue pour gagner, j'ai "peur" de perdre, la gagne c'est ce qui me rend heureux. Ma phrase clé (coucou ceux qui la connaisse :D) :

"Si t'as la fureur de vaincre, moi j'ai la rage de perdre", pour moi quelqu'un qui a "peur"/"pas envie" de perdre est BEAUCOUP plus dangereux que quelqu'un qui a pour objectif de gagner.

Si tu t'entraînes, si tu joues avec cette mentalité pour moi c'est tout vu, tu vas progresser.


2/ L'analyse - Le contrôle - Le brain : Quelque chose de souvent sous-estimer à mon plus grand étonnement (et bonheur).

Rien ne vaut un BON positionnement, une BONNE connaissance des stuffs, des maps, une analyse de COMMENT joue les adversaires, tout cela permet de COMPENSER un skill peut-être plus faible que certains, a quoi bon aim comme scream, quand les ennemies sont flash ? Ne te regarde pas ? Ont une position défavorable à la tienne ?

Je vois des mecs qui me surclasse en skill/aim mais qui ont une lecture de jeu proche du niveau de la mer, et ça les freines pour carry un match, c'est des mecs, si ils sortent pas les reflexes, ou si ils ont pas la chance d'être au bon endroit au bon moment, un gros timing, ne pourront pas carry une game, ils se font à l'inverse surclasser par des gars moins bon en terme de skill, mais juste plus intelligent pour prendre la map, le stuff, leur positionnement à leur avantage.

3/ Le travail sur soi : C'est pour moi la chose la plus dur à faire.

Se demander pourquoi ça a merdé, ne pas systématiquement dire que c'est la faute de X, se remettre en question.
Travailler son sang froid, son stress, tu dois te nourrir d'un clutch, pas le subir, le stress d'être en 1vX doit devenir un moteur, pas un frein.
Il faut pas paniquer quand une CPL te tombes dessus, garder une com' stable.
Jouer pour l'équipe, le round, pas le scoreboard, perdre un round car t'as seek le frag au lieu de te planquer sur le BP arrive trop souvent même pour moi, c'est une erreur de base.

4/ L'entraînement : Là c'est différent pour tous mais obligatoire.

Il faut se train, DM, retake, en solo, le stuff, les maps, analyser les matchs, l'aim_map, l'awp_map, 2h par jours et ça sera déjà une grosse avancée si de base y'avait pas grand chose !



Mais le plus important, c'est se sentir bien, si on se sent pas bien en jouant, y'a un problème quelque part et ça va bloquer sur quelque chose.



Voilà voilà j'ai surement oublié des trucs mais j'ai fais ça rapidement, en espérant que ça peut t'aider et d'autres aussi !


Réponse #20
Par GettoGecko - 24/12/2016 13:43:09
Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, je suis nova 3, je carry pas mal de game, j'ai l'impression de mériter mieux. Je propose donc de m'add sur Steam (sur mon profil vakarm), et de faire quelques games ensembles, entre nova francophone motivé.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5