Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je n arrive pas à progresser sur CSGO ...
Je n arrive pas à progresser sur CSGO ... - 41 messages, 14110 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Lucas CSGO - 25/12/2016 17:53:41
Essaie de te faire un nouveau compte voir comment tu rank... j'ai jamais été rank sous nova 4, mais ca m'est arrivé de jouer en premade avec des pites silver et low nova, et j'avoue c'est injouable, tu fais tous les entry flash par tes mates, te fais bloquer sur des lignes, voir dans des molos, ca me faisait peter des cables de jouer avec eux...

Ptet si tu rank un nouveau compte tu sera mg1 ou 2 direct... mais bon apres le temps de passer ton compte en prime ca va etre dur pour toi, car mg2 en non prime, c'est souvent équivalent à mge/dmg en prime...


Je me fait booster mon compte par un pote je lui ai dit de s arreter a mg1 comme ça je verrai si j en ai le niveau , au pire des cas je derankerai et je fermerai ma geule.

Le nova c est clairement injouable y as trop de mec qui ont fait la technique que tu as dit genre ils se servent de leur ancien compte en nova pour smurf . De plus les mates aont vraiment toxiques et les rush a la p90 sont abusif et le pire c est qu as ce miveau la ça passe encore. Autant j ai reussit a sortir du silver en ayant commencer silver 1 autant là je prefere qu un mec le fasse a ma place , le nova c est pire que le silver . C est l oblivion là bas croyez moi
Réponse #42
Par Sweapy - 25/12/2016 17:59:50
Le prime c'est obligatoire maintenant, sinon c'est le foutoire total avec des smurfs des toupies et des ânes russe ivre assoifé de vodka qui savent pas que ça existe. Ensuite, le rank se monte jusqu'à 2xAK/Shérif en soloq ou a 2/3 tranquillement, après ça se corse un peu et encore c'est largement faisable.
Le PC, même si tu pense que ça impacte pas et je sais ce que tu pense, y'a pas 6 mois j'étais sur un PC portable samsung de 2008 avec 40fps, j'étais 2xAK, je pensais être bon et un jour j'suis allez jouer chez un pote qui avait 300 fps et un 144hz, et j'ai compris que enfait j'étais une grosse bouse malgré que jsuis pas degueu pour le pc que j'avais.
Théoriquement ton but actuel c'est de comprendre toutes les bases importantes de CS, d'essayer de monter en rank ou de faire du faceit/esea, de trouver des autres mecs genre sur seeklast.com ou sur meriletfou.fr et le jour ou tu auras un vrai pc tu pourras te consacrer a un niveau compétitif si tu le souhaites vraiment, mais tu fera jamais rien avec 30fps, info sûre
hfhf
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5