Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack steam from space ! - 53 messages, 11173 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Nezerty - 19/01/2014 17:30:24 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour .
J'explique mon GROS problème :
Il y a 10minutes on m'a proposé un échange 100€ paypal contre mon couteau mais le type voulais que je prenne un middleman de ma liste d'ami pour faire le trade . Je me suis dis ok .
Il me dit tu donne ton cut a ton pote qu'on va appeler ' Luc ' puis je lui donne l'argent paypal et il me donne le cut et il te rend l'argent . Pour moi aucun soucis .
J'ai donc donné mon couteau a Luc . Ensuite le ' PD ' c'est comme ça qu'on l’appellera nous a dit j'ai un problème steam il a déco reco AVEC MON NOM MA PHOTO tout en étant connecté avec son vrai compte il était connecté avec deux comptes oui . Il a dit a Luc vas y redonne le cut a nezerty ce que mon pote a fait mais c'était aux PD avec mon nom qu'il l'a rendu ( Je tien a dire que LUC n'avait pas le compte du PD qui a prit mon nom en ami donc par quelle magie il a réussi a lui proposer un échange je ne sais pas ) c'est pour ça que Luc s'est dit ben ok NP c'est mon pote je lui rend son couteau .
Mais je n'ai jamais eu mon couteau et le PD sur son vrai compte non plus il l'a eu sur un compte sorti de je ne sais ou . Après il a dit ou es ton couteau ? BLABLABLA puis nous a delete tous les deux .

J'ai la conversation , Luc aussi , L'historique d'échange et les deux comptes steam de la personne qui m'a entubé et je compte bien faire un support !
http://steamcommunity.com/id/albertskala/ ( LE PD )
http://steamcommunity.com/id/pontusbicepz ( Le mec sortit de l'espace qui a delete son profil )

Réponse #2
Par NoT - 19/01/2014 17:35:01
J'espère que tu aura retenu la leçon
Réponse #3
Par le tueurs - 19/01/2014 17:36:34
LooL tu peut t'en prendre que a toi quand même on ne vend pas d'objet ni de compte steam sur steam !
Réponse #4
Par Nezerty - 19/01/2014 17:40:35 - Ce membre est banni définitivement
Tu ne comprend sans doute pas . Il a sortit un mec de l'espace avec mon nom pour faire genre que c'était moi a Luc et que Luc me redonne le couteau .
Réponse #5
Par creepboy11 - 19/01/2014 17:45:11
meme en lisant 15fois je ne comprend pas suis-je le seul ?
Réponse #6
Par corsi - 19/01/2014 17:48:54
Ca m'arrive souvent (en ffa/dm) que des mecs me proposent d'echanger alors que je ne les ai pas en ami, donc c'etait vicieux et dsl mais il t'a bien baisé.. C'est comme si ton pote lui avait offert le cut que tu lui a offert, bonne chance pour le récuperer la.. :/
Réponse #7
Par Nezerty - 19/01/2014 17:48:55 - Ce membre est banni définitivement
meme en lisant 15fois je ne comprend pas suis-je le seul ?

C'est possible je me suis peut-être mal expliqué .
Si tu veux Luc servait de middleman pour trade 100€ vs un cut .
Et on a fait une chatroom a trois et apres un type sortit de je ne sais ou avec tout pareil que moi est venu dans la chatroom ou je n'étais pas ( car il en avait fait une nouvelle ) . Le PD a dit redonne le couteau a Nezerty ce que Luc a fait sauf que moi ben c'était pas moi . Mais un inconnu .
Réponse #8
Par Warper - 19/01/2014 17:50:15
ah oui sa ah failli m'arriver faut faire attention :s
Réponse #9
Par Nezerty - 19/01/2014 17:50:49 - Ce membre est banni définitivement
Ca m'arrive souvent (en ffa/dm) que des mecs me proposent d'echanger alors que je ne les ai pas en ami, donc c'etait vicieux et dsl mais il t'a bien baisé.. C'est comme si ton pote lui avait offert le cut que tu lui a offert, bonne chance pour le récuperer la.. :/

Ben si tu veux on a des screens de tout quoi donc on a sans doute assez de preuves pour l'encu*** . Je sais que je me suis fait entubé mais en même temps ça n'avait rien de malhonnête .
Réponse #10
Par beatzz - 19/01/2014 17:52:54 - Ce membre est banni définitivement
adieu ton knife
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6