Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack steam from space ! - 53 messages, 11231 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par CarnaGe USP - 19/01/2014 20:02:19
Je serais surprise que tu récupère ton couteau :O moi j'ai vendu le mien sur steam et j'attend des bonne promo ou des gros jeux pour me faire plaiz :D
Réponse #22
Par Nezerty - 19/01/2014 20:19:06 - Ce membre est banni définitivement
Je serais surprise que tu récupère ton couteau :O moi j'ai vendu le mien sur steam et j'attend des bonne promo ou des gros jeux pour me faire plaiz :D

Rapport ?
Réponse #23
Par Nezerty - 19/01/2014 20:20:32 - Ce membre est banni définitivement
Un pote qui avait un cut s'est fait contacter par un gars qui voulait faire exactement la même couille que toi... Juste que là où le gars à fail... c'est qu'il a rename son pseudo steam avec le nom de mon pote et a commencé à me parler en anglais alors que je parle toujours en FR avec mon ami... Il a totalement fail son move.

En gros c'est usurpation d'identité ce que tu viens de subir. Après tu n'as pas été malin de savoir comment ton pote qui n'est certainement pas ton vrai pote écrit et se comporte avec toi.

Dommage pour toi :\ C'est qu'un objet virtuel après tout ^^

Je l'ai report.

Merci . Mais ouai c'est virtuel mais c'est A TOI et personne n'a le droit de te le voler c'est comme si on te vole quelque chose IRL sauf que la c'est un jeu alors beaucoup se croit tout permis ...
Réponse #24
Par PgunMan - 19/01/2014 20:32:23
Un pote qui avait un cut s'est fait contacter par un gars qui voulait faire exactement la même couille que toi... Juste que là où le gars à fail... c'est qu'il a rename son pseudo steam avec le nom de mon pote et a commencé à me parler en anglais alors que je parle toujours en FR avec mon ami... Il a totalement fail son move.

En gros c'est usurpation d'identité ce que tu viens de subir. Après tu n'as pas été malin de savoir comment ton pote qui n'est certainement pas ton vrai pote écrit et se comporte avec toi.

Dommage pour toi :\ C'est qu'un objet virtuel après tout ^^

Je l'ai report.

Merci . Mais ouai c'est virtuel mais c'est A TOI et personne n'a le droit de te le voler c'est comme si on te vole quelque chose IRL sauf que la c'est un jeu alors beaucoup se croit tout permis ...


C'est pour cela que tu dois faire attention. Il faut prendre conscience que sur internet les coups de pute c'est partout.
Réponse #25
Par SteeX - 19/01/2014 21:06:36
Tu utilises un middleman pour faire une vente de cut, et tu ne te mets même pas sur un serveur vocal avec ton pote pour mieux gérer l'échange? Tu l'as un peu cherché quand même... Et tant qu'à faire, si il veut t'acheter ton cut, passez par le marché steam, là tu risques pas de te faire fumer.
Réponse #26
Par ItO - 19/01/2014 21:10:59 - Ce membre est banni définitivement
Un pote qui avait un cut s'est fait contacter par un gars qui voulait faire exactement la même couille que toi... Juste que là où le gars à fail... c'est qu'il a rename son pseudo steam avec le nom de mon pote et a commencé à me parler en anglais alors que je parle toujours en FR avec mon ami... Il a totalement fail son move.

En gros c'est usurpation d'identité ce que tu viens de subir. Après tu n'as pas été malin de savoir comment ton pote qui n'est certainement pas ton vrai pote écrit et se comporte avec toi.

Dommage pour toi :\ C'est qu'un objet virtuel après tout ^^

Je l'ai report.

Merci . Mais ouai c'est virtuel mais c'est A TOI et personne n'a le droit de te le voler c'est comme si on te vole quelque chose IRL sauf que la c'est un jeu alors beaucoup se croit tout permis ...


En même temps se faire avoir comme ça, tu peux que t'en prendre à toi même. T'es juste un pigeon, désolé d'le dire comme ça mais c'est vrai
Réponse #27
Par Nezerty - 19/01/2014 21:24:55 - Ce membre est banni définitivement
Tu utilises un middleman pour faire une vente de cut, et tu ne te mets même pas sur un serveur vocal avec ton pote pour mieux gérer l'échange? Tu l'as un peu cherché quand même... Et tant qu'à faire, si il veut t'acheter ton cut, passez par le marché steam, là tu risques pas de te faire fumer.

On était sur un vocal .
Réponse #28
Par Nezerty - 19/01/2014 21:26:46 - Ce membre est banni définitivement
Je penses qu'ici beaucoup de gens flame mais certains ce seraient fait avoir tout comme moi que ce soit de cette manière ou d'une autre . Après je trouve ça assez facile de dire tes un débile blablabla mettez vous à ma place au moment de l'échange tout s'est passé tellement vite que j'en ai compris que la moitié .
Réponse #29
Par SteeX - 19/01/2014 21:30:38
Je penses qu'ici beaucoup de gens flame mais certains ce seraient fait avoir tout comme moi que ce soit de cette manière ou d'une autre . Après je trouve ça assez facile de dire tes un débile blablabla mettez vous à ma place au moment de l'échange tout s'est passé tellement vite que j'en ai compris que la moitié .


Pas trop, non. Moi je l'aurai mis en vente sur le marché. Regarde le nombre de topics où des gens viennent raconter leur vie. "Oh lala, je me suis fait avoir, trop la haine, je comprend pas ce qui s'est passé". Les mecs, on a un marché steam, pourquoi vous passez par paypal, ou pourquoi certains pensent échanger leur skin contre de l'argent via le steam trade? Valve a mis en place des skins, qui valent de l'argent. Ca nécessite un peu de réflexion et de documentation. Le premier pignouf qui tape "steam market" sur google, choppe le premier lien et lis les règles va comprendre que ce genre de trucs, c'est de l'arnaque made by russians. Le niveau de pigeonnitude est assez élevé à ce que je vois.
Réponse #30
Par SteelZ - 19/01/2014 21:33:09 - Ce membre est banni définitivement
Suffit que le mec a 2 comptes steam et un pc portable et ton "pd" et le mec venu de l'espace ne font qu'UN !
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6