Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack steam from space ! - 53 messages, 11233 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Mogway54 - 19/01/2014 21:34:00
Je ne suis pas la pour pleurer sur mon sort mais pour vous dire de faire attention . Je pensais être plus intelligent que tout le monde mais non .
Et je penses avoir les preuves nécessaire et je vais me battre pour ravoir mon couteau !


Ha ouai quand même, "plus intelligent que tout le monde", ca va les chevilles, nan ?

Sinon je ne comprend pas pourquoi passer par un de tes potes, ca ne change strictement rien à l'échange que ce soit toi ou ton pote, si ca change quelque chose, éclaire moi sur ce sujet.

Mais si c'est bien ce que je pense en ayant l'ésprit un peu "tordu", tu donne le bâton pour te faire battre.
Réponse #32
Par Nezerty - 19/01/2014 21:49:03 - Ce membre est banni définitivement
Je ne suis pas la pour pleurer sur mon sort mais pour vous dire de faire attention . Je pensais être plus intelligent que tout le monde mais non .
Et je penses avoir les preuves nécessaire et je vais me battre pour ravoir mon couteau !


Ha ouai quand même, "plus intelligent que tout le monde", ca va les chevilles, nan ?

Sinon je ne comprend pas pourquoi passer par un de tes potes, ca ne change strictement rien à l'échange que ce soit toi ou ton pote, si ca change quelque chose, éclaire moi sur ce sujet.

Mais si c'est bien ce que je pense en ayant l'ésprit un peu "tordu", tu donne le bâton pour te faire battre.

Nan beaucoup de personnes veulent un middleman neutre il existe même un site pour ca steamrep.com . Si tu veux il avait peur que je prenne l'argent mais pas le cut c'est pour ça qu'il voulait un middleman .
Réponse #33
Par CarnaGe USP - 19/01/2014 22:13:27
Deso pour mon poste hors sujet :D Bref, tiens nous au courant pour savoir si t'as récupéré ton cut , mais pour moi ca risque d'être chaud à la limite usurpation d'identité sinon y'a rien d’illégal
Réponse #34
Par Nezerty - 19/01/2014 22:26:23 - Ce membre est banni définitivement
Deso pour mon poste hors sujet :D Bref, tiens nous au courant pour savoir si t'as récupéré ton cut , mais pour moi ca risque d'être chaud à la limite usurpation d'identité sinon y'a rien d’illégal

Oui car c'est du fictif et c'est ça qui est dégueulasse ...
Réponse #35
Par Sheldon - 19/01/2014 22:40:33
joli :o
Réponse #36
Par Nezerty - 19/01/2014 23:45:47 - Ce membre est banni définitivement
joli :o

Sheldon Cooper ?
Réponse #37
Par Sheldon - 20/01/2014 01:19:50
joli :o

Sheldon Cooper ?


I love trains.
Réponse #38
Par anubis03 - 20/01/2014 03:50:15
a oui juste pour info , et la tu va adorer steam . ce n'est pas un hack , il est strictement interdit de vendre des item contre de l'argent reel . donc il ne bougerons pas et en gros tu va perdre ton temps sur le support . désolé
Réponse #39
Par Personne - 20/01/2014 09:30:25
Tant que vous resterez obnubilés par les prixs délirants des cuts et que vous essaieyerez de les vendres via paypal pour récupérer du "vrai" argen, vous vous ferez pigeonner. Et honnêtement, faudra pas compter sur moi pour verser une larme.
Réponse #40
Par haydennn - 20/01/2014 10:15:19
Moi ce qui m'aurait parru bizarre dès le début c'est qu'il te demande de prendre UN DE TES AMIS en tant que middleman !
Et tu dis que tu étais avec ton pote en chat vocal alors je vois pas comment il a pu te redonner le cut (enfin au mec de l'espace) sans que vous en parliez à vive voix...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6