Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cyprien et Squeezie au grand rex
Cyprien et Squeezie au grand rex - 95 messages, 18969 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par rogeR - 28/07/2014 16:57:19
Squeezie doit être l'un des mecs les plus insupportable de la terre.
Réponse #92
Par Xyb - 28/07/2014 17:09:34


Non , aucun intérêt , donc inutile de faire un topic.

Merci.
Réponse #93
Par HAYZ - 28/07/2014 19:44:10 - Ce membre est banni définitivement
Non mais honnêtement c'est pas possible qu'il n'y ait que moi qui trouve ça logique que Cyprien/Squeezie demande rémunération pour ce qu'ils font ?!

"promouvoir le jeux vidéo gratuitement pour la beauté de la chose" mais putain quelle connerie, tout le monde demanderait la même chose car tout travail mérite salaire, c'est bien beau vos idéaux de "pour la beauté du sport electronique on peut faire ça gratuitement" mais ouvrez les yeux, tu fais ça une fois mais ensuite tu te rends bien compte que tu dois manger, sortir et t'acheter des fringues non ?!

Alors pour vous, les geeks sans âmes et sans vies, vous qui portez le même t-shirt pendant 3 jours parce que vous sortez pas de chez vous parce que vous n'avez pas de meuf, pas de potes si ce n'est ceux que vous vous êtes fais sur le game (paye tes potes stp), ça doit vous paraître normal de le faire "gratuitement" parce qu'au fond vous êtes tous un peu perdus dans vos têtes

Mais pour un mec actif, qui bouge, qui voit du monde comme Cyprien/Squeezie, qui ne passe pas les 9/10 de sa vie sur un PC à tryhard, c'est tout à fait logique de demander des $ en retour oO

ps : Un dernier truc, je préfère mille fois que le monde associe l'esport à des mecs comme Cyprien & Squeezie, qu'à des mecs comme Scara (le gros tas de LoL) ou imaqtpie, pitié quoi

tchao
Réponse #94
Par blockst - 28/07/2014 19:55:47
Squeezie doit être l'un des mecs les plus insupportable de la terre.
Réponse #95
Par stan - 28/07/2014 21:33:44
https://www.youtube.com/watch?v=SvZkEhRoY-k


j'ai explosé à cette vidéo



J'ai plus trop l'habitude de tomber sur ce genre de pépite du net, l'art de faire un speach de 2min30 avec 3 phrases... Vraiment psycho les types.
Réponse #96
Par Yashimo - 28/07/2014 22:29:19
https://www.youtube.com/watch?v=SvZkEhRoY-k


j'ai explosé à cette vidéo



J'ai plus trop l'habitude de tomber sur ce genre de pépite du net, l'art de faire un speach de 2min30 avec 3 phrases... Vraiment psycho les types.


" Va te faire enculer au lieu d'acheter du pain pour ta famille "

Un grand homme.
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10