Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cyprien et Squeezie au grand rex
Cyprien et Squeezie au grand rex - 95 messages, 19075 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Max_ - 27/07/2014 18:39:20

Par contre:


C'est exactement comme les joueurs de foot critiqués parce qu'il gagne trop... Je vous donne même pas trois jours dans un centre de formation. Mais cela n'est que mon avis et ma vision sur ces gens là.


A ce compte là y'a un paquet d'autres sports où c'est dur de tenir trois jours, et pourtant les sportifs ne gagnent pas pour autant des millions et des millions...on en revient toujours purement et simplement à la popularité / médiatisation de quelque chose (un produit, un sport etc etc ) qui va rapporter beaucoup d'argent.



Bah c'est exactement ce que je dis dans le premier paragraphe. Tu gagnes en fonction de ce que tu apportes. Entre les 250 000 $ de la DH et les 5 000 000 $ de DotA2 (je connais pas le nom de la compet') c'est bien qu'il y a qqchose. J'ai pris le foot parce que c'est le sport le plus critiqué mais tu as raison il y a une multitude de sport ou à très haut niveau on tiens pas plus d'un jour.
Réponse #72
Par Chka - 27/07/2014 19:02:34
Euh... C'est quoi la grand rex ? :D
Réponse #73
Par fifoux - 27/07/2014 19:38:53
Euh... C'est quoi la grand rex ? :D

Une grande salle de spectacle à Paris
Réponse #74
Par Chka - 27/07/2014 23:22:48 - Modifié le 27/07/2014 23:22:58
Euh... C'est quoi la grand rex ? :D

Une grande salle de spectacle à Paris


Et donc c'est quoi le scandale avec Cyprien et Squeezie ?
Réponse #75
Dorian_Costanzo - 27/07/2014 23:27:06
Ils mènent trop bien leur business, c'est juste fou, y a pas à dire jsuis total jaloux de leur réussite.. en plus Cyprien le frérot vient du Muy dans le Var et sa soeur est mignone et était dans mon lycée <3
Réponse #76
Par Creyh - 28/07/2014 00:21:54
Ils sont tous les deux au dessus de 50 000€ par mois grâce à youtube, je pense pas que le débat ait sa place au grand rex..
Réponse #77
Par Seasis - 28/07/2014 01:18:49
Le seul truc que je vois, c'est d'un coté Cyprien qui profite de sa notoriété sur youtube pour remplir des salles, et de l'autre, pewdiepie qui fait de la pub à des assoc' caritatives et leur permet d'obtenir des dons importants grâce à youtube.

Après le spectacle de cyprien sera peut être très bien, qui sait...
Et au passage, je sais pas si son but est de faire des thunes ou pas, vu que tout le spectacle sera retransmis en stream, je suis un peu partagé la dessus...
Réponse #78
Par Jawn - 28/07/2014 03:01:53 - Modifié le 28/07/2014 03:04:22
J'ai envie de dire qu'est ce que vous en avez a foutre ? Chais pas, c'est leur business, ils sont devenus connus via internet, faut quand meme continuer a faire des thunes pour vivre non ? On va pas leur demander de vivre comme des clampins ....

Pour ce qui est des protagonistes, Cyprien j'en parlerais pas, on sait quel genre de gars c'est, plutot oriente thunes mais qui produit un contenu sympa. Par contre Squezzie, j'aime bien ce qu'il fait, ses videos sont pas mal si on se prend pas la tete et elles font marrer :) .

Enfin bon ces mecs sont plus des acteurs que des gamers et s'ils peuvent s'amuser en faisant rire des gens tant mieux ! Je leur souhaite le meilleur pour ma part :) !




Ps : desole pour les accents chuis sur un clavier qwerty ._. ....
Réponse #79
Par ZualZual - 28/07/2014 08:48:55
Ils mènent trop bien leur business, c'est juste fou, y a pas à dire jsuis total jaloux de leur réussite.. en plus Cyprien le frérot vient du Muy dans le Var et sa soeur est mignone et était dans mon lycée <3




Pourquoi ta pas tenter ton coups putain ...
Réponse #80
Par LUMXQM - 28/07/2014 10:53:06
pourquoi se faire chier a en parler ? si personne aime ?


Parce que pour moi (et je suis conscient que c'est un avis personnel) à l'heure où les médias traditionnels s'intéressent au gaming, le fait qu'ils passent par des gens comme Cyprien/Squeezie qui représentent le dégré 0 du milieu en terme de créativité et qui sont vendus à la soldes des éditeurs à un point où ils sont prêts à se tartiner le fion de vaseline pour y faire rentrer la dernière wiimote (même si je pense que ça rentrerai même sans), c'est voir les dérives de ces médias appliqués à un milieu que j'aime et qui a su produire de belles choses.

Donc c'est important d'en parler je pense, et d'en discuter.


Niveau créativité 0, si tu veux. Mais Cyprien c'est quasi 6 millions de followers, certe c'est pas une référence mais en attendant je pense qu'il développe bien plus l'univers du gaming que toi quand tu stream.

Il a trouvé son business tant mieux pour lui, tu ferais pareil si t'avais pu ! Et qu'il ne vienne pas gratuitement sur un plateau télé c'est tout à fait normal, vous iriez bosser gratuitement ?
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10