Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cyprien et Squeezie au grand rex
Cyprien et Squeezie au grand rex - 95 messages, 19074 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par jeff-w8nc - 27/07/2014 15:31:24
T'es jaloux, c'tout.

Nan, je déconne. Plus sérieusement, bien sûr que c'est uniquement pour amasser de la thune. Les trois "grands" du podcast français sont continuellement invités à différentes émissions radio/télé. Ils touchent un plus large public que les JDG, SLG, WTC et autres.

Donc forcément, quand t'organises une conférence, un meeting, ou un show à Paris avec des mecs qui réunissent plusieurs millions de fans en France, ton seul objectif, c'est de gagner mass thunes.

Mais je préfère toujours ça à la téléréalité =)


Ils ne toucheront pas d'argent sur le spectacle selon leurs dires !
Réponse #62
Par UbERPowA - 27/07/2014 15:35:16
Pourquoi tant de jalousie ? Ça me déçoit .....

Je go vomir , je go vomir , je go vomir ,

La jalousie de cette phrase me répugne !
Réponse #63
Par Personne - 27/07/2014 17:00:48
Bof perso tant qu'ils ne m'obligent pas à regarder je m'en tape complet, par contre faut pas voir de la jalousie partout, c'est pas parce qu'un mec brasse de l'argent en faisant n'importe quoi qu'on est forcement jaloux.
Réponse #64
Par MIISTt - 27/07/2014 17:09:42 - Modifié le 27/07/2014 17:11:26
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Encore heureux qu'il se déplace pas s'il est pas payé. Tu veux qu'il se déplace pour quoi, pour le plaisir de servir à rien sur un plateau ?


Essayer de bouleverser les mentalités et de faire reconnaître le jeu vidéo, qui est sensé être sa passion, comme un objet culturel et non plus comme un joujou pour tueur en série.
Entre autres...

PS : Je comprends vraiment pas comment on peut défendre un mec (Cyprien) qui sort des blagues déjà vues/ pas drôles dans un podcast de 5 min tous les mois & un mec qui se filme 5 min par jour en train de jouer à des jeux pourris, sans chercher à faire de truc drôle.
L'objectif de ces mecs là, c'est juste de se faire de la thune en attirant un public très jeune & faible en quête d'identité...
Et oui c'est du bas de gamme, tandis que le haut de gamme, pour moi, c'est le divertissement qui te cultive l'esprit (Tant de passions que sont l'art, les jeux vidéos, le sport...).
Réponse #65
Par HAYZ - 27/07/2014 17:15:16 - Modifié le 27/07/2014 17:17:25 - Ce membre est banni définitivement
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Encore heureux qu'il se déplace pas s'il est pas payé. Tu veux qu'il se déplace pour quoi, pour le plaisir de servir à rien sur un plateau ?



Euh... pour promouvoir le gaming dans les médias à grande échelle parce que c'est sa passion?

Oh putain cette phrase m'a tué, merci mec

"Heureux sont les simples d'esprit"

:>
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Encore heureux qu'il se déplace pas s'il est pas payé. Tu veux qu'il se déplace pour quoi, pour le plaisir de servir à rien sur un plateau ?


Essayer de bouleverser les mentalités et de faire reconnaître le jeu vidéo, qui est sensé être sa passion, comme un objet culturel et non plus comme un joujou pour tueur en série.
Entre autres...

PS : Je comprends vraiment pas comment on peut défendre un mec (Cyprien) qui sort des blagues déjà vues/ pas drôles dans un podcast de 5 min tous les mois & un mec qui se filme 5 min par jour en train de jouer à des jeux pourris, sans chercher à faire de truc drôle.
L'objectif de ces mecs là, c'est juste de se faire de la thune en attirant un public très jeune & faible en quête d'identité...
Et oui c'est du bas de gamme, tandis que le haut de gamme, pour moi, c'est le divertissement qui te cultive l'esprit (Tant de passions que sont l'art, les jeux vidéos, le sport...).


Arrêtons l'hypocrisie 2 minutes, ce mec a une vie géniale grâce à une idée géniale, si tu pouvais prendre sa place tu le ferais, comme nous tous ici, alors arrêtez avec vos faux discours de hipsters "oué mais il pourrait le faire gratuit lololol pour promouvoir le jeux vidéo"

Pitié, ce que les humains sont cons
Réponse #66
Par bobez - 27/07/2014 17:16:52 - Modifié le 27/07/2014 17:19:32
J'ai un avis que partage apparemment la majorité des gens qui ont répondus à ce topic: personne ne te force à aller le voir. Le prix est certes assez élevé, mais connais-tu la répartition des bénéfices avant de le critiquer? Personnellement, j'irai pas. Je n'aime pas plus que ça leur chaîne, mais ce que j'aime encore moins, c'est les gens qui leurs crachent dessus en camouflant leur jalousie :).
Ils ont réussis dans leur concept, beaucoup de jeunes aiment bien regarder leurs vidéos, c'est tant mieux pour eux, point final.
Réponse #67
Par HAYZ - 27/07/2014 17:16:58 - Modifié le 27/07/2014 17:17:40 - Ce membre est banni définitivement
double post
Réponse #68
Par Personne - 27/07/2014 17:30:41
Ce que je trouve assez triste au final dans ce topic c'est cette mentalité "ouais si il peut profiter et faire de la thune facilement faut le faire" et encore plus celle là "si t'étais à sa place tu ferais pareil comme nous tous".


Parlez pour vous mais ne me/nous incluez pas là dedans plz.
Réponse #69
Par stan - 27/07/2014 18:12:35
Ce que je trouve assez triste au final dans ce topic c'est cette mentalité "ouais si il peut profiter et faire de la thune facilement faut le faire" et encore plus celle là "si t'étais à sa place tu ferais pareil comme nous tous".


Parlez pour vous mais ne me/nous incluez pas là dedans plz.


"Dans ce topic..." stp c'est pas dans ce topic c'est dans l'opinion général d'aujourd'hui. Quel que soit je sujet. :)

Sinon aimer du cyprien pour son approche et son contenu sur les jeux vidéos et son secteur c'est juste une faute de gout et de connaissance.
C'est la que Personne se lamente (en plus du prix d'escroc...) il préférerait voir des gens plus douées, plus instruites, moins marketées mais réellement passionnées et reconnues par ses pairs et surement plus innovatrices et donc incitatrice...
bref tout ce que rêve un mec passionné d'esport c'est de faire rentrer cette discipline dans les moeurs et donc dans les pratiques par tout les moyens. Cela passe par une démocratisation de la discipline et si elle passe par ce genre de mec sa n'ira surement pas dans votre sens mais comme l'ont rappellés plusieurs commentaire dans celui des "constructeurs" (qui lui donne la réplique, le petit livret ou tout est expliqué pour rendre le produit , bien innovateur et de grande performance) donc un média/support de plus, dont la neutralité est équivalente au gout musicaux de Dorian Constanzo ou de Bloody.

Réponse #70
Par toRiGoN - 27/07/2014 18:28:51
Les jaloux vont maigrir. EZ MONEY
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10