Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Corruption Admin ESL
Corruption Admin ESL - 103 messages, 26801 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Marounda - 19/03/2013 14:50:26
Bien vu :) et ++
Réponse #102
Par Toi - 19/03/2013 15:44:11
Suis-je le seul à penser que les personnes ayant fait cette vidéo ne s'y sont pas pris de la meilleur des manières ?

Pourquoi ne pas avoir "sacrifié" quelques euros, dans le but de prouver réellement que même sans droits sur la plateforme, il aurait pu fournir les choses demandées? Je trouve ça vraiment dommage. En regardant la vidéo , et je pense que c'est le cas de bon nombre d'entre vous , j'ai vu la porte ouverte à la " mais moi j'ai rien fais , il avait pas de droits il vous mito" pour les autres admins plus ou moins directement concernés.
Alors oui , la carte est jouée et maintenant les autres impliqués sont au taquet .


Dommage, dommage. Petite question pour les gens du post , Es-ce que vous aussi vous avez eu l'occas de bien rire en lisant les posts de Marouda?

Bravo pour l'initiative tout de même.
En vous souhaitant une bonne journée,
Toi
Réponse #103
Par Aixo - 19/03/2013 16:13:27 - Modifié le 19/03/2013 16:13:51
Suis-je le seul à penser que les personnes ayant fait cette vidéo ne s'y sont pas pris de la meilleur des manières ?

Pourquoi ne pas avoir "sacrifié" quelques euros, dans le but de prouver réellement que même sans droits sur la plateforme, il aurait pu fournir les choses demandées? Je trouve ça vraiment dommage. En regardant la vidéo , et je pense que c'est le cas de bon nombre d'entre vous , j'ai vu la porte ouverte à la " mais moi j'ai rien fais , il avait pas de droits il vous mito" pour les autres admins plus ou moins directement concernés.
Alors oui , la carte est jouée et maintenant les autres impliqués sont au taquet .


Ouep je suis un peu d'accord, après bon faut être motivé pour dépenser les sous comme ça quand même.


Dommage, dommage. Petite question pour les gens du post , Es-ce que vous aussi vous avez eu l'occas de bien rire en lisant les posts de Marouda?


Oui, surtout quand il a dit ça :

Sur ce même principe, j'ai beau savoir que ce joueur tente de magouiller, ce n'est pas pour autant que ça me concerne/regarde et que je vais m'en mêler !


Réponse #104
Par staz - 19/03/2013 17:27:43 - Modifié le 19/03/2013 17:30:03 - Ce membre est banni définitivement


+ 10 pas besoin de parlé ta tout dis.

sinon marounda tu perd de la crédibilité a chaque phrase que t'écris , stp ARRETE tu commence vraiment a faire pitié.




MERCI

Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11