Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Corruption Admin ESL
Corruption Admin ESL - 103 messages, 26939 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Marounda - 18/03/2013 19:53:17

Je ne peux concevoir de créer un staff anti-cheat sans ancien cheateurs


Je ne te connais pas, ni Moroko, je me base uniquement sur la vidéo et quelques commentaires pour m'en faire un avis.

Donc tu peux concevoir de créer un staff à partir de personnes qui ont peu de morale et qui ne se posent pas trop de questions d'éthique ?

La vidéo est suffisante pour se rendre compte que Moroko n'est pas une personne de confiance, qu'il soit 100% sérieux, que ce soit du 50% ou qu'il essaie juste de vendre ses jeux en mentant. Il fait ses magouilles en profitant de son statut d'admin ESL, donc quand tu dis que ça te ne concerne pas c'est assez limite.

Perso, les propos des soit disant "rageux" comme tu dis qui veulent couler ESL j'en tiens pas compte. Par contre le manque de morale de Moroko et maintenant le manque de réaction de ta part me font vraiment douter sur les capacités du staff ESL.

Des mecs de grosses team comme VG & co. ont déjà utilisé un cheat... Ne serait-ce que contre des bots ou entre eux... Utiliser un cheat ne veut pas forcément dire être malhonnête, mais simplement découvrir ce que c'est ou paufiner un entraînement ! Il faut arrêter de tout mélanger, un cheateur en tournoi n'est pas le bienvenu, mais celui qui fait ça sur son serveur n'est pas plus maléfique toi ou moi !
Il n'a jamais été admin, donc c'est normal qu'on s'en tape le coquillard (pour citer notre camarade du dessus), il n'avait aucun pouvoir...

Justement le souci est que tu te base sur la forme et non pas le fond ! Du coup, ça ne sert à rien !

@Marounda :
Il est certes facile d'accuser un inconnu de tout et n'importe quoi sans preuve, mais lorsqu'on connait les individus on arrive à se forger une opinion.


Je ne savais pas que l'on pouvait connaître vraiment une personne sur internet ( et encore plus quand des relations de pouvoir sont en jeu).

Je pense qu'il serait judicieux que je ne m'attarde plus sur ce topic sans intérêt ou votre but est à fortiori de descendre l'ESL en vous servant uniquement d'éléments infondés et de vos opinions forgées à partir de "bruits qui cours" et de rageux.


Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir. La vidéo est accablante, que voudrais-tu que la communauté adopte comme réaction ? Vous jeter des fleurs ? Vous féliciter ?

Quand tu passes des années avec des personnes à échanger sur divers projets, sur le travail d'admin, sur le jeu, etc. A un moment donné tu connais un minimum la personne et ses convictions, inutile de me parler d'image sur le net ou autre, tu cernes sans souci quelqu'un quand tu échanges avec lui autant de temps !

Je n'attends rien des personnes ayant vu cette vidéo, les 3/4 l'ont regardé et n'ont pas cherché à comprendre quoi que ce soit, on félicité le mec qui a pris la vidéo et ont commencé leurs attaques infondées.
Après, il y a ceux qui se renseignent et connaissances les divers fonctionnement de l'ESL et comprennent que cette vidéo n'est qu'une hérésie !

marounda on ta payé combien pour bann xelos ?

Je ne vois pas qui c'est, je ne dois pas être à l'origine du dit ban.
Réponse #92
Par FunoR - 18/03/2013 21:48:52 - Modifié le 18/03/2013 21:50:31
Je parle de cheat ? Je parle d'éthique, de ses arnaques caché sous un statut ESL, il fait parti du staff ESL, on s'en branle qu'il soit SuperKikooAdmin, Admin ou autre. Il avoue clairement l'avoir fait sur ESL, il parle pas de offline.
T'es un malin tu te défends en jouant sur les mots à chaque fois, faut prendre ces responsabilités un moment donné et arrêter de prendre les gens pour des cons.

EDIT: c'est tout pour moi, A+
Réponse #93
Par hback - 19/03/2013 01:48:40 - Ce membre est banni définitivement
Je vais ecrire de maniére correct pour MONSIEUR LE JUSTICIER.

Marounda tu t'es exprimé a mon sujet en considerant que 10 admins s'occupent d'un ban on est d'accord ? Alors deja je vais etre clair tu ne connais pas mon histoire et tu te permet de repondre. Seul deux admins ont regardé mon ban apres 1 an et 2 mois, quand j'ai voulu avoir des explications personne n'a repondu pendant 2 mois j'ai donc ajouté 2 admins esl et par chance j'ai trouvé un des deux admins qui m'a ban... La seule chose qu'il m'a dit sur mumble, je cite : " Hback on s'en fou de ta gueule, biensur que tu cheat pas et qu'on ta ban gratos mais tu voies on a tout les droits, le head leader et mon pote, si je veux te ban je le fais sans complexe". J'ai donc decidai de m'interresssai de plus pret au sujet en faisant appel a un autre admin, MISTER MOROKO qui m'a juré d'etre totalement neutre et de regardé mon histoire personnellement sauf que 1h apres je sais qu'il discutai deja avec les deux autres admins.

La reponse de mister moroko, je cite : " ouais beh j'ai rien trouvé, tu cheat pas je le sais mais je peux rien faire pour toi, les deux autres admins sont mets potes et on tout les pouvoirs. Salut"

Quand j'ai refais un support pour demandé a un admin non corrompu de s'occuper de l'affaire, aucun reponse en 3 mois.

Je tiens a te signaler que j'ai recu deux bustmovies qui ont ete classé, analysé il y a 1 an. Sauf que 1 an et 2 mois apres le 2 janvier 2013(grosse blague) je me fais ban record par deux admins et non 10 (j'en est la preuve).


Tu penses connaitre ton staff et comment son gerer les affaires mais tu te trompes totalement, quand j'ai vu les admins qui s'occupe de CSS et CSGO cerise 10h de jeu, weps 10h de jeu etc etc comment veut tu que des joueurs comme ca soit totalement objectif alors qu'eux meme ne savent pas joué ?

Moi j'aurais fais un exellent admin esl mais a quoi bon ? je sais que les admins sont corrompu CERISE l'est aussi et pourtant elle s'occupe du staff en generalité :) un admin tres important sur CSGO a 10h de jeu, alors comment veut tu croire que ton staff et ESL soient clean et efficasse ?

Apres l'histoire de xelos ban gratos moi et pleins d'autres, des histoires de corruption c'est pas avec un communiqué de CERISE qui est elle aussi corrompu que vous allez vous en sortir.

ESL est terminé je suis triste pour la scene mais surment pas pour vous, vous étes des incapables depuis 2007 mais vous avez eu de la chance que vous etiez le seul site correct, maintenant vous etes terminé et tant mieux pour vous.

Vous l'aurez cherché basta, SALUT.
Réponse #94
Par mrkkkwhistle - 19/03/2013 09:27:40
Déjà Marounda n'a aucun droit de ban , il n'est pas dans le staff A-C et il ne le contrôle pas.

Ensuite il est staff EU depuis un long moment, si t'as été ban en FR , il n'a aucun rapport avec sa.

Ensuite un ban ne se fait pas que par une personne mais on demande au demoviewer (qui d'ailleurs n'ont aucun pouvoir sur ESL donc arrêté de dire "magouille moroko par ci par là" si il a eu accès à des privilèges (se que je doute) sa sera par un autre admin et non directement par ces droits) )d'analyser la démo en faisant une description superbement détaillé (fin certains en ont rien à foutre (fin du moins le staff d'avant)) des ticks qu'ils ont analysé puis en faisant une petite conclusion concernant si le mec a cheat et se qu'il a use. Et les gérants du staff AC tranchent la décision final,au vu des analyses sauf si les demoviwers sont d'accords concernant le joueur. ( qu'on me corrige si je me trompe)

Et oui Moroko est l'un des seuls qui avaient sa place (vu qu'il a été kick) vu que quand on voit que certains anciens membres du staff AC venaient lui demander son avis en mp alors qu'il était simple joueur, sa fait vraiment peur..

Et se que dit Marounda concernant le fait de prendre des anciens cheaters (ou qui cheat encore mais en dehors des leagues) c'est tout à fait normal, c'est pas un mec qui est clean qui pourra bust un mec legit.
Mais bon si vous préférez avoir des retards en tant que demoviewers qui vont ban/pas ban n'importe comment juste pour une question d'éthique, qui dans cet communauté ces questions là n'existent plus tellement , libre à vous .Mais venez plus vous plaindre tout en sachant aussi que l'arrivée de Mister Moroko dans le staff AC avait été demandé surtout par la communauté ESL (regardait les postes ESL) et le forum bustmovie concernant les bust de Moroko ont du faire plus de ban dans cet période là que le staff AC à l'époque, mais bon retenait que se que vous voulez.

Cordialement.
Réponse #95
Par hback - 19/03/2013 09:33:40 - Ce membre est banni définitivement
Le soucis c'est que le staff AC a plus de droit que celui qui devrait en réalité ban, ils sont tous potes entre eux... Ta beau dire ou faire qq chose, le staff AC a plus de droit que tu le penses malgré de te l'apprendre, dans l'idée tu as raison que le staff AC n'a aucun pouvoir, sauf qu'en realité ils ont tous les pouvoirs parce qu'ils sont proches de ce qu'ils l'ont et c'est bien ca le probleme... Les admins sont tous corrompu et se couvre mutuellement et je peux te le garantir a 100%. Tu viens surment d'apprendre quelque chose hein ? :)
Réponse #96
Par mrkkkwhistle - 19/03/2013 09:54:18
M'apprendre quoi? que quand des gens traînent ensemble que sa soit internet ou irl, il y a forcement des petits services qui se rendent mutuellement ? c'est tout à fait normal que sa soit eux ou d'autres personnes sa sera toujours le cas et c'est pour cela que sa sert à rien de s'éterniser sur le sujet.
Réponse #97
Par Marounda - 19/03/2013 12:13:22
Le soucis c'est que le staff AC a plus de droit que celui qui devrait en réalité ban, ils sont tous potes entre eux... Ta beau dire ou faire qq chose, le staff AC a plus de droit que tu le penses malgré de te l'apprendre, dans l'idée tu as raison que le staff AC n'a aucun pouvoir, sauf qu'en realité ils ont tous les pouvoirs parce qu'ils sont proches de ce qu'ils l'ont et c'est bien ca le probleme... Les admins sont tous corrompu et se couvre mutuellement et je peux te le garantir a 100%. Tu viens surment d'apprendre quelque chose hein ? :)

Corrompu par ci, corrompu par là.

OK, les admins sont tous corrompus ! (Faudra quand même en passant essayer d'ouvrir un dictionnaire (ainsi qu'un bescherel pour aider à passer un peu moins pour le cancre de la classe !) et apprendre d'autres mots, à la rigueur des synonymes si vous souhaitez persister dans l'idée que les admins ne sont pas clean.)

Tu es un simple joueur qui a été banni, tu ne connais rien de l'envers du décors, tu ne peux rien appuyer mais tu persistes à cataloguer les admins !

Sincèrement, si tu as été ban alors que tu ne cheat réellement pas, je suis navré pour toi, mais ce n'est pas avec ce comportement que tu arriveras à donner envie à quiconque qui n'est pas lié à ton histoire de près ou de loin à te venir en aide, à quoi bon de toute façon, nous sommes corrompus !
Réponse #98
Par Skw4ll - 19/03/2013 13:00:41
Au revoir !
http://www.vakarm.net/news/read/ESEA-debarque-en-France/4327
Réponse #99
Par featbuz - 19/03/2013 13:08:01


jaysoury haha
Réponse #100
Par Aixo - 19/03/2013 13:31:48 - Modifié le 19/03/2013 13:32:08
Le soucis c'est que le staff AC a plus de droit que celui qui devrait en réalité ban, ils sont tous potes entre eux... Ta beau dire ou faire qq chose, le staff AC a plus de droit que tu le penses malgré de te l'apprendre, dans l'idée tu as raison que le staff AC n'a aucun pouvoir, sauf qu'en realité ils ont tous les pouvoirs parce qu'ils sont proches de ce qu'ils l'ont et c'est bien ca le probleme... Les admins sont tous corrompu et se couvre mutuellement et je peux te le garantir a 100%. Tu viens surment d'apprendre quelque chose hein ? :)

Corrompu par ci, corrompu par là.

OK, les admins sont tous corrompus ! (Faudra quand même en passant essayer d'ouvrir un dictionnaire (ainsi qu'un bescherel pour aider à passer un peu moins pour le cancre de la classe !) et apprendre d'autres mots, à la rigueur des synonymes si vous souhaitez persister dans l'idée que les admins ne sont pas clean.)

Tu es un simple joueur qui a été banni, tu ne connais rien de l'envers du décors, tu ne peux rien appuyer mais tu persistes à cataloguer les admins !

Sincèrement, si tu as été ban alors que tu ne cheat réellement pas, je suis navré pour toi, mais ce n'est pas avec ce comportement que tu arriveras à donner envie à quiconque qui n'est pas lié à ton histoire de près ou de loin à te venir en aide, à quoi bon de toute façon, nous sommes corrompus !


Je ne suis pas sûr que dénigrer l'orthographe des personnes critiquant ou faire une pseudo-ironie ( même bapt voulant troller ferait mieux) aide vraiment à arrêter les fameuses "critiques infondées".
Tu devrais suivre ton propre conseil énoncé quelques posts plus hauts :

Je pense qu'il serait judicieux que je ne m'attarde plus sur ce topic sans intérêt ou votre but est à fortiori de descendre l'ESL en vous servant uniquement d'éléments infondés et de vos opinions forgées à partir de "bruits qui cours" et de rageux.
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11