Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Corruption Admin ESL
Corruption Admin ESL - 103 messages, 26941 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par ManiakK - 17/03/2013 20:03:22
On connait tous l'ESL. Que ce soit par CS ou d'autres jeux.



Perso je joue principalement sur Crossfire (un free to play CS like). Et l'ESL sur ce jeu, c'est une vraie blague.


Déjà, niveau compet, y a pas grand chose. A par la Go4 une fois par semaine.


Ajouter à ça, les teams allemandes qui sont blanchis à vu d'oeuil.


Petit exemple: Aujourd'hui, j'ai joueru n match contre une team Allemande, avec comem admin de la Cup un très bon ami à cette team. On joue le Match. Et à un moment, un mec sors une arme totalement interdite en ESL et encore plus en cup (Spas 12, un pomp ultra cheaté sur ce jeu) le mec nous dérouille la gueule pendant 4 rounds avec cette arme. On dis rien, on continue à prendre notre branlée et on décide de faire un protest.


Dans le règlement, il est clairement dit que toute équipe ne respectant pas les règles sont expulsé de la cup + 3 PPs.


Donc on envoit les screens etc etc. Les mecs nous crachent à la gueule en publique, et pouf 10 minutes plus tard on reçoit ceci:

"Hello TOPMIX,
hello Genius Gaming,

this is the 1st warning of Genius Gaming. One more and you'll get kicked out of this Go4 Cup.

Best regards,
Aston, ESL Admin"



Voilà, voilà j'ESL dans toute sa splendeur. Qu'on ne me dise pas que les Allemands ne sont pas au dessus des règles car c'est totalement le cas. Qu'on ne me dise pas que les admins ESL sont neutre dans leurs démarche, car c'est pas le cas.



Et qu'on ne me dise pas que l'ESL représente parfaitement bien ce que doit être un sport. Electronique ou non.


Jusqu'à preuve du contraire dans tous les sports ou il y a un Arbitre, ce dernier est choisis de façon à être le plus neutre possible.


ESL -> La honte de notre passion, tout simplement.
Réponse #72
Par Skw4ll - 17/03/2013 20:29:45
malheureusement ceux ne sont pas les seuls a faire ça !

j'ai déjà joué avec un gars qui cheaté y'a un petit moment et il était protégé par un admin ESL ( contre de l'argent tout les mois )

:)


T'as pas été bannis ESL sur démo toi akeR ?
Réponse #73
Par mrkkkwhistle - 17/03/2013 21:52:22
ESL est corrompu? woua c'est normal quand on donne des "droits/privilèges" à certaines personnes, c'est normal que ces personnes là en profitent, c'est comme dans tout système , certains sont choqués mais j'en suis sur que vous feriez pareil...

xP est corrompu et blablabla tout le monde à toujours dit sa mais en attendant si c'est vrai (vu qu'aucune preuve n'est réellement existante sinon il aurait été viré depuis un moment par turtle) c'est que soit il fait sa bien , soit c'est que c'est faux donc tant mieux pour lui dans tout les cas.

Ensuite akeR si tu parles de NAKERZ c'est faux, il a jamais payé un admin chaque mois.


Et pour info Skw4ll généralement si je me souviens bien en cup les seuls pp's qu'on peut prendre c'est les 12 pps
Après si j'ai tord autant pour moi.
De toute façon tu n'as aucune preuve que sa soit leurs mates ou pas mais de toute façon c'est possible que sa soit le cas.

Vous parlez des admins corrompus mais ceux qui en ont dans leurs amis et que dès qu'ils ont un problème "ouai tu peux prendre mon support?" ou autres vous êtes bien content..

Bref encore une fois, sa fait du bruit pour rien ESL est comme sa depuis un moment c'est pas avec l'arrivé de cs:go que sa allé changé par magie...


Réponse #74
Par hback - 17/03/2013 23:13:25 - Ce membre est banni définitivement
MAROUNDA tu dis que mister moroko a cheat par le passé et que donc c'est du passé on est d'accord ?

Comment explique tu alors que moi je me fasse ban 1 an et 3 mois apres une record ? faudra m'expliquait et j'aimerai bien discutai avec toi sur mon ban si possible... tu dis des choses qui me deban instante donc vasy

thesniperkiller - add me
Réponse #75
Par Marounda - 17/03/2013 23:50:51 - Modifié le 17/03/2013 23:53:29
Je n'ai pas dit que c'était de l'histoire ancienne.
Je dis juste qu'il n'y a aucune preuve à l'heure actuelle qu'il ait cheat sur un match ESL.
Donc qu'il ait cheaté ou pas, perso je m'en moque, ça ne changera rien car sans preuve nous ne ferons rien.

Concernant ton cas, je n'en sais rien, mais si tu as cheat y'a un an et qu'il y a des preuves, il est normal que tu sois pénalisé. Tôt ou tard...

Tu peux demander une réhabilitation et tu seras de nouveau en mesure de jouer sur l'ESL.

Je ne traite rien du tout sur steam et encore moins les ban pour cheat donnés par d'autres admins.
Réponse #76
Par hback - 18/03/2013 00:41:35 - Ce membre est banni définitivement
C'est ironique comment tu te contredit :)

Pour mon cas, je n'ai jamais cheat et il n'y a aucun preuve contre moi ton chére ami moroko et ses amis m'ont ban gratuitement et me l'ont dit tres clairement pour ce qui est de la reha : je suis totalement contre cela prouverait que j'ai cheat et ce n'est pas le cas.. Je cherche juste des admins non corrompu qui regard de plus pret mon affaire ca serrait cool !
Réponse #77
Par Marounda - 18/03/2013 01:01:35
Je ne me contredis pas...

Je n'ai peut-être pas détaillé certains points abordés ici dans mon dernier message.

Moroko cheatait par le passé c'est un fait, il le dit lui-même, mais il n'a pas précisé sur esl...
Et nous n'avons pas de preuve pour le ban !

Quant à ton cas, je ne peux rien pour toi.
Réponse #78
Par hback - 18/03/2013 05:54:01 - Ce membre est banni définitivement
Le soucis c'est que tout les admins sont corrompu et quand tu en trouves un qui n'est pas corrompu (RARE) il s'en fou totalement alors bon a un moment ca devient drole mais ca fait 3 mois que je suis ban gratuitement (dit par les admins qui m'ont ban) donc bon ca serrait cool que tu en occupes ou au moins que tu te demandes a un admin non corrompu qui peut allez voir mon histoire ca serrait sympa aussi !
Réponse #79
Par joNiyyy - 18/03/2013 08:37:46 - Modifié le 18/03/2013 08:45:22
Tu sais quand tu pay pendant des mois des comptes prenium la ils sont content mais quand tu leur demande quelquechose c'est dans le vent. C'est unilatéral avec l esl. Tu peux payer mais ta pas le droit de demander quelquechose. L esl uniquement du business et les joueurs on s enfou. De toute manière l esl tous le monde le sais que c'est mort. Je préfère claquer 10 € en ESEA que 1 € dans l esl. Quand tu sais que wire est by pass facilement et que en plus les admins sont en plus de sa corrompu
, sa donne plus envie de s intéresser à se portail.
Réponse #80
Par mrkkkwhistle - 18/03/2013 10:50:30
J'ai envie de dire que l'ESEA n'est pas aussi protéger que sa aussi hein
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11