Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo SMithzz
Bravo SMithzz - 73 messages, 16815 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Shir0w - 17/11/2016 17:11:38
Smithzz a percé en tant que sniper hein pour rappel


Sur css gros c'est pas la même....


Exact, le sniper sur GO n'a rien à voir avec celui de source ou d'1.6. Y'a qu'à voir des mecs comme markelof ( et SmithZz pour le coup), qui était des légendes du fusil vert sur leur jeu respectif et qui n'ont pas réussi à réitérer l'exploit sur GO.
Réponse #32
Par ListeNNN - 17/11/2016 17:21:27
Il a raison de lâcher l'awp un moment, au riffle il reste un TRES BON JOUEUR ! Il le prouve.

Il fait une pause a l'awp, il reviendra plus fort !

Come on G2 !
Réponse #33
Par Bretzel - 17/11/2016 17:58:54
J'ai bien aimé les entry kill sur HEN1, même si au final ils se sont fait exploser
Réponse #34
Par Maxmaxx29 - 17/11/2016 19:37:30 - Modifié le 17/11/2016 19:38:32
Au moins il a écouté la communauté qui lui a dit de lâcher l'awp


Arrête de croire que la communauté a une quelconque influence là-dessus. Comme il l'a un peu abruptement résumé dans sa fameuse tirade pour eux nous ne sommes que des "noobs".

A ton échelle c'est comme si un silver (si t'en es pas un) venait t'expliquer comment jouer, tu n'en tiendrais absolument pas compte.


on le taille sur son skill a l'awp il vient nous expliquer qu'il prends les "flashouilles au gr"....

btw même lui a du voir qu'il faisait rien avec son awp.
par contre j'étais là pour le trashtalk sur son awp, mais je reconnais qu'au riffle il a été bon.
Réponse #35
Par Chka - 17/11/2016 20:23:51
Voilà, juste parce que c'est facile de taper sur un homme à terre, j'aimerai dire GG à Smithzz pour sa soirée d'hier en général. Parce que c'est facile de critiqué quand tu touches rien pendant 15 mois, mais quand tu fais une bonne soirée, elles sont où les félicitations ??
Btw si on doit créé un topic a chaque bon match de smithzz, ca risque pas de flood le forum xD


Si on doit créer un topic des qu'il est bon, ça prouve bien qu'il est pas bon en général.
Réponse #36
Par Nova_Prime - 17/11/2016 20:49:19
Voilà, juste parce que c'est facile de taper sur un homme à terre, j'aimerai dire GG à Smithzz pour sa soirée d'hier en général. Parce que c'est facile de critiqué quand tu touches rien pendant 15 mois, mais quand tu fais une bonne soirée, elles sont où les félicitations ??
Btw si on doit créé un topic a chaque bon match de smithzz, ca risque pas de flood le forum xD


Salut,

C'est un pro il n'y a rien d’exceptionnel a faire une bonne performance.

Réponse #37
Par tEXOSAURUS - 17/11/2016 21:28:19
Ce topic à été créer juste pour notifier que smithzz petit à petit retrouve du poil de la bête car il avait une mauvaise

période et on le félicite ce qui est normal

d'autre préfère baisser les bras et stop le jeu, on le félicite pas parce qu'il a juste fait une bonne game aucun rapport.

Le travail paie toujours.
Réponse #38
Par Boblefrouz - 17/11/2016 21:33:30
Ce topic à été créer juste pour notifier que smithzz petit à petit retrouve du poil de la bête car il avait une mauvaise

période et on le félicite ce qui est normal

d'autre préfère baisser les bras et stop le jeu, on le félicite pas parce qu'il a juste fait une bonne game aucun rapport.

Le travail paie toujours.
Réponse #39
Par NiaK - 17/11/2016 22:02:26
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.
Réponse #40
Par Water_Lemon - 17/11/2016 23:38:06
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.


Niak je t'aime :o
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8