Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo SMithzz
Bravo SMithzz - 73 messages, 16867 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Esoterik - 17/11/2016 23:55:43 - Modifié le 18/11/2016 00:01:22
Lyrics très pertinant https://www.youtube.com/watch?v=W4oAeeCMfu0#t=28m10s

Contant de voir le niveau que Smithz a montrer hier, faut qu'il continue comme sa et que le bashing s'arrête.

Quand sa deviens aussi gros on est aussi responsable de son niveau.
Réponse #42
Par Haystack - 18/11/2016 09:24:32 - Modifié le 18/11/2016 09:44:54


Après, je ne suis pas complètement d'accord avec ce qu'il dit. Sur sa position avec le scar20, je suis en effet pas sûr que shox ou un autre joueur aurait fait mieux. Je ne pense pas.

Cependant, le fait qu'il n'y ait pas de crossfire avec un mec voiture n'est pas forcement de la faute de son mate non plus. Peut être que Smithzz a demandé de off la GA. Peut être pas. On n'a pas assez d'infos pour faire cette conclusion. C'est peut être une décision d'équipe.

Ce qui n'empêche pas que j'ai vu Smithzz louper des trucs que je n'aurais pas cru possible dans d'autres situations. Mais cette situation ne me choque pas et c'est pourtant celle qu'ont retenu les casteurs pour sortir "yo les noobs".

Bon après, je pense pas que la haine du caster soit justifiée non plus. C'est du taunt gratos, c'est pas non plus super méchant, même si dire ensuite qu'il a loupé un chargeur entier, c'est vraiment de la mauvaise foi...

Je pense que les casters sont dans leur petit monde et prennent de plus en plus confiance en eux. Ce qui fait qu'ils ne s'autocritiquent même plus sur ce qu'ils peuvent dire... Ils ne cherchent même plus à contrebalancer.

Ils auraient très bien pu dire "yo les noobs" en disant ensuite que c'était une position difficile à tenir contre 3 mecs sans stuff.

Mais les mecs ne jouent jamais au jeu, ils ne comprennent rien au game à part Anders j'ai l'impression...
Réponse #43
Par RdK50 - 18/11/2016 09:44:03
Ce que l'on voulait surtout souligner c'est le fait que le caster ne prend même plus en compte le match en lui même et les positionnement des joueurs et le "play by play" ( le rôle principale d'un caster) mais qu'il reste focaliser sur les erreurs d'une personnes ( qui semble selon cette fois-ci totalement injustifiées) pour le bâcher gratuitement. C'est ça le pb en ce moment, si tu veux que l'on reconnaisse ton cast (dans le monde ou même en france certaines fois) et bien tu doit d'avantage te foutre de la gueule des joueurs et les tirer vers le bas que le contraire, et ça c'est juste aberrant
Réponse #44
Par Haystack - 18/11/2016 09:46:33
Ce que l'on voulait surtout souligner c'est le fait que le caster ne prend même plus en compte le match en lui même et les positionnement des joueurs et le "play by play" ( le rôle principale d'un caster) mais qu'il reste focaliser sur les erreurs d'une personnes ( qui semble selon cette fois-ci totalement injustifiées) pour le bâcher gratuitement. C'est ça le pb en ce moment, si tu veux que l'on reconnaisse ton cast (dans le monde ou même en france certaines fois) et bien tu doit d'avantage te foutre de la gueule des joueurs et les tirer vers le bas que le contraire, et ça c'est juste aberrant


Complètement d'accord. A part Anders, je vois pas grand monde parmi les casters EN officiels qui font l'effort de se mettre à jour sur le game et la meta et qui essaient de juger l'ensemble et pas juste la vue spectateur qu'on lui impose à un instant T...
Réponse #45
Par Boblefrouz - 18/11/2016 09:55:38 - Modifié le 18/11/2016 09:56:21
Ce que l'on voulait surtout souligner c'est le fait que le caster ne prend même plus en compte le match en lui même et les positionnement des joueurs et le "play by play" ( le rôle principale d'un caster) mais qu'il reste focaliser sur les erreurs d'une personnes ( qui semble selon cette fois-ci totalement injustifiées) pour le bâcher gratuitement. C'est ça le pb en ce moment, si tu veux que l'on reconnaisse ton cast (dans le monde ou même en france certaines fois) et bien tu doit d'avantage te foutre de la gueule des joueurs et les tirer vers le bas que le contraire, et ça c'est juste aberrant


Complètement d'accord. A part Anders, je vois pas grand monde parmi les casters EN officiels qui font l'effort de se mettre à jour sur le game et la meta et qui essaient de juger l'ensemble et pas juste la vue spectateur qu'on lui impose à un instant T...


En même temps, la majorité des casters est à l'image d'une partie de la communauté de CS:GO. C'est à l'image de ce que l'on retrouve sur les tchats Twitch, ce que l'on peut trouver parfois comme commentaire sur Vakarm, ce que l'on trouve très fréquemment sur hltv, les tweets de Thorin, etc....

Si l'on veut que les choses changent c'est à nous de nous bouger, nous sommes dans cette communauté, nous sommes cette communauté...
Réponse #46
Par RdK50 - 18/11/2016 10:01:31
En fait c'est assez étrange car le but d'être 2 casters ( dans n'importe quel évenements, que ce soit esport ou autre) est de commenter ce que tu vois en temps réel comme le viewer mais en apportant une sorte de hype (non négative) pendant que ton collègue regarde d'avantage le jeux et peux apporter une analyse rapide pendant un temps mort ou en fin de round afin d'apporter plus de précisions sur ce qui s'est passé.
C'est ce que font anders et semmler en inter, pour les autres .... no comment :)
Réponse #47
Par Boblefrouz - 18/11/2016 10:06:52
En fait c'est assez étrange car le but d'être 2 casters ( dans n'importe quel évenements, que ce soit esport ou autre) est de commenter ce que tu vois en temps réel comme le viewer mais en apportant une sorte de hype (non négative) pendant que ton collègue regarde d'avantage le jeux et peux apporter une analyse rapide pendant un temps mort ou en fin de round afin d'apporter plus de précisions sur ce qui s'est passé.
C'est ce que font anders et semmler en inter, pour les autres .... no comment :)

Il y a aussi des bons casters Fr ;)
Réponse #48
Par RdK50 - 18/11/2016 10:08:18
En fait c'est assez étrange car le but d'être 2 casters ( dans n'importe quel évenements, que ce soit esport ou autre) est de commenter ce que tu vois en temps réel comme le viewer mais en apportant une sorte de hype (non négative) pendant que ton collègue regarde d'avantage le jeux et peux apporter une analyse rapide pendant un temps mort ou en fin de round afin d'apporter plus de précisions sur ce qui s'est passé.
C'est ce que font anders et semmler en inter, pour les autres .... no comment :)

Il y a aussi des bons casters Fr ;)


C'est pas à moi d'apporter un jugement ouvert sur eux :)
Réponse #49
Par Haystack - 18/11/2016 10:28:50 - Modifié le 18/11/2016 10:32:22
les tweets de Thorin, etc....


Moi j'aime beaucoup le personnage. Faut juste pas prendre ce qu'il dit comme parole d'évangile et avoir conscience qu'il dit beaucoup de conneries. Sur Twitter il est infecte. Mais ses Thorin Thoughts sont rigolos.

Je l'aime bien sur les tables d'analystes parce que c'est un peu le mec qui fout la merde. Et j'aime bien voir les autres ne pas savoir quoi répondre ou rire nerveusement. Après, faut juste savoir faire la part des choses sur le fond...

De toute façon, il est plus invité XD (XD en 2016 OMG (OMG en 2016 ! ( truc + année en cours en 2016 !!!)))
Réponse #50
Par Boblefrouz - 18/11/2016 10:34:39 - Modifié le 18/11/2016 10:35:05
les tweets de Thorin, etc....


Moi j'aime beaucoup le personnage. Faut juste pas prendre ce qu'il dit comme parole d'évangile et avoir conscience qu'il dit beaucoup de conneries. Sur Twitter il est infecte. Mais ses Thorin Thoughts sont rigolos.


Je ne dis pas l'inverse, mais comme tu le dis sur Twitter il est infecte, et je rajouterai néfaste. Il faut voir ce que cela engendre après. Pourquoi est-ce que Monsieur tout le monde ne pourrait pas être infecte et néfaste étant donné que lui l'est?
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8