Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo SMithzz
Bravo SMithzz - 73 messages, 16864 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Boblefrouz - 17/11/2016 15:34:48 - Modifié le 17/11/2016 15:49:56

Arrête de croire que la communauté a une quelconque influence là-dessus. Comme il l'a un peu abruptement résumé dans sa fameuse tirade pour eux nous ne sommes que des "noobs".

A ton échelle c'est comme si un silver (si t'en es pas un) venait t'expliquer comment jouer, tu n'en tiendrais absolument pas compte.


Surtout que contre Astralis il a aussi pris l'awp à certains rounds en CT et cela c'est bien passé.
Réponse #22
Par Felix.# - 17/11/2016 15:50:34 - Modifié le 17/11/2016 15:50:49

Arrête de croire que la communauté a une quelconque influence là-dessus. Comme il l'a un peu abruptement résumé dans sa fameuse tirade pour eux nous ne sommes que des "noobs".

A ton échelle c'est comme si un silver (si t'en es pas un) venait t'expliquer comment jouer, tu n'en tiendrais absolument pas compte.


Surtout que contre Liquid il a aussi pris l'awp à certains rounds en CT et cela c'est bien passé.


C'est juste une question de confiance et de motivation. Le gars a des capacités hors-norme, mais si tout le monde lui crache dessus a chaque shot d'awp ça devient lourd et ça impacte surtout sur le moral.
Réponse #23
Par scylk - 17/11/2016 15:54:56
Blablablabla bordel ca vous trouerait le cul d'etre positif pour une fois ?

gogogo smithhz, casse des culs
Réponse #24
Par melyo - 17/11/2016 16:11:46
Au moins il a écouté la communauté qui lui a dit de lâcher l'awp


Arrête de croire que la communauté a une quelconque influence là-dessus. Comme il l'a un peu abruptement résumé dans sa fameuse tirade pour eux nous ne sommes que des "noobs".

A ton échelle c'est comme si un silver (si t'en es pas un) venait t'expliquer comment jouer, tu n'en tiendrais absolument pas compte.


on le taille sur son skill a l'awp il vient nous expliquer qu'il prends les "flashouilles au gr"....

btw même lui a du voir qu'il faisait rien avec son awp.
par contre j'étais là pour le trashtalk sur son awp, mais je reconnais qu'au riffle il a été bon.
Réponse #25
Par Lailok3n - 17/11/2016 16:38:47
Bah quand il lâche l'AWP il a + d'impact, c'est surtout ça qui était critiqué, c'est le fait qu'il s'obstine à l'AWP alors qu'il n'y arrive plus et est plus efficace avec une m4 ou ak dans les mains


Il faut savoir que tout le monde le critique comme awper mais de base c'est un rifler SmithZz. Il est passé primary awp car on avait besoin de quelqu'un à ce poste. C'est pas pour rien qu'il fait encore le café au rifle. Après je suis d'accord, peut-être qu'il aurait du laisser tomber le fusil vert plus tôt.
Réponse #26
Par PicasSO. - 17/11/2016 16:45:25
Smithzz a percé en tant que sniper hein pour rappel
Réponse #27
Par h1z0w - 17/11/2016 16:45:29
Bah quand il lâche l'AWP il a + d'impact, c'est surtout ça qui était critiqué, c'est le fait qu'il s'obstine à l'AWP alors qu'il n'y arrive plus et est plus efficace avec une m4 ou ak dans les mains


Il faut savoir que tout le monde le critique comme awper mais de base c'est un rifler SmithZz. Il est passé primary awp car on avait besoin de quelqu'un à ce poste. C'est pas pour rien qu'il fait encore le café au rifle. Après je suis d'accord, peut-être qu'il aurait du laisser tomber le fusil vert plus tôt.

il était pas awper sur source lui ?
Réponse #28
Par ElFamoso - 17/11/2016 16:51:16
Au moins il a écouté la communauté qui lui a dit de lâcher l'awp


Arrête de croire que la communauté a une quelconque influence là-dessus. Comme il l'a un peu abruptement résumé dans sa fameuse tirade pour eux nous ne sommes que des "noobs".

A ton échelle c'est comme si un silver (si t'en es pas un) venait t'expliquer comment jouer, tu n'en tiendrais absolument pas compte.


Si, ça a de l'influence, je suis pas sur que sans autant de critique concernant son jeu à l'awp, il aurait arrêté. Après je l'ai plus dit par satyre.
Sinon il a été impactant au rifle sur certaines games, à voir si ça durera
Réponse #29
Par Lailok3n - 17/11/2016 16:51:28
Bah quand il lâche l'AWP il a + d'impact, c'est surtout ça qui était critiqué, c'est le fait qu'il s'obstine à l'AWP alors qu'il n'y arrive plus et est plus efficace avec une m4 ou ak dans les mains


Il faut savoir que tout le monde le critique comme awper mais de base c'est un rifler SmithZz. Il est passé primary awp car on avait besoin de quelqu'un à ce poste. C'est pas pour rien qu'il fait encore le café au rifle. Après je suis d'accord, peut-être qu'il aurait du laisser tomber le fusil vert plus tôt.

il était pas awper sur source lui ?


Il est connu pour être awper mais si je ne m'abuse initialement il était rifler et est passé awp pour sa team. Sûrement chez emuLate mais encore une fois je ne suivais pas encore la scène à ce moment là. Du coup effectivement il a été beaucoup plus awp que rifler dans sa carrière, mais c'est une anecdote intéressante :)
Réponse #30
Par corsi - 17/11/2016 16:55:34
Smithzz a percé en tant que sniper hein pour rappel


Sur css gros c'est pas la même....
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8