Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo SMithzz
Bravo SMithzz - 73 messages, 16814 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par tEXOSAURUS - 17/11/2016 13:31:41
Enfin cest pas depuis hier au soir qu'il revient bien.
Réponse #12
Par Besoule - 17/11/2016 13:32:27 - Modifié le 17/11/2016 13:36:59
D'un autre côté, c'est un joueur Pro et c'est donc son métier de faire du bon "boulot".


S'il faut lui dédier un topic à chaque game où il fait pas de la merde...

Réponse #13
Par tEXOSAURUS - 17/11/2016 13:37:02
Oui certes, mais comme tous les pro dans n'importe quel sport ont des moment de moins

bien ce qu'on félicite aussi chez smithzz cest que petit à petit il revient et pète des bouches.
Réponse #14
Par Besoule - 17/11/2016 13:41:24
Oui certes, mais comme tous les pro dans n'importe quel sport ont des moment de moins

bien ce qu'on félicite aussi chez smithzz cest que petit à petit il revient et pète des bouches.


Sauf que dans n'importe quel sport, quand on est moins bien x jours, mois, ben on file sur le banc :/
Réponse #15
Par slayerman - 17/11/2016 14:02:34
c'est chaud, il fait deux années catastrophiques et il suffit d'une journée correcte pour tout oublier... si il confirme sur le long terme on sera tous content mais la c'est un journée sur 700... si il a l'occasion de prouver qu'il peut retrouver un niveau decent il est tres chanceux

nbk a ete mauvais toute l'année sauf ces deux derniers mois ou il s'est fait pardonner, je souhaite pareil a smithzz meme si j'y crois pas trop...
Réponse #16
Par Caredar - 17/11/2016 14:06:19
Bonne initiative après les tonnes de saloperie (je parle pas des critiques normales et constructives) qui ont pu etre dîtes sur lui.

En passant je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Simple considéré par certains comme le meilleur AWP du monde son arrivée devait être le depart du règne de Navi (pourtant deja très très fort) et depuis son arrivée cest la descente aux enfers avec multiplication des éliminations directes.
Comme quoi le scorebord nest pas un facteur déterminant et qu'il y a beaucoup de choses qui nous échappent dans la vie d'une équipe.
Réponse #17
Par Haystack - 17/11/2016 14:46:29
c'est chaud, il fait deux années catastrophiques et il suffit d'une journée correcte pour tout oublier...


J'ai vu personne dire que ça y est, il est revenu, tout est pardonné. Juste que pour une fois, il a fait le taf. Et c'est assez rare pour être signalé. Personne n'a dit "SmithZZ is back comme avant ! Meilleur joueur du monde imo dans 15 jours"
Réponse #18
Par Haystack - 17/11/2016 14:50:38 - Modifié le 17/11/2016 14:51:41
En passant je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Simple considéré par certains comme le meilleur AWP du monde son arrivée devait être le depart du règne de Navi (pourtant deja très très fort) et depuis son arrivée cest la descente aux enfers avec multiplication des éliminations directes.
Comme quoi le scorebord nest pas un facteur déterminant et qu'il y a beaucoup de choses qui nous échappent dans la vie d'une équipe.


Ils ont gagné l'ESL One New York entre temps quand même...Chose qu'ils n'avaient plus fait depuis longtemps avec leur malédiction du top2. Et s1mple a pas mal carry pendant le tournoi. C'est juste depuis cette win qu'ils font de la merde...

C'est un peu déformer complètement la réalité que de dire que S1mple n'a servi à rien...
Réponse #19
Par tEXOSAURUS - 17/11/2016 14:55:14
En passant je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Simple considéré par certains comme le meilleur AWP du monde son arrivée devait être le depart du règne de Navi (pourtant deja très très fort) et depuis son arrivée cest la descente aux enfers avec multiplication des éliminations directes.
Comme quoi le scorebord nest pas un facteur déterminant et qu'il y a beaucoup de choses qui nous échappent dans la vie d'une équipe.


Ils ont gagné l'ESL One New York entre temps quand même...Chose qu'ils n'avaient plus fait depuis longtemps avec leur malédiction du top2. Et s1mple a pas mal carry pendant le tournoi. C'est juste depuis cette win qu'ils font de la merde...

C'est un peu déformer complètement la réalité que de dire que S1mple n'a servi à rien...


Carrément mdrr simple a carry tout l'ESL one donc bon heureusement qu'il est la quand même ^^
Réponse #20
Par pouloulout - 17/11/2016 15:12:30
Au moins il a écouté la communauté qui lui a dit de lâcher l'awp


Arrête de croire que la communauté a une quelconque influence là-dessus. Comme il l'a un peu abruptement résumé dans sa fameuse tirade pour eux nous ne sommes que des "noobs".

A ton échelle c'est comme si un silver (si t'en es pas un) venait t'expliquer comment jouer, tu n'en tiendrais absolument pas compte.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8