Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bj Les Francais
Bj Les Francais - 50 messages, 14233 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par MGz - 15/11/2016 21:12:44 - Modifié le 15/11/2016 22:43:58
sa lis Wikipédia et sa se prend pour des géo politiciens ou des mecs du cos.

Toi pas avoir d'argument pour discuter ?
Toi pas avoir envie de savoir ce qui se passe dans le monde ?
Si tu veux rester dans ta merde et pas essayer de savoir libre à toi mais viens pas faire chier.
On a réussi à avoir 20 posts sans trolls et voilà l'idiot du village est sorti du bois.
J'ai dit ce que j'avais à dire et je ne réagirais pas à tes propos.


Tu es ridicule! Va faire des opex et on en reparle.
Réponse #42
Par Mahmoudinho - 15/11/2016 21:49:04

Je suis juste quelqu’un qui essaye de s'informer et réfléchir.Je n'ai pas les connaissances ni le recul nécessaire pour dire qui a raison qui a tort. On sait tous que le Moyen-Orient est un gros bordel est ce n'est pas prés de s'arranger.
Cette vidéo le résume bien https://www.youtube.com/watch?v=IJE7hDFXjK8


Mdr la justification, genre c'était dans l'intérêt supérieur de la France de gazer des kurdes et des iraniens mdr mdr si tu veux. Maintenant je te conseil dans ta quête d'information et de réflexion d'orienter tes oreilles vers ceux qui savent.

https://www.youtube.com/channel/UCv0VyDfaaAcsk3toY1BJoPw/videos

Une excellente chaine française de géopolitique, je te recommande celles avec Bassam Tahhan pour ce qui est de la syrie (arménien syrien vivant en france).

Pour ce qui est de la "cause kurde", du territoire des kurdes et de la réalité politique kurde là par contre je te propose une étude comparative de cartes :

Territoires majoritairement kurdes selon wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kurdistan#/media/File:Kurdish-inhabited_area_by_CIA_(1992).jpg

Territoire occupés par "les kurdes", en jaune sans distinctions de factions : https://isis.liveuamap.com/