Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bj Les Francais
Bj Les Francais - 50 messages, 14301 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par djeg - 15/11/2016 08:15:30
Je ne suis pas sur que ce genre de vidéo est sa place sur un site de gaming. La plupart des personnes qui passent sur ce site ne voient plus CS comme un jeu de guerre, mais une personne lambda qui vient sur le site pour s'informer du jeu, de l'esport en général et tombe sur cette vidéo dans le forum, je suis convaincu qu'elle peut faire l'amalgame entre jeu et guerre.

De plus est-ce qu'on reste dans le règlement du forum?
Les messages à caractère offensant, insultant, violent, menaçant, pouvant choquer ou porter atteinte à la dignité humaine.

Je pense que le staff vakarm devrait faire quelques choses. Cette vidéo n'a rien à faire ici.
Réponse #32
Par kYUU - 15/11/2016 08:19:47


Je pense que le staff vakarm devrait faire quelques choses. Cette vidéo n'a rien à faire ici.
Réponse #33
Par Micky-Polak - 15/11/2016 09:38:01
Yo les noobs
La vidéo du moment sur /r/syriancivilwar c'est nos volontaires fr en syrie
https://twitter.com/PYD_Rojava/status/798107679688421376

J'ai regardé la vidéo en x0.25, et effectivement y'a cheat.
Réponse #34
Par Sid - 15/11/2016 09:47:39
Smithz qui tire le premier missile
Réponse #35
Par 7KrN - 15/11/2016 09:59:53
Smithz qui tire le premier missile


Oh le taunt gratuit ...
Réponse #36
Par FoXxX - 15/11/2016 12:32:05
Smithz qui tire le premier missile
Réponse #37
Par Maxmaxx29 - 15/11/2016 13:08:19
Yo les noobs
La vidéo du moment sur /r/syriancivilwar c'est nos volontaires fr en syrie
https://twitter.com/PYD_Rojava/status/798107679688421376

J'ai regardé la vidéo en x0.25, et effectivement y'a cheat.


AmaNEk et devo spotted je les ais reconnu
Réponse #38
Par Khuzdrix - 15/11/2016 16:40:39 - Modifié le 15/11/2016 16:51:36


Tout ces mecs là sont pour la plupart d'anciens militaires. Je te filerai des reportages demain. De plus les kurdes avec qui ils ne sont pas reconnus comme organisation terroriste, ils veulent simplement fonder un pays avec les kurdes syrien ( voir turques si il y arrive).
Ok le hezbollah qui à déjà tenté par le passé de faire des attentats en France nos compatriotes français 2.0 comme tu le dis vont les rejoindre. Par contre je te rejoins Bhl.


Ben tu vois en parlant de l'unique attentat du hezbollah en france, tu pourrais aussi préciser que votre charmant pays fournissait en armes, y compris chimiques, ce très cher Saddam qui s'amusait à gazer tes amis les kurdes et les chiites. D'ailleurs désolé de te contredire mais le PYD de Salih Muslim ainsi que le PDK de Barzani ne sont en rien des mouvements d'indépendances, ce sont justes de milices terroristes qui veulent briser des états légitimes. Sans oublier que la totalité des kurdes syriens sont turcs d'origines et ont étés accueillis par le gouvernement syrien et traiter en frères. On voit comment ils les remercient à présent. :) Ils essayent de créer leur Kurdistan sur la terre des arabes et des chrétiens sympa yes thx alot gg. Entre Israel/Palestine et les arméniens/azéris il faut encore déplacer des gens ou les buter parce que c'est "comme ça que ça fonctionne chez ses cons de bougnoules". Bah non désolé et encore plus désolés pour tes amis français qui ne tarderont pas à se faire dégommer par les russes. #popcorntime #frenchfries


"Ben tu vois en parlant de l'unique attentat du hezbollah en france, tu pourrais aussi préciser que votre charmant pays "

Tu m'as mis le doute ils en ont juste fait 14 mais bon comme je reconnais que je ne connais pas les événements et le contexte de l'époque je te laisse défendre cette organisation protégeant la veuve et l'orphelin kalash a la main.

" ce très cher Saddam qui s'amusait à gazer tes amis les kurdes et les chiites."
Je te répondrai par une citation d'un général de "mon pays":
“Les états n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts.” Charles de Gaulle

"Sans oublier que la totalité des kurdes syriens sont turcs d'origines et ont étés accueillis par le gouvernement syrien et traiter en frères."
Wahou source qu'on rigole ? Le peuple kurde a toujours vécu dans la région a cheval sur plusieurs États. Pour les États d'Iran,d'Irak,Syrie et de Turquie ces demandes d'indépendances sont illégitimes mais pour une partie de la population
kurde leur indépendance l'est. C'est un peu le principe d'une guerre d'indépendance....

" Ils essayent de créer leur Kurdistan sur la terre des arabes et des chrétiens sympa yes thx alot gg. Entre Israel/Palestine et les arméniens/azéris il faut encore déplacer des gens ou les buter parce que c'est "comme ça que ça fonctionne chez ses cons de bougnoules". Bah non désolé et encore plus désolés pour tes amis français qui ne tarderont pas à se faire dégommer par les russes. #popcorntime #frenchfries"
Quand on parle de géopolitique il n'y ni gentils ni méchants,juste des intérêts.
#2016onmetsdeshashtagspourrien

Je suis juste quelqu’un qui essaye de s'informer et réfléchir.Je n'ai pas les connaissances ni le recul nécessaire pour dire qui a raison qui a tort. On sait tous que le Moyen-Orient est un gros bordel est ce n'est pas prés de s'arranger.
Cette vidéo le résume bien https://www.youtube.com/watch?v=IJE7hDFXjK8
Réponse #39
Par impL - 15/11/2016 17:02:02
Smithz qui tire le premier missile


Oh le taunt gratuit ...



hahahahahaha propre
Réponse #40
Par NikiFu - 15/11/2016 19:24:10
Je pense que le staff vakarm devrait faire quelques choses. Cette vidéo n'a rien à faire ici.


Au delà de cette vidéo, ce genre de débat n'a rien a faire sur Vakarm...

On entend, lit, voit suffisamment ce genre de chose sur tous les médias et toute la journée pour ne pas avoir à "polluer" le site avec. Surtout un sujet sensible qui amène différent point de vu suivant les personnes et donc un débat qui peut débordé de façon violente.

Tout comme la politique, utilisez des lieux approprié pour.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6