Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bj Les Francais
Bj Les Francais - 50 messages, 14300 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par DZREE - 14/11/2016 20:50:01
https://m.youtube.com/watch?v=-uUZCgDMoxY
Réponse #22
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 14/11/2016 22:00:39
C'est un javelin je pense, bj à nos soldats et fuck les rageux qui se plaignent, puisque vous servez à rien vous pouvez au moins encouragé à être h24 derrière votre écran ;))
Réponse #23
Par petitbateau - 14/11/2016 23:07:46 - Modifié le 14/11/2016 23:22:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par Khuzdrix - 14/11/2016 23:25:58 - Modifié le 14/11/2016 23:26:44
[quote=ManiakK
Expliques nous en quoi c'est ridicule, j'suis perplexe.


Parce que ces mecs ne sont ni soldats et certainement pas des guerriers. Ce sont juste des jeunes crétins qui ont choisi de rejoindre un mouvement terroriste soutenu par l'occident de plus. Dites bonjours aux nouveaux jihadistes du net 2.0.

On en parle des déplacements d'arabes, chrétiens entres autres, au "rojava" ?

On en parle des vrais qui luttent contre daech et Al-Qaïda depuis toujours ? Hezbollah, Syrie, Iran, etc... ? Non cmieux les peshmergas car BHL en a fait un putain de film ?

Tout ces mecs là sont pour la plupart d'anciens militaires. Je te filerai des reportages demain. De plus les kurdes avec qui ils ne sont pas reconnus comme organisation terroriste, ils veulent simplement fonder un pays avec les kurdes syrien ( voir turques si il y arrive).
Ok le hezbollah qui à déjà tenté par le passé de faire des attentats en France nos compatriotes français 2.0 comme tu le dis vont les rejoindre. Par contre je te rejoins Bhl.
Réponse #25
Par MGz - 14/11/2016 23:32:57
sa lis Wikipédia et sa se prend pour des géo politiciens ou des mecs du cos.
Réponse #26
Par Khuzdrix - 14/11/2016 23:52:03
sa lis Wikipédia et sa se prend pour des géo politiciens ou des mecs du cos.

Toi pas avoir d'argument pour discuter ?
Toi pas avoir envie de savoir ce qui se passe dans le monde ?
Si tu veux rester dans ta merde et pas essayer de savoir libre à toi mais viens pas faire chier.
On a réussi à avoir 20 posts sans trolls et voilà l'idiot du village est sorti du bois.
J'ai dit ce que j'avais à dire et je ne réagirais pas à tes propos.
Réponse #27
iXalT - 15/11/2016 00:05:59
Nos "volontaires" français ? Oui bien sûr...
Réponse #28
Par Laurd - 15/11/2016 00:29:49


10/10

king
Réponse #29
Par slymerdev - 15/11/2016 00:55:44
Heureux de voir des Fr ce battre contre des terro . Mais vraiment ..... vraiment malheureux voir des gens etre tué ....;

Dsl hein , mais c'est dur pour moi de voir autant de personnes etre kill par des FDP qui retourne la tete des gens :( :( :( :( :( :( :( RIP
Réponse #30
Par Mahmoudinho - 15/11/2016 00:55:53


Tout ces mecs là sont pour la plupart d'anciens militaires. Je te filerai des reportages demain. De plus les kurdes avec qui ils ne sont pas reconnus comme organisation terroriste, ils veulent simplement fonder un pays avec les kurdes syrien ( voir turques si il y arrive).
Ok le hezbollah qui à déjà tenté par le passé de faire des attentats en France nos compatriotes français 2.0 comme tu le dis vont les rejoindre. Par contre je te rejoins Bhl.


Ben tu vois en parlant de l'unique attentat du hezbollah en france, tu pourrais aussi préciser que votre charmant pays fournissait en armes, y compris chimiques, ce très cher Saddam qui s'amusait à gazer tes amis les kurdes et les chiites. D'ailleurs désolé de te contredire mais le PYD de Salih Muslim ainsi que le PDK de Barzani ne sont en rien des mouvements d'indépendances, ce sont justes de milices terroristes qui veulent briser des états légitimes. Sans oublier que la totalité des kurdes syriens sont turcs d'origines et ont étés accueillis par le gouvernement syrien et traiter en frères. On voit comment ils les remercient à présent. :) Ils essayent de créer leur Kurdistan sur la terre des arabes et des chrétiens sympa yes thx alot gg. Entre Israel/Palestine et les arméniens/azéris il faut encore déplacer des gens ou les buter parce que c'est "comme ça que ça fonctionne chez ses cons de bougnoules". Bah non désolé et encore plus désolés pour tes amis français qui ne tarderont pas à se faire dégommer par les russes. #popcorntime #frenchfries
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6