Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BigFlo et Oli ?
BigFlo et Oli ? - 95 messages, 17002 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Nopenope - 02/06/2015 17:48:30


Et je pense que le problème viens de là parce qu'au final ceux qui n'aiment pas le rap dans ce topic citent des références comme Kaaris ou Booba. Mais lisez vous bien, ceux qui aiment le rap critiquent aussi ces même "rappeurs" en en citant dautres comme Oxmo Puccino qui sont plus proches des "vraies valeurs" du rap


Le problème vient d'une mauvaise médiatisation, rien de plus. Et j'ai presque envie de mettre l'éducation des parents en jeu quand j'entend des gens écouter certaines musiques d'Orelsan ou encore une fois, Booba/Kaaris etc etc.
Réponse #92
Par Personne - 02/06/2015 19:03:49
Bon j'ai écouté un peu, ça casse pas trois pattes à un canard et c'est ultra nombriliste je trouve mais ils sont jeunes ils ont le temps de progresser
Réponse #93
Par kataklism - 03/06/2015 04:07:36 - Ce membre est banni définitivement


Et je pense que le problème viens de là parce qu'au final ceux qui n'aiment pas le rap dans ce topic citent des références comme Kaaris ou Booba. Mais lisez vous bien, ceux qui aiment le rap critiquent aussi ces même "rappeurs" en en citant dautres comme Oxmo Puccino qui sont plus proches des "vraies valeurs" du rap


Le problème vient d'une mauvaise médiatisation, rien de plus. Et j'ai presque envie de mettre l'éducation des parents en jeu quand j'entend des gens écouter certaines musiques d'Orelsan ou encore une fois, Booba/Kaaris etc etc.


Fait attention quand tu parles d'éducation.
Il y a comme un partie pris pour la modération, et si on t'insulte, surtout ne répond pas, je l'avais dit et ça a pas loupé, premier qui insulte, dernier modéré....
Réponse #94
Par mustapha3000 - 03/06/2015 16:58:38


Et je pense que le problème viens de là parce qu'au final ceux qui n'aiment pas le rap dans ce topic citent des références comme Kaaris ou Booba. Mais lisez vous bien, ceux qui aiment le rap critiquent aussi ces même "rappeurs" en en citant dautres comme Oxmo Puccino qui sont plus proches des "vraies valeurs" du rap


Le problème vient d'une mauvaise médiatisation, rien de plus. Et j'ai presque envie de mettre l'éducation des parents en jeu quand j'entend des gens écouter certaines musiques d'Orelsan ou encore une fois, Booba/Kaaris etc etc.


Fait attention quand tu parles d'éducation.
Il y a comme un partie pris pour la modération, et si on t'insulte, surtout ne répond pas, je l'avais dit et ça a pas loupé, premier qui insulte, dernier modéré....


En faite je viens de comprendre, tu ne te rends pas compte de tes propos, qui sont des insultes à part entière.
Et pour le coup, je pense que franchement ton éducation est à refaire. Spécialement la tienne, vu la teneur de tes propos.
Et je pense que le partie prit par les modérateurs, est totalement en adéquation avec ce que tu avances.
Et avant que je t'insulte, tu as insulté pas mal de monde avec tes propos dégradants, faux et discriminatoires.

Si tu as comme tu dis, de l'éducation, alors tu ne pointerais pas des gens du doigts, et tu prendrais du recul. Si tu as grandis, alors tu as compris que lorsque tu es jeune ( éduqués, ou non) tu es influençable, que tu sois de cité, ou de Neuilly.

Si tu es adulte, et papa, j’espère pour toi que ces propos, tu ne les diras jamais à tes enfants.

Et si tu t'es senti insulté par " petite fiotte", alors je m'en excuse.
Réponse #95
Par kataklism - 04/06/2015 01:53:28 - Modifié le 04/06/2015 01:55:14 - Ce membre est banni définitivement
Non mais tu fais peine, vraiment.

J'ai insulté personne, j'ai juste dit qu'il y avait des débiles dans les cités (comme partout) et que ça aidait à leur lavage de cerveau d'écouter en boucle des morceau remplis de haine.

Mais toi, alors que je t'ai jamais parlé, tu me réponds :

Mon grand, je pense qu'au final, c'est toi l'incapable qui comprend pas grand chose. Et je pense qu'au passage, tes parents t'ont aussi trés mal éduqués, ou alors sont des gros racistes.


Voilà ta première réponse.
Tu sais lire ?
Tu as un cerveau qui marche pas bien ?

-Incapable
-Mes parents
-Racisme

J'insulte personne, toi tu m'insulte moi et mes parents...
T'es pitoyable mec.
Mais non, c'est moi qui me fait censurer...

T'es ridicule a pas assumer tes insultes et à pleurnicher quand je te rends la pareil.
Mais bon, ça confirme bien qui tu es, sans aucun doute...

Et les admins n'ont même pas dû lire ta première réponse pour te laisser insulter directement quelqu'un et vont sans aucun doute me censurer encore, même si il n'y a aucune insulte dans mon message, juste des faits facilement lisible avec une souris qui marche...
Réponse #96
Par pticanard - 04/06/2015 23:09:49
Message à tous ceux qui n'envisagent le rap qu'à travers la richesse du texte: Regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7GUjhnZjmoM
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10