Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BigFlo et Oli ?
BigFlo et Oli ? - 95 messages, 17098 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par ALIENM - 02/06/2015 00:10:33 - Modifié le 02/06/2015 15:49:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #72
Par kataklism - 02/06/2015 01:23:19 - Modifié le 02/06/2015 01:25:10 - Ce membre est banni définitivement
J' ai fait l'effort d'écouter la plupart des morceau proposés, enfin surtout les nouveaux, car les anciens je connaissait déjà)

Et ben, quasi à 100% :

Le fond est vraiment pourri : fuck les flics, drogues, gun, machisme et tout le tralala de la cité des ratés mal éduqués

La façon de parler : des rimes à deux francs avec des mots niveau cp, des insultes, un manque total de recherche au niveau de la langue française pourtant si riche.

En gros, l'intérêt se limite à l'instru...

C'est déprimant de voir que le rap se limite à ça...de la haine façon wesh wesh j'ai pas mon bepc...
Réponse #73
Par EDGAR - 02/06/2015 01:24:52
C'était bien à une époque. Maintenant c'est devenu la concrétisation de l'image qu'un vieux se fait d'un bon "jeune" bien lèche cul.
Mais ça reste mieux que 98% du comé donc ça va encore.
Et puis cette manie de faire une zic tout les 3 mois avec forcément un clip ça reflette bien leur changement. (Qui a dit putes à clics ?)


Ahaha t'as tout dit!
Réponse #74
Par OliviaRichard - 02/06/2015 10:14:04 - Modifié le 05/06/2015 08:34:49
Je viens de lire, c'est très bon, je l'aime.

http://www.accesamsung.com/category-coque-samsung-galaxy-s6-1.html
Réponse #75
Par stan - 02/06/2015 11:41:18 - Modifié le 02/06/2015 11:44:13
J' ai fait l'effort d'écouter la plupart des morceau proposés, enfin surtout les nouveaux, car les anciens je connaissait déjà)

Et ben, quasi à 100% :

Le fond est vraiment pourri : fuck les flics, drogues, gun, machisme et tout le tralala de la cité des ratés mal éduqués

La façon de parler : des rimes à deux francs avec des mots niveau cp, des insultes, un manque total de recherche au niveau de la langue française pourtant si riche.

En gros, l'intérêt se limite à l'instru...

C'est déprimant de voir que le rap se limite à ça...de la haine façon wesh wesh j'ai pas mon bepc...


ah la tristesse des propos. Quand on dérappe du sujet pour montrer la vision que l'on a des jeunes enfermés dans ces quartiers. Mais surtout de la méconnaissance du sujet. Tu m'as fait vomir.

Tiens juste pour titre informatif, écoute oxmo puccino, kacem wapalek, demi-portion, la rumeur, la brigade. Tu comprendra que le rap c'est loin d'être ce que tu dis. Après t'as l'air tellement plus instruits que ces jeunes "qu'ont meme pas le bepc" que tu comprendra même pas le sens de leur texte, ne discernera pas les effets de style, ni la moindre rimes.

Si on part sur un plan comparatif, y a aucun "genre" de music plus varié que le rap et c'est la que tout vos arguement pour le cataloguer comme un "genre pour les cons et les incultes" tombe à l'eau.
Réponse #76
Par mustapha3000 - 02/06/2015 12:31:25
J' ai fait l'effort d'écouter la plupart des morceau proposés, enfin surtout les nouveaux, car les anciens je connaissait déjà)

Et ben, quasi à 100% :

Le fond est vraiment pourri : fuck les flics, drogues, gun, machisme et tout le tralala de la cité des ratés mal éduqués

La façon de parler : des rimes à deux francs avec des mots niveau cp, des insultes, un manque total de recherche au niveau de la langue française pourtant si riche.

En gros, l'intérêt se limite à l'instru...

C'est déprimant de voir que le rap se limite à ça...de la haine façon wesh wesh j'ai pas mon bepc...


ah la tristesse des propos. Quand on dérappe du sujet pour montrer la vision que l'on a des jeunes enfermés dans ces quartiers. Mais surtout de la méconnaissance du sujet. Tu m'as fait vomir.

Tiens juste pour titre informatif, écoute oxmo puccino, kacem wapalek, demi-portion, la rumeur, la brigade. Tu comprendra que le rap c'est loin d'être ce que tu dis. Après t'as l'air tellement plus instruits que ces jeunes "qu'ont meme pas le bepc" que tu comprendra même pas le sens de leur texte, ne discernera pas les effets de style, ni la moindre rimes.

Si on part sur un plan comparatif, y a aucun "genre" de music plus varié que le rap et c'est la que tout vos arguement pour le cataloguer comme un "genre pour les cons et les incultes" tombe à l'eau.



ENFIN MERCI.

Ce type est navrant. Franchement. Ça me fais de la peine de voir que des personnes jeunes en France, pensent encore de la sorte.
Et encore, ses propos ont été modérés, parce que il partait loin le copain " ces mec de 2 cités, incapable d'être éduqués par leurs parents".
Du lourd. Une vraie bonne tête à claques.



Réponse #77
Par kataklism - 02/06/2015 12:58:16 - Ce membre est banni définitivement
J' ai fait l'effort d'écouter la plupart des morceau proposés, enfin surtout les nouveaux, car les anciens je connaissait déjà)

Et ben, quasi à 100% :

Le fond est vraiment pourri : fuck les flics, drogues, gun, machisme et tout le tralala de la cité des ratés mal éduqués

La façon de parler : des rimes à deux francs avec des mots niveau cp, des insultes, un manque total de recherche au niveau de la langue française pourtant si riche.

En gros, l'intérêt se limite à l'instru...

C'est déprimant de voir que le rap se limite à ça...de la haine façon wesh wesh j'ai pas mon bepc...


ah la tristesse des propos. Quand on dérappe du sujet pour montrer la vision que l'on a des jeunes enfermés dans ces quartiers. Mais surtout de la méconnaissance du sujet. Tu m'as fait vomir.

Tiens juste pour titre informatif, écoute oxmo puccino, kacem wapalek, demi-portion, la rumeur, la brigade. Tu comprendra que le rap c'est loin d'être ce que tu dis. Après t'as l'air tellement plus instruits que ces jeunes "qu'ont meme pas le bepc" que tu comprendra même pas le sens de leur texte, ne discernera pas les effets de style, ni la moindre rimes.

Si on part sur un plan comparatif, y a aucun "genre" de music plus varié que le rap et c'est la que tout vos arguement pour le cataloguer comme un "genre pour les cons et les incultes" tombe à l'eau.


Ha ben stan, j'ai tapé wapalek sur google et j' ai découvert quelque chose.
Après, faudrait pas non plus trop se toucher en parlant de littérature ou d'écriture...ou alors t' es en 3eme techno ?

Mais bon, il y a toujours des exceptions et tant mieux..ou tant pis, je sais pas.

Il y a toujours des gens éduquer qui aiment le bon son sans partager ce besoin de haine et de violence.
Comme je te l'ai dit plus tôt, avant que le petit roquet vienne aboyer (il est encore venu aboyer d'ailleurs, mais je vais l'ignorer, les admins ne font pas la différence entre celui qui attaque une personne de celui qui lui répond, et ils font l’amalgame entre attaquer une idéologie et attaquer une personne...), j'ai écouter du rap dans ma jeunesse, et pourtant, je n'ai jamais fait de prison, donc je connais bien la différence....

Alors tu peux, si tu veux, rester aveugle pour protéger un style musical, mais la réalité, les chiffres, le niveau d'éducation, la débâcle scolaire, les incivilités, etcccc
Ces chiffres là, tu peux t'inventer des histoires de bisounours gauchiste, mais ils sont là !!
Et moi, j'habite dans une cité, le rap qui y passe n'est pas celui des bisounours, les gens roulent sans casque en deux roues toute la journée, deal, ne savent pas parler français, etc etc etc etc

Alors quand une musique fait l'apologie du comportement qu'ils ont, alors que c'est ce comportement qui est justement pourri et qui entraine une décadence généralisée dans ces zones.
Ben moi, je ne peux plus cautionner le rap quand on laisse dire du "brule les flics" etc etc etc

Alors oui, il y a peut-être autre chose, mais ce dont je parle existe et fait partie du problème d'éducation dans ces zones à ratés...

Alors oui, quand on me présente un rap avec un niveau d'éducation un peu au dessus de 'linsulte etc...", forcément ça fait plaisir.

D'ailleurs, c'est justement ce que je dis depuis le début, j'aime bien le rap, sauf quand il fait l'apologie de la connerie...
Mais bon, c'est comme les moutons, un qui saute, puis deux....
Réponse #78
Par L4p - 02/06/2015 13:11:53
Sinon, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... dans la musique, dans l'art, le cinéma ... peu importe, pourquoi tombe-t-on toujours dans ces débats du "le mieux c'est ce que moi j'écoute/regarde/aime, toi tu n'y connais rien".

C'est assez triste.
Réponse #79
Par kataklism - 02/06/2015 13:31:55 - Modifié le 02/06/2015 13:33:28 - Ce membre est banni définitivement
Sinon, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... dans la musique, dans l'art, le cinéma ... peu importe, pourquoi tombe-t-on toujours dans ces débats du "le mieux c'est ce que moi j'écoute/regarde/aime, toi tu n'y connais rien".

C'est assez triste.


Bah c'est normal, j'ai dit dans mon premier message que j'étais pas un grand fan de rap.
J'ai donc un avis de "noob" et c'est plus facile d'attaquer là-dessus plutôt que de comprendre mon point de vue...
Point de vue qui est donc plus en rapport avec le fond qu'avec la forme.
Mais ça reste un point de vue, car c'est justement le fond qui me fait ne pas aimer la forme...
Eux me vendent différentes formes, pour faire oublier le fond de la plupart des formes, plutôt que d'assumer qu'il y a bien un problème de fond.....


Réponse #80
Par CK- - 02/06/2015 13:53:05
Sinon, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... dans la musique, dans l'art, le cinéma ... peu importe, pourquoi tombe-t-on toujours dans ces débats du "le mieux c'est ce que moi j'écoute/regarde/aime, toi tu n'y connais rien".

C'est assez triste.


Bah c'est normal, j'ai dit dans mon premier message que j'étais pas un grand fan de rap.
J'ai donc un avis de "noob" et c'est plus facile d'attaquer là-dessus plutôt que de comprendre mon point de vue...
Point de vue qui est donc plus en rapport avec le fond qu'avec la forme.
Mais ça reste un point de vue, car c'est justement le fond qui me fait ne pas aimer la forme...
Eux me vendent différentes formes, pour faire oublier le fond de la plupart des formes, plutôt que d'assumer qu'il y a bien un problème de fond.....




https://www.youtube.com/watch?v=nhmXhEzEIM0
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10