Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 100 000 000$ sur Fortnite
100 000 000$ sur Fortnite - 45 messages, 17882 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Nz - 22/05/2018 18:43:52
C'est quand meme les jeux gratuit qui rapporte le + c'est quand meme ouf..

Sinon pour avoir jouer a fornite pour moi c'est dans l'idée le même principe que rocket league, ça a l'air nul et fun 5mn mais quand tu maîtrise le jeu c'est vraiment plaisant a y jouer
Réponse #32
Par Esoterik - 22/05/2018 19:50:59
Le pognon n'est qu'une composante de l'esport, surtout que Fortnite est beaucoup trop différent de CS pour prendre sa place. Si tu met des milliards dans une compétition de pétanque il remplaçera pas le tennis.

Pendant que 100 000 000$ sont investis sur Fortnite, valve décore les poulets d'inferno avec des habits de noël.


Et pendant qu'on met de l'argent sur Fortnite, sur CS on tire droit.
Réponse #33
Par eNjj - 22/05/2018 20:12:57
Valve fait tout ce qu'il faut pour détruire son jeu... ils ne pourront pas se plaindre que la hype autour descende!
Ils ont tué l'économie des skins sur cs et ils vont bientôt même devoir supprimé ce qui a fait la popularité de cs go (les caisses de skin)

Je suis fan de cs mais j'ai touché à Fortnite il y a peu et j'avoue avoir beaucoup accroché!
Ils sont à l'ECOUTE de la communauté, MAJ Hebdomadaire,je n'ai pas encore croisé un hacker!

Sur Cs c'est juste ignoble le cheat est présent presque partout sa en deviens usant d'y joué (J'attend le traditionnel "Oui mais t'es un merde à cs donc tu dis sa")

Certains des gens qui disent c'est nul n'y ont surement pas mis les pieds ou ont joué 2 parties ce sont fait rekt et on ragequit.


Quand tu vois qu'un seul type éclate les records de viewers sur twich à lui seul et qu'il est plus vue qu'un tournoi cs go à lui seul sa en dit long sur l'avenir qu'à le jeu!

Je pense qu'en adaptant avec certains mode, il y a place à l'esport! Will see soon!
Réponse #34
Par ManiakK - 22/05/2018 20:31:52
J'dois avoir 100 games sur Fortnite. Bah ça ma lassé, j'trouve le jeu chiant au possible.


Et de la compétition sur ça.. Meh.
Réponse #35
Par Esoterik - 23/05/2018 07:27:03


Quelle Hype ? CS c'est pas une mode ça fait 20 ans que ça existe.
Réponse #36
Par sliver - 23/05/2018 09:29:14
Faut être honnête CS est en total perte de vitesse... Si valve ne réagit pas rapidement rien qu'avec grosse MAJ...
Réponse #37
Par XHOZ - 23/05/2018 10:33:38
je n'y ai pas joué, mais ce jeu semble être trop aléatoire pour etre compétitif ^^
Réponse #38
Par isRave - 23/05/2018 12:20:56
J'dois avoir 100 games sur Fortnite. Bah ça ma lassé, j'trouve le jeu chiant au possible.


Et de la compétition sur ça.. Meh.


100% d'accord, j'ai fais 150 game, maintenant je fais une game par semaine et encore je me fais chier a la mort sur le jeu.
Réponse #39
Par slymerdev - 23/05/2018 12:25:05
en espérant que valve accélère leurs maj ....
Réponse #40
Par CoKaZz - 23/05/2018 12:42:16
Je ne comprends pas tout cet acharnement sur fortnite...

cs:go le meilleur fps.
lol/dota les meilleurs moba.
fortnite le meilleur battleroyal et en plus il est gratuit et accessible à un enfant de 8ans (pas de sang) d'où sa popularité au près des enfants.

La hype de ces dernières années tourne autour des battleroyal (h1z1 écrasé par pubg lui même écrasé par fortnite). Donc forcement les joueurs se tournent de plus en plus vers ces jeux qui sont plus à la mode.

Et la seule façon d'écraser fortnite c'est de développer un jeu qui reprenne les codes de fortnite en y ajoutant une grosse nouveauté. Ce qu'ils ont fait en proposant un système de construction/destruction de tous les éléments constituant la map.
Peut-être que black ops 4 va mettre un petit coup à fortnite dans quelques mois.
Peut-être que d'ici quelques mois / années la hype battleroyal aura laissé place à une autre hype pour un nouveau mode de jeu.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5