Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 100 000 000$ sur Fortnite
100 000 000$ sur Fortnite - 45 messages, 17938 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Buifle - 22/05/2018 08:52:38
Pendant que 100 000 000$ sont investis sur Fortnite, valve décore les poulets d'inferno avec des habits de noël.
Réponse #22
Par Kara64 - 22/05/2018 09:48:02
J'ai l'impression d'être le seul a trouver ce jeu nul a chier :'(
Réponse #23
Par Caredar - 22/05/2018 10:08:17
J'ai l'impression d'être le seul a trouver ce jeu nul a chier :'(


Non non t'inquiètes pas tu es loin d'être le seul
C'est juste une hype qui mourra à petit feu comme plein d'autres
Réponse #24
Par Weedz - 22/05/2018 11:34:35
les gars qui parle d'overwatch alors que OW a une ligue digne de la NBA et a des audiences de 200.000 personnes minimum 4 jours sur 7 de la semaine pendant 6 h toutes l'année RIEN QUE SUR TWITCH, faut ajouter les autres plateforme et la télé US, chinoise et kor

csgo peut faire ça ? NON à 1000%.

alors ne parlez pas de trucs que vous ne connaissez pas plz, surtout pour les dénigrer alors que le jeu en question fait mieux que ton pauvre CS qui part en couille même en LAN FR =p


OSEF d Overwatch ! Des teams de villes americaines dans lesquelles t'as que des coréens...
Réponse #25
Par Hyrbow - 22/05/2018 12:50:51
il y'avais la meme Hype pour overwatch au final ! tomber a l'eau
CS est la depuis bientôt 20 ans ! et c'est pas fini !
il faut juste avoir plus de joueurs motivé a bosser et encore devlopper la comu
Réponse #26
Par Hk - 22/05/2018 14:08:21 - Modifié le 22/05/2018 14:08:58
Vous comprenez pas à quel points Fortnite à casser tout le game !
l'esport si il y en a pas , ben tu l'achete . Surtout avec la masse de tune qu'ils se sont fait ,en plus le jeu n'est toujours pas sorti en chine .....
Justement quand tu annonce un tournoi sur un jeu " casu" qui demande moins de skill et teamplay et + RNG que CS . Crois moi , que je pense que l'on risque de voir pas mal de joueurs pros switch (ne serait-ce que pour une saison, dessus).
Quand tu as 2 tournois à 1 M dans l'année sur ton jeu , vs 2 ou 3 à 10 Millions voir plus.

Je dis pas que fortnite il y a pas de skill , mais juste que la courbe de niveau pour progresser est bien plus rapide , que si tu es pro sur call of duty et que tu veux passer sur cs.

La hype autour de fortnite est bien plus monstrueuse que la hype de overwatch.
Réponse #27
Par ABT - 22/05/2018 14:28:09
1 an plus tard: on en entends plus parler.
Réponse #28
Par ArrowkarroW - 22/05/2018 16:29:05
les gars qui parle d'overwatch alors que OW a une ligue digne de la NBA et a des audiences de 200.000 personnes minimum 4 jours sur 7 de la semaine pendant 6 h toutes l'année RIEN QUE SUR TWITCH, faut ajouter les autres plateforme et la télé US, chinoise et kor

csgo peut faire ça ? NON à 1000%.

alors ne parlez pas de trucs que vous ne connaissez pas plz, surtout pour les dénigrer alors que le jeu en question fait mieux que ton pauvre CS qui part en couille même en LAN FR =p


TU parles que tu stream ca se voit ta pas regarder la final a dallas il ya avait du monde donc parle pas de lan merci
Réponse #29
Par Vassili - 22/05/2018 17:13:00
Je ne comprends pas comment Fortnite peut devenir un jeu eSport, il a tout d'un jeu de plaisir et de détente SAUF un jeu compétitif avec cashprize... Et puis en parlant de cashprize, ils ont vraiment fumés, 100 000 000 $ pour un jeu où il suffit d'avoir un RPG ou un sniper pour sauter dans tous les sens afin de défoncer tout le monde tout en faisant des tours en bois... C'est pas du sérieux.

Et puis j'imagine même pas comment les spectateurs vont apprécier à regarder du Fornite, sur cs, tout se passe très très vite, mais sur Fortnite, si tu mets peu de joueurs sur une énorme map, ça va être chiant à regarder car tout se passera qu'à la fin.

Mais bon, vu que ce sont des "nouveaux" modes compétitifs, il se peut que je me trompe complétement donc j'aurais quand même hâte de voir ce que propose les développeurs.


un rpg ou un sniper, sa c'est contre bambi que sa marche
sinon les tour en bois, ce qui fait le spectacle, c'est a la vitesse ou ils construisent
Réponse #30
Par SuperGameMister - 22/05/2018 17:52:52
Ce n'est pas avec de l'argent qu'on créer un public et qu'on le fidélise , s'est bien beau de parler d'une somme colossale mais encore faut-il l'assumer ensuite. Je maintient que les battle royal n'ont pas leur place dans l'esport
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5