Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 100 000 000$ sur Fortnite
100 000 000$ sur Fortnite - 45 messages, 17936 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Bozoku - 23/05/2018 13:07:29
Plop, en quoi CS est en perte de vitesse selon vous? Je suis pas un hardcore mais je vois quand même pas mal de tournois régulièrement, y a toujours des grosses équipes/structures sur le jeu, enfin ça tourne bien, ça serait limite relou si ça tournait plus.

En tout cas je vois pas en quoi Fortnite causerait du tort à CS puisque c'est 2 jeux qui n'ont rien à voir. Tant mieux si ils organisent des gros tournois, ça fait parler de l'esport, mais aucune raisons de paniquer pour l'avenir de CS à mon avis.
Réponse #42
Par Ripper42 - 23/05/2018 13:40:01 - Modifié le 23/05/2018 17:10:32
Vous êtes mad car un éditeur investi sur son jeu ? Il y a bien des millions a gagner sur des vieux moba tout pourri mais sa ne vous choc pas parcontre ?

Valve ferait bien de se bouger le c... car appart faire de l'argent depuis 2012 je vois pas ce qu'ils font.
Rien n'est fait pour attirer ou garder les joueurs actuels, 10 ans qu'on joue les mêmes maps, le système de rank 'public' est archaïque et ne sert a rien, sans parler du prix des skins qui est honteux, des cases, stickers etc et de la facilité de pouvoir tricher dans le jeu tout en rachetant un compte a ~ 10€ après avoir été ban.

Et sa dure depuis que Cs Go est sorti :)
Réponse #43
Par ManiakK - 23/05/2018 15:46:53
Vous êtes mad car un éditeur investi sur son jeu ? Il y a bien des millions a gagner sur des vieux moba tout pourri mais sa ne vous choc pas parcontre ?

Valve ferait bien de se bouger le c... car appart faire de l'argent depuis 2012 je vois pas ce qu'ils font.
Rien n'est fait pour attirer ou garder les joueurs actuels, 10 ans qu'on joue les mêmes maps, le système de rank 'public' est archaïque et ne sert a rien, sans parler du prix skins qui est honteux, des cases, stickers etc et de la facilité de pouvoir tricher dans le jeu tout en rachetant un compte a ~ 10€ après avoir été ban.

Et sa dure depuis que le jeu est sorti :)




Depuis que cs est sorti*

Réponse #44
Par linkinblak - 23/05/2018 16:09:57 - Modifié le 23/05/2018 16:18:58
Fortnite va pas prendre la place de cs car ce ne sont pas les mêmes jeux, pas le même public.
Mais si autant d'argent est investi, il n'y a aucun doute que Fortnite va manger des parts de marché à cs en LAN.

Pour moi cs c'est un potentiel immense gâché par une entreprise qui n'a rien à foutre de sa franchise. Quand je regarde ce qu'Epic fait de son jeu la différence est flagrante. Ils écoutent tellement leur communauté et tirent leur jeu vers le haut en permanence. Pendant ce temps Valve se branle sur la thune qu'ils se font avec les skins et baissent le prix de la negev.

https://www.youtube.com/watch?v=Orpus8-Wwf4
Réponse #45
Par eNjj - 23/05/2018 20:22:46


Quelle Hype ? CS c'est pas une mode ça fait 20 ans que ça existe.


Je sais bien j'y joue depuis 2001 par là mais bon tu comprend, je veux dire la popularité qui est plutôt en baisse car Valve ne fait rien hélas.
Réponse #46
Par eNjj - 23/05/2018 20:24:47
Fortnite va pas prendre la place de cs car ce ne sont pas les mêmes jeux, pas le même public.
Mais si autant d'argent est investi, il n'y a aucun doute que Fortnite va manger des parts de marché à cs en LAN.

Pour moi cs c'est un potentiel immense gâché par une entreprise qui n'a rien à foutre de sa franchise. Quand je regarde ce qu'Epic fait de son jeu la différence est flagrante. Ils écoutent tellement leur communauté et tirent leur jeu vers le haut en permanence. Pendant ce temps Valve se branle sur la thune qu'ils se font avec les skins et baissent le prix de la negev.

https://www.youtube.com/watch?v=Orpus8-Wwf4


Complètement d'accord! J'ai le même discours et dieu sait à quel point j'aime cs et le nombre d'heure que j'ai passé dessus!
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5