Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 100 000 000$ sur Fortnite
100 000 000$ sur Fortnite - 45 messages, 17881 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Dov - 21/05/2018 21:53:04
Perso je pense que fortnite ne va pas durer dans le temps on se fait chier quand on regarde des tournois si ta la hauteur sur le mec tu gagnes a 80 % des cas alors que sur cs tu a beau etre dans n importe quelle situation tu peux clutch et c est stressant CS ET LOL ne vont pas se faire ecraser pas fortnite voila c est tout


C'est un peu comme le jeu développé par blizzard, ça a fait le buzz et maintenant plus personne en parle .. et d'ailleurs j'ai meme plus le nom en tête
Réponse #12
Par KEViiN - 21/05/2018 22:09:18
Perso je pense que fortnite ne va pas durer dans le temps on se fait chier quand on regarde des tournois si ta la hauteur sur le mec tu gagnes a 80 % des cas alors que sur cs tu a beau etre dans n importe quelle situation tu peux clutch et c est stressant CS ET LOL ne vont pas se faire ecraser pas fortnite voila c est tout


C'est un peu comme le jeu développé par blizzard, ça a fait le buzz et maintenant plus personne en parle .. et d'ailleurs j'ai meme plus le nom en tête


Overwatch ?
Réponse #13
Par RyudeN - 21/05/2018 22:13:25 - Modifié le 21/05/2018 22:13:48
Perso je pense que fortnite ne va pas durer dans le temps on se fait chier quand on regarde des tournois si ta la hauteur sur le mec tu gagnes a 80 % des cas alors que sur cs tu a beau etre dans n importe quelle situation tu peux clutch et c est stressant CS ET LOL ne vont pas se faire ecraser pas fortnite voila c est tout


Tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi, Fortnite n'est simplement qu'une mode tout comme PokemonGO ou Overwatch. Mais j'espère que tout ça va bientôt se casser la gueule.
Réponse #14
Par flingueur - 21/05/2018 22:38:18 - Modifié le 21/05/2018 22:40:29
les gars qui parle d'overwatch alors que OW a une ligue digne de la NBA et a des audiences de 200.000 personnes minimum 4 jours sur 7 de la semaine pendant 6 h toutes l'année RIEN QUE SUR TWITCH, faut ajouter les autres plateforme et la télé US, chinoise et kor

csgo peut faire ça ? NON à 1000%.

alors ne parlez pas de trucs que vous ne connaissez pas plz, surtout pour les dénigrer alors que le jeu en question fait mieux que ton pauvre CS qui part en couille même en LAN FR =p
Réponse #15
Par Spard - 21/05/2018 22:42:15
la bulle, la bulle , la bulle
Réponse #16
Par Yashimo - 22/05/2018 00:17:10
A quel moment vous prenez au sérieux des joueurs pro avec des salaires fixes quand ils disent qu'ils vont switch de jeu ? Aucun intérêt à mes yeux pour les joueurs cités de passer sur fornite si ce n'est le plaisir de repartir du bas de l’échelle.

Enfin après d'une manière générale je ne comprends pas l'engouement envers ce jeu donc je me trompe peut être
Réponse #17
Par Kytrip79 - 22/05/2018 01:19:56
Bon c'est quand même réparti sur plusieurs events, c'est pas 1 event = 100 000 000 mais bon..La volonté de tout destroy à l'américaine quoi xD!

C'est quand même dingue qu'un jeu ou tu sautes partout comme un golmon face un tel carton..
Réponse #18
Par hoolis - 22/05/2018 01:32:57
A quel moment vous prenez au sérieux des joueurs pro avec des salaires fixes quand ils disent qu'ils vont switch de jeu ? Aucun intérêt à mes yeux pour les joueurs cités de passer sur fornite si ce n'est le plaisir de repartir du bas de l’échelle.

Enfin après d'une manière générale je ne comprends pas l'engouement envers ce jeu donc je me trompe peut être


Je suis pas d'accord avec toi, un joueur étant pro dans un jeu sera facilement pistonné s'il souhaite changer de jeu.
Après bien sur je parle pour les meilleurs, mais les joueurs ayant déjà connu le haut niveau et des lans inter sont susceptible d'être recruter par de grosses structures.

Si on prend l'exemple de gotaga, qui n'est pas le meilleur mais qui résume un peu ce que je dis, le mec switch de jeu, il a une communauté qui le suit, aujourd hui il a stream devant 70 000 personnes et est perçu quasiment comme un pro. Pourtant comme tu dis il serait reparti de 0
Réponse #19
Par dayik- - 22/05/2018 01:36:20 - Ce membre est banni définitivement
J'espère réellement que tous les autres FPS ayant profession à être compétitif continueront à performer bien au dessus de CS:GO pour que ça donne un coup de boost aux développeurs de chez Valve.

Bonne nouvelle.
Réponse #20
Par ManiakK - 22/05/2018 01:57:03
A quel moment vous prenez au sérieux des joueurs pro avec des salaires fixes quand ils disent qu'ils vont switch de jeu ? Aucun intérêt à mes yeux pour les joueurs cités de passer sur fornite si ce n'est le plaisir de repartir du bas de l’échelle.

Enfin après d'une manière générale je ne comprends pas l'engouement envers ce jeu donc je me trompe peut être


Bah l'intérêt c'est la thune hein, et potentiellement défoncer une bonne partie de la scène. Il s'était passer la même chose avec Shootmania, t'as des pro de Quake/CS qui y sont aller et ils ont ramasser l'argent par terre.


Ben là c'est pareil, ils ont des chances d'être au dessus de la majorité de la scène dû à leur niveau sur un jeu bien plus demandant, qu'ils en profitent c'est tout benef pour eux.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5