Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > (zeratoR)Annonce de la révolution du gaming
(zeratoR)Annonce de la révolution du gaming - 56 messages, 14609 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Babtouligay - 25/02/2019 09:12:42

relis le msg sinon je ne peux rien pour toi

lui il innove = il fait des trucs que les autres ne font pas comme la trackmaniacup, ses jeux indes, les autres ne veulent pas faire des trucs qui ne rapporte pass
edit : en plus cest ecrit juste apres ton copiercoller que tas couper la ou tu voulais mais en fait tu sais juste pas lire


Donc je te re copie le message et tu as écrit:

lui il innove ! il fait des trucs que les autres ne veulent pas faire


jai pas ecrit innovation jai ecris initiative = oser


Flingeur ou la mauvaise fois incarnée !


oui discussion de sourd avec un nuisible de mauvaise fois ! faut plus perdre son temps avec lui vu que les modos font pas le nécessaire ^^

Sinon la ZLAN c'est pas mal ça permet au moins de mettre en avant d'autre jeu et surtout sur un format qui parait plus fun.

Mais bon comme dab les rois de l'effet d'annonce parle de la "révolution du gaming" mais si pour eux c'est un LAN de 200 mecs sur des jeux random c'est bien qu'ils sont assez loin du sujet
Réponse #42
Par FoXxX - 25/02/2019 09:55:40


Je pense que le format aurait pu être super si il était du genre qualifications online pour les non influenceurs et après faire des duos streamers/inconnu.



pas mal l'idée.

Bon la lan va être full rapidement avec tt les fans boy.


Qqn à test son jeu indépendant ? ça avait l'air pas folichon la vidéo yt que j'ai vu.
Réponse #43
Par Babtouligay - 25/02/2019 10:02:47


Je pense que le format aurait pu être super si il était du genre qualifications online pour les non influenceurs et après faire des duos streamers/inconnu.



pas mal l'idée.

Bon la lan va être full rapidement avec tt les fans boy.


Qqn à test son jeu indépendant ? ça avait l'air pas folichon la vidéo yt que j'ai vu.


oui clairement c'est la "révolution du gaming" pour les fans de zerator ^^
Réponse #44
Par flingueur - 25/02/2019 10:30:15
c'est toujours les mecs qui font rien dans leur vie qui critique les autres... c'est fou ça

agissez !! au lieu de critiquer tout

moi je fais mieux que les malek en matière d'aide humanitaire, donc j'ai le droit de critiquer, vous vous critiquer zerator qui fait un nouveau concept en france alors que vous ne faites même pas 1% de ce que lui fait pour l'esport français

c'est un très bon projet ! gogo zerator
Réponse #45
Par dozeR - 25/02/2019 12:07:41
c'est toujours les mecs qui font rien dans leur vie qui critique les autres... c'est fou ça

agissez !! au lieu de critiquer tout

moi je fais mieux que les malek en matière d'aide humanitaire, donc j'ai le droit de critiquer, vous vous critiquer zerator qui fait un nouveau concept en france alors que vous ne faites même pas 1% de ce que lui fait pour l'esport français

c'est un très bon projet ! gogo zerator


Vivement que la communauté VaKarM comprenne qu'il faut même plus prendre le temps de le lire, il est chaque fois à coté..

Il ne sait pas développer d'argumentaire et encore moins structurer un texte, voir une phrase.

Si on l'ignore, tout le monde se portera mieux !

Dans le pire des cas, ce qui risque d'arriver, il va surement se répondre/citer à lui-même.

Après ce petit TIP d'une visite sans déchet de VaKarM, je vous souhaite une bonne journée à tous!
Réponse #46
Par Babtouligay - 25/02/2019 12:21:34
c'est toujours les mecs qui font rien dans leur vie qui critique les autres... c'est fou ça

agissez !! au lieu de critiquer tout

moi je fais mieux que les malek en matière d'aide humanitaire, donc j'ai le droit de critiquer, vous vous critiquer zerator qui fait un nouveau concept en france alors que vous ne faites même pas 1% de ce que lui fait pour l'esport français

c'est un très bon projet ! gogo zerator


Vivement que la communauté VaKarM comprenne qu'il faut même plus prendre le temps de le lire, il est chaque fois à coté..

Il ne sait pas développer d'argumentaire et encore moins structurer un texte, voir une phrase.

Si on l'ignore, tout le monde se portera mieux !

Dans le pire des cas, ce qui risque d'arriver, il va surement se répondre/citer à lui-même.

Après ce petit TIP d'une visite sans déchet de VaKarM, je vous souhaite une bonne journée à tous!


+1000

ayant déjà eu plus qu'a faire à lui j'ai décidé d'en rire avec les autres et de l'ignorer ! Avec la mauvaise lecture vient la mauvaise fois et le dénigrement des autres qui en font un profil plus qu’inintéressant et nuisible à n'importe quel débat...

La modération le laissant libre de : faire perdre du temps aux autres / alimenter des débats puériles / balancer tout un tas de chose fausses et qui n'ont souvent aucune logique / être condescendant .... autant passer son chemin, l'ignorer mais dommage pour la pollution des threads

Réponse #47
Par uYop - 25/02/2019 15:10:14
Mais l'expression " révolution du gaming " il faisait pas référence à un joueur fortnite "Teeqzy" qui a annoncé que son annonce allait révolutionner le monde du gaming en France ? (Son projet est un truc avec Prism, pleins de rappeurs etc j'ai pas trop suivi)

Je pensais qu'il disait ça pour se moquer gentiment et qu'après il la gardé en mode blc, non ?

Sinon l'idée je la trouve cool, ça peut pas être mal de toute façon.
Réponse #48
Par MaKkuuUu - 25/02/2019 16:27:50
c'est toujours les mecs qui font rien dans leur vie qui critique les autres... c'est fou ça

agissez !! au lieu de critiquer tout

moi je fais mieux que les malek en matière d'aide humanitaire, donc j'ai le droit de critiquer, vous vous critiquer zerator qui fait un nouveau concept en france alors que vous ne faites même pas 1% de ce que lui fait pour l'esport français

c'est un très bon projet ! gogo zerator


Tu fais plus fanboy LUL
Mais sérieusement son projet est cool, mais "innover" "faire quelque chose de nouveau en France" bof bof
Ca va être sympas a regarder et à suivre, mais il a été maladroit dans ses propos.
Même des gros noms lui dis sur twitter voila voila
Réponse #49
Par MaKkuuUu - 25/02/2019 16:29:23
Mais l'expression " révolution du gaming " il faisait pas référence à un joueur fortnite "Teeqzy" qui a annoncé que son annonce allait révolutionner le monde du gaming en France ? (Son projet est un truc avec Prism, pleins de rappeurs etc j'ai pas trop suivi)

Je pensais qu'il disait ça pour se moquer gentiment et qu'après il la gardé en mode blc, non ?

Sinon l'idée je la trouve cool, ça peut pas être mal de toute façon.


Nope son annonce de révolutionné le gaming était très sérieuse, justement ça le "problème".
Enfin il a plutôt été maladroit quoi
Réponse #50
Par FoXxX - 25/02/2019 16:43:27
c'est toujours les mecs qui font rien dans leur vie qui critique les autres... c'est fou ça

agissez !! au lieu de critiquer tout

moi je fais mieux que les malek en matière d'aide humanitaire, donc j'ai le droit de critiquer, vous vous critiquer zerator qui fait un nouveau concept en france alors que vous ne faites même pas 1% de ce que lui fait pour l'esport français

c'est un très bon projet ! gogo zerator


Quand y a des arguments tu as le droit de critiquer c'est un peu le but des échanges d'un forum.

Et sinon pour la parti agissez, je répondrais que agir c'est bien, réfléchir avant d'agir c'est bien.

Dédicace a ceux qui se prennent pour des start upers et qui s'écroulent au bout de 6 mois :]
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6