Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > (zeratoR)Annonce de la révolution du gaming
(zeratoR)Annonce de la révolution du gaming - 56 messages, 14639 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Dioud - 24/02/2019 14:38:43
En regardant le live, ce que j'avais compris c'était que la présence de "non-streamers" était envisagé mais ce qui était sûr et certain c'est qu'il n'y aurait pas de public. Public dans le sens spectateurs IRL.
Car en plus des 200 participants, gérer un public c'est trop compliqué. En tout cas pour une première organisation.

Je ne suis pas spécialement fan de ses streams, mais en général je trouve que les évènements qu'il organise sont funs à suivre, du coup je regarderai probablement. Après je crois qu'on est pour la plupart d'accord sur le fait qu'il a survendu ça.
Réponse #32
Par FoXxX - 24/02/2019 14:40:49 - Modifié le 24/02/2019 14:44:14
Ptdr

Resumé de l'annonce : "des grosses boites m'ont approché pour relancer leurs dead games, ils m'ont filé un très gros billet pour que je sois leur pute, et là je maquille tout ça à coup de "révolution" "le gaming ne sera plus jamais comme avant" à la steve jobs style.

Je vous ai épargné le cringe, no need d'aller mater/regarder la vidéo youtube, bonne soirée.


MDR dire que zerator est une pute ca se vois tu ne le connait pas.

et cite-moi une lan qui fait ca ?



Zerator est (ou était ) une tapin, il a ninja l'argent de son mmc époque sc2 (en gros annonce d'un tournoir de ouf avec les 10k€, et tu te retrouves avec un tournoi online avec 800 de cash prize), d'ou le célèbre "rend l'argent" de aaa)

Depuis il s'est rachetés une street credibility avec ses events :)

Bref ce gars est une génie et bon dans ce qu'il fait, mais arrêté de penser qu'il est le philanthrope de l'esport)

edit: quand je lis les comments des fan boyz, je me dis qu'il est vraiment bon qd même :) le pire c'est le titre du topic "révolution " ahaha





Réponse #33
Par Spotted-2 - 24/02/2019 14:44:57

juste profitez d'une INITIATIVE !! c'est pas un mec qui profites du systeme comme malek


Par contre niveau titre putaclick il surpasse malek le zerator avec sa "revolution gaming" mdr

lui il innove ! il fait des trucs que les autres ne veulent pas faire


En quoi il innove ? Il reprend juste le concept du Geforce GTX Challenge ou il était lui même caster
https://www.nvidia.fr/object/legion-gtx-challenge-fr.html
Il a juste changé quelques jeux et mis un système de 2vs2, trop bien l'innovation.

Après tant mieux si les gens kiffs et que ça marche pour lui !

Réponse #34
Par Choual_OrgA - 24/02/2019 15:48:23


Zerator est (ou était ) une tapin, il a ninja l'argent de son mmc époque sc2 (en gros annonce d'un tournoir de ouf avec les 10k€, et tu te retrouves avec un tournoi online avec 800 de cash prize), d'ou le célèbre "rend l'argent" de aaa)

Depuis il s'est rachetés une street credibility avec ses events :)

Bref ce gars est une génie et bon dans ce qu'il fait, mais arrêté de penser qu'il est le philanthrope de l'esport)

edit: quand je lis les comments des fan boyz, je me dis qu'il est vraiment bon qd même :) le pire c'est le titre du topic "révolution " ahaha







Non tu confonds avec Anoss. Pour l'histoire du mmc et pour résumer brievement, il avait demandé genre 2000€ pour avoir un full set up, mais a fini par récolter 20000€. Du coup il a monté une WebTv qui n'a duré que deux trois mois, car il n'avait pas les connaissances nécessaires pour rendre le truc viable à l'époque.
Réponse #35
Par FoXxX - 24/02/2019 15:58:04


Zerator est (ou était ) une tapin, il a ninja l'argent de son mmc époque sc2 (en gros annonce d'un tournoir de ouf avec les 10k€, et tu te retrouves avec un tournoi online avec 800 de cash prize), d'ou le célèbre "rend l'argent" de aaa)

Depuis il s'est rachetés une street credibility avec ses events :)

Bref ce gars est une génie et bon dans ce qu'il fait, mais arrêté de penser qu'il est le philanthrope de l'esport)

edit: quand je lis les comments des fan boyz, je me dis qu'il est vraiment bon qd même :) le pire c'est le titre du topic "révolution " ahaha







Non tu confonds avec Anoss. Pour l'histoire du mmc et pour résumer brievement, il avait demandé genre 2000€ pour avoir un full set up, mais a fini par récolter 20000€. Du coup il a monté une WebTv qui n'a duré que deux trois mois, car il n'avait pas les connaissances nécessaires pour rendre le truc viable à l'époque.


oui tu as raison,

La connaissance nécessaire c était les bots sur daylimotion ^^
Réponse #36
Par flingueur - 24/02/2019 17:00:41
quoi il innove ? Il reprend juste le concept du Geforce GTX Challenge ou il était lui même caster
https://www.nvidia.fr/object/legion-gtx-challenge-fr.html
Il a juste changé quelques jeux et mis un système de 2vs2, trop bien l'innovation.

Après tant mieux si les gens kiffs et que ça marche pour lui !



jai pas ecrit innovation jai ecris initiative = oser

restez dans votre grotte et sortez votre gilet jaune a critique les gens qui OSE
Réponse #37
Par Spotted-2 - 24/02/2019 18:54:42


jai pas ecrit innovation jai ecris initiative = oser

restez dans votre grotte et sortez votre gilet jaune a critique les gens qui OSE


Tu as écrit:
lui il innove !


Il innove du verbe innover, si tu sais pas ce que tu écrit je ne peux plus rien pour toi.
Réponse #38
Par flingueur - 24/02/2019 19:09:11 - Modifié le 24/02/2019 19:14:16




relis le msg sinon je ne peux rien pour toi

lui il innove = il fait des trucs que les autres ne font pas comme la trackmaniacup, ses jeux indes, les autres ne veulent pas faire des trucs qui ne rapporte pass
edit : en plus cest ecrit juste apres ton copiercoller que tas couper la ou tu voulais mais en fait tu sais juste pas lire

concernant la lan FUN cest une initiative

et aussi arretez d'aller chercher des trucs fait en lettonie on est en france
et arretez de critiquer tout faites mieux que lui et revenez ici.


relis et tu comprendras

bon courage et AGISSEZ au lieu de CRITIQUER, vous etes relou a toujours tout remettre en question
Réponse #39
Par Flows - 24/02/2019 19:17:50
Je suis pas fan ni contre Zerator donc je pense être assez objectif quant à son évènement.

Déjà il s'est tiré une balle dans le pied en disant qu'il allait révolutionner le gaming. Une révolution ça change la vie de tout le monde, sa LAN avec 50% de streamers ne va rien révolutionner du tout. C'est juste une LAN avec un gros cashprize et un format différent des autres faut modérer ses propos ...

Donc bon c'est bien de faire gagner 50K mais c'est un peu comme dire à quelqu'un que tout le monde peut gagner au loto mais leur interdire de jouer. Les 100 places qui resteront partirons en quelques minutes et les gens peut être talentueux sur ces 10 jeux n'auront pas une chance de s'exprimer. Les gagnants seront donc surement des gros streamers qui n'ont pas besoin de cet argent.

Je pense que le format aurait pu être super si il était du genre qualifications online pour les non influenceurs et après faire des duos streamers/inconnu.

Je suis assez déçu de l'annonce en toute honnêteté mais je regarderai quand même pour voir ce que ça vaut. La hype était trop forte par rapport à l'annonce.
Réponse #40
Par Spotted-2 - 24/02/2019 20:46:17 - Modifié le 24/02/2019 20:46:31

relis le msg sinon je ne peux rien pour toi

lui il innove = il fait des trucs que les autres ne font pas comme la trackmaniacup, ses jeux indes, les autres ne veulent pas faire des trucs qui ne rapporte pass
edit : en plus cest ecrit juste apres ton copiercoller que tas couper la ou tu voulais mais en fait tu sais juste pas lire


Donc je te re copie le message et tu as écrit:

lui il innove ! il fait des trucs que les autres ne veulent pas faire


jai pas ecrit innovation jai ecris initiative = oser


Flingeur ou la mauvaise fois incarnée !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6