Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > (zeratoR)Annonce de la révolution du gaming
(zeratoR)Annonce de la révolution du gaming - 56 messages, 14641 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Hindrik - 23/02/2019 20:46:56
Bon gros foutage de gueule des familles, comme d'hab.
Réponse #12
Par MarcTw. - 23/02/2019 20:52:51
Les gars je vais révolutionner le monde du gaming a moi tout seul
Je vais sortir un jeu

avec


un


mode





battleroyal


aboné vou je ren
Réponse #13
Par ManiakK - 23/02/2019 20:53:25 - Modifié le 23/02/2019 20:58:57
Vous êtes particulièrement trash avec lui sur c'topic. A vous lire on croirait que c'est le pire des escrocs qui fait toujours des events de merde rofl.


Si vous cinglez de la sorte le peu de streamer buvable qu'on a en France et qui mettent à profit un minimum ce qu'ils gagnent pour en faire profiter la commu peu importe la manière, vous étonnez pas qu'on ait une scène twitch aussi toxique.
Réponse #14
Par fumertue - 23/02/2019 20:59:04
c'est une première en france.
La LAN sera jouée en équipes de 2, et sur 10 jeux différents

98 équipes de 2, pour 196 joueurs, seront répartis en 2 poules de 49 équipes. La phase de poules s'effectuera sur WoW, Minecraft, H1Z1, Trackmania et la dictée.

50 000€ de cashprize

citer une lan qui a fait ce genre de lan en France je luis donne un skins.
Réponse #15
Par Spotted-2 - 23/02/2019 21:07:33
Enfaite il a juste pompé l'event nvidia légion gtx challenge qu'il a lui même casté avec des jeux plus merdique.

https://www.nvidia.fr/object/legion-gtx-challenge-fr.html

Révolution pigeon, vive la supercherie.
Réponse #16
Par kipo21 - 23/02/2019 21:12:03
mais vous vous attendiez a quoi ? il a parler d'un événement , et en écoutant a la fin il dit bien que son but c'est de développer les lans en france , qui représente pour lui le gaming en france , si on suit ça, on peut dire que c'est plutôt novateur
Réponse #17
Par MDZ_ - 23/02/2019 21:18:22 - Modifié le 23/02/2019 21:18:51
En soit elle as juste mis un post pour nous prévenir d'une annonce ça partais d'un bon sentiment, après qu'on cautionne ou pas c'est purement personnel...

Bien sur il doit y avoir un profit derrière mais si on regarde plus loin c'est un event en plus en france avec un cashprize loin d'être degueux.

Qu'on aime ou pas le personnage, quoi qu'il en soit ca reste cool pour la france.

Et svp arrêter de vous tirez dans les pattes tous le temps ca en devient épuisant. Peace
Réponse #18
MilkaFun - 23/02/2019 21:33:41
Ça m'a beaucoup fait penser à l'Ultime Decathlon, une compétition sur 10 jeux en speedrun fait entre autres par les anciens de Speed Game depuis 3-4 ans : https://www.ultimedecathlon.com/

Après j'trouve le concept sympa, bon évidemment c'est pas une révolution mais fallait s'y attendre. Le gros truc dommage c'est que ce soit réservé aux streamers j'trouve, ça fait vraiment "cercle fermé où on retrouve toujours les mêmes mecs", mais bon, à voir !
Réponse #19
Par fumertue - 23/02/2019 21:49:41
Ça m'a beaucoup fait penser à l'Ultime Decathlon, une compétition sur 10 jeux en speedrun fait entre autres par les anciens de Speed Game depuis 3-4 ans : https://www.ultimedecathlon.com/

Après j'trouve le concept sympa, bon évidemment c'est pas une révolution mais fallait s'y attendre. Le gros truc dommage c'est que ce soit réservé aux streamers j'trouve, ça fait vraiment "cercle fermé où on retrouve toujours les mêmes mecs", mais bon, à voir !


quoi c'est que pour les streamer ?
Réponse #20
MilkaFun - 23/02/2019 21:54:47
Ça m'a beaucoup fait penser à l'Ultime Decathlon, une compétition sur 10 jeux en speedrun fait entre autres par les anciens de Speed Game depuis 3-4 ans : https://www.ultimedecathlon.com/

Après j'trouve le concept sympa, bon évidemment c'est pas une révolution mais fallait s'y attendre. Le gros truc dommage c'est que ce soit réservé aux streamers j'trouve, ça fait vraiment "cercle fermé où on retrouve toujours les mêmes mecs", mais bon, à voir !


quoi c'est que pour les streamer ?


De ce que j'ai compris c'est pas ouvert au grand public (genre si toi ou moi on veut participer on peut pas) mais uniquement aux streamers
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6