Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > (zeratoR)Annonce de la révolution du gaming
(zeratoR)Annonce de la révolution du gaming - 56 messages, 14635 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Svenyear - 23/02/2019 21:59:06
Ça m'a beaucoup fait penser à l'Ultime Decathlon, une compétition sur 10 jeux en speedrun fait entre autres par les anciens de Speed Game depuis 3-4 ans : https://www.ultimedecathlon.com/

Après j'trouve le concept sympa, bon évidemment c'est pas une révolution mais fallait s'y attendre. Le gros truc dommage c'est que ce soit réservé aux streamers j'trouve, ça fait vraiment "cercle fermé où on retrouve toujours les mêmes mecs", mais bon, à voir !


quoi c'est que pour les streamer ?


De ce que j'ai compris c'est pas ouvert au grand public (genre si toi ou moi on veut participer on peut pas) mais uniquement aux streamers


https://twitter.com/ZeratoRSC2/status/1099410029021724679
La dessus il dit qu'il y aura 98 places pour des streamer/influenceurs et le reste des gens normaux
Réponse #22
Par Spotted-2 - 23/02/2019 21:59:29 - Modifié le 23/02/2019 22:00:00
Bien sur il doit y avoir un profit derrière mais si on regarde plus loin c'est un event en plus en france avec un cashprize loin d'être degueux.


Un event de plus pour qui ? Pour ses potes streamer ? Pour ses sponsors ?


Réponse #23
Par supertchoupi - 23/02/2019 22:04:35 - Modifié le 23/02/2019 22:05:32
Un teasing de 2,3mois pour ça.

"Cette annonce va révolutionner le gaming en France",




196 joueurs.

EDIT: 196 amis streamers*
Réponse #24
MilkaFun - 23/02/2019 22:35:54
Ça m'a beaucoup fait penser à l'Ultime Decathlon, une compétition sur 10 jeux en speedrun fait entre autres par les anciens de Speed Game depuis 3-4 ans : https://www.ultimedecathlon.com/

Après j'trouve le concept sympa, bon évidemment c'est pas une révolution mais fallait s'y attendre. Le gros truc dommage c'est que ce soit réservé aux streamers j'trouve, ça fait vraiment "cercle fermé où on retrouve toujours les mêmes mecs", mais bon, à voir !


quoi c'est que pour les streamer ?


De ce que j'ai compris c'est pas ouvert au grand public (genre si toi ou moi on veut participer on peut pas) mais uniquement aux streamers


https://twitter.com/ZeratoRSC2/status/1099410029021724679
La dessus il dit qu'il y aura 98 places pour des streamer/influenceurs et le reste des gens normaux


Ah ben s'il fait ça c'est déjà un peu plus équilibré ouaip
Réponse #25
Par dinng - 24/02/2019 00:00:06
...


De ce que j'ai compris, priorités aux streamers/influenceurs effectivement, l'objectif est je pense de remplir rapidement et d'assurer une rentabilité/popularité rapidement.

Je trouve ça assez dégueulasse de la part de certains de cracher sur Zerator à tt va. Je suis pas un fanboy du messieurs mais faut quand même pas déconner et le foutre dans le même panier que tous ceux qui font ça juste pour l'argent. Dois-je rappeler le Zevent par exemple ?
Réponse #26
Par merej - 24/02/2019 00:31:36
...


De ce que j'ai compris, priorités aux streamers/influenceurs effectivement, l'objectif est je pense de remplir rapidement et d'assurer une rentabilité/popularité rapidement.

Je trouve ça assez dégueulasse de la part de certains de cracher sur Zerator à tt va. Je suis pas un fanboy du messieurs mais faut quand même pas déconner et le foutre dans le même panier que tous ceux qui font ça juste pour l'argent. Dois-je rappeler le Zevent par exemple ?


C'est internet, les gens ne sont pas vraiment dans la mesure et aiment bien le crachat. :D

En fait, il a un peu mal vendu son événement car ça ne va pas changer grand chose pour le joueur lambda.
Il faut également rappelé qu'il bénéficie d'une aura immense grâce à Zevent. Tout ça n'est pas forcément désintéressé non plus. Ce mec gère son entreprise.

Néanmoins, cela va contribuer au rayonnement de nombreux jeux moins joués pendant un moment et peut être même à la LAN de manière générale.

Plus largement, là où je te rejoins, c'est que beaucoup de monde tombe sur Zerator facilement car ça doit être un des streamers les mieux supporté par la communauté (financièrement j'entends). Rajoute son personnage nonchalant, sa réussite, son côté businessman et sa profession de streamer qui reçoit des dons = t'as la cible parfaite.

Mais sa présence selon moi est bénéfique pour tout le milieu. A lui tout seul il est une alternative à de grandes structures et offre quand même un contenu quali. sur l'année avec plusieurs événements originaux.
Réponse #27
Par NegerZ - 24/02/2019 02:13:53
Kennystream
Moman
MisterMv
Sûrement un des futurs gagnants infos sûre
#jinvitemespoteetonpartagelepot
Réponse #28
Par maurya - 24/02/2019 08:10:00
Bien évidemment que le mec fait croquer ses potes. Qui ne le ferait pas ? Il fait ce qu'il kiffe et peut en vivre c'est plutôt gratifiant nan ? Y'en a qui transpirent tellement le seum, ça infecte.
Réponse #29
Par MiKY' - 24/02/2019 11:40:52
Ok, le mot "révolution" a joué en défaveur de zeratoR.
Mais je pense que démocratiser le côté fun de l'esport permettra de mettre en exergue la compétitivité habituelle.
Les jeux annoncés sont originaux, et certains vont pour la première fois être placés en milieu compétitif.
On pourrait voir une nouvelle communauté esport se créer autour d'un de ces jeux !!

#TeamWorms <3
Réponse #30
Par flingueur - 24/02/2019 13:45:07 - Modifié le 24/02/2019 13:45:59
franchement vous êtes très agressif envers zerator...

je ne le suis plus du tout maintenant mais ça se voit qu'il fait des trucs de ouff pour l'esport français !! le Zevent, la trackmaniacup, sa production de jeux indés ??

tous ses event CARITATIF !! et c'est pas des event caritatif à la cafardhino qui avait fait ça juste pour les subs !!

zerator juste en le regardant un tout petit peu ça se voit qu'il n'est pas tourné vers l'argent, s'il l'avait été ils auraient fait bien AUTREMENT et vous le savez tous, et ils auraient gagnés BEAUCOUP plus. (ce qui est quand meme le cas, il ne le cache qu'il bien sa vie, mais il en réinvestit une bonne partie)

et c'est pour ça qu'il est toujours au top, car aujourd'hui, honnêtement, qui peut se mettre à coté de zerator et dire "je fais plus que toi pour l'esport français" ??? même pas ogaming qui a un peu lacher les event... tel que les nations wars, iron squid, ou tales of the lane...



OUI il y aura des streamers, il va pas faire un event avec full randoms ce serait nul et tout le monde le sait...

juste profitez d'une INITIATIVE !! c'est pas un mec qui profites du systeme comme malek
lui il innove ! il fait des trucs que les autres ne veulent pas faire

il redonne la passion du jeu vidéo à ceux qui l'ont perdus

bon courage à toi zerator, je ne sais pas si je regarderai mais je te soutiens pour le bien de l'esport et du FUN en FRance
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6