Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vacban et overwatch l'arnaque du siecle
vacban et overwatch l'arnaque du siecle - 52 messages, 11693 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par MISHKA - 05/01/2016 19:43:42 - Ce membre est banni définitivement
Quand je pense à tout les cheateur qui lisent ce post, et qui ce fendent la poire ...
Réponse #42
Par Gurb - 05/01/2016 21:10:36
Pour info il c'est fait hack le compte, et le mec cheat après. Et sinon non je jouais plus avec lui depuis un bail :)

Quand je pense à tout les cheateur qui lisent ce post, et qui ce fendent la poire ...


ho putin regarde moi ces con, ils pensent pouvoir nous arreter.... et puis si on se fait ban, tant pis j'en est acheter pendant les soldes.. vite faire chier les gens en mm....
voila ce que les connar... se disent.

sinon le cheat de ton pote tourne toujours? sale quand même, j'espere que tu jouait pas avec au moins.......
Réponse #43
Par PAPAAAAAA - 05/01/2016 21:43:14
Bonsoir,

Pour ma part, je pense que c'est uniquement une question d'argent, argent a gagner, pas à perdre car les sous pour créer ce fameux AC, ils l'ont.
Seulement, pourquoi pas mettre directement le jeu à 50€, ça ferait déjà réfléchir un mec qui devrait racheter un compte plutôt que 5/6€ comme je vois très souvent.
Comme j'ai pu lire, recréer un compte, c'est dans 90% des cas, racheter des skins et donc donner de l'argent à Vavle.

Clairement je pense qu'il n'y aura jamais de grosse décision prise à ce niveau et c'est bien dommage. Ce qui est encore plus dommage c'est comme Sarah l'a dis, maintenant quand tu mets un truc de fou tu es directement accusé de hack, et du coup tu en deviens parfois parano, tu prends un travers venu d'ailleurs et ton premier reflex est de douter du mec d'en face.

Dans tous les cas, bans sur la plateforme vis à vis des autres sites n'est pas une bonne chose je pense cas il y a souvent des erreurs, ou alors il faudrait une énorme relation entre chaque "structure" afin de se transmettre des démos, des preuves et tout le tralala.

L'overwatch est bien évidemment une arnaque énorme pour deux raisons:
- tu peux être jugé par n'importe qui, y compris un mec qui n'y connait rien
- si à la fin de la démo rien n'est bizarre et que comme beaucoup de joueur tu es un gros connard, tu peux le signaler par " plaisir " donc aucun intérêt

Bref, CS un jeu juste énorme, mais qui restera toujours entaché par une communauté de cheaters..
Réponse #44
Par Eris - 06/01/2016 01:33:41
Bonsoir,

Blablabla

Bref, CS un jeu juste énorme, mais qui restera toujours entaché par une communauté de cheaters..


Le jeu à 50€ ne changera rien. Les cheats qui ne sont pas détectés rapidement par valve coûte bien plus cher que les 50€ que tu prévois et c'est souvent par abonnement. Autant dire que ces personnes n'ont pas peur de mettre de l'oseille.

Par ailleurs, un cheater qui rachète un compte pour re-tricher par la suite, n'achète pas de skin (ou des skins peu cher). Ou alors soit il a de l'argent à foutre par les fenêtres soit il est très limité intellectuellement parlant.
Donc j'aimerai savoir d'où tu sors ton "dans 90% des cas," ça sent l'étudiant diplômé de pifométrie et chiffres hasardeux pour briller dans un débat.

Pour l'OW, un silver ne traite pas le cas d'un GE. Tu ne peux surveiller au dessous de ton grade, peut être un peu au dessus (LE ==> LEM) mais sans plus. Tu ne crois pas les devs assez con pour oublier cette variable ?
Tu me diras qu'il y a les boosté, mais eux déjà reste assez rarement à leur niveau, et je ne suis pas sur au vu du sérieux avec lequel il joue ils regardent.

L'OW a été testé bien avant d'être mis en place, ils n'avaient jamais eu de faux positifs malgré l'injection de vidéo de pros pour voir si eux se faisaient avoir (cf blog). Et seul Scream est connu comme faux positif. Sur des milliers voir des millions de vidéo dont surement un paquet de subtop voir top, cela est surement plus efficace que bien des choses qu'on accepte tous les jours (comme les vaccins).
Réponse #45
Par PrAwPheT - 06/01/2016 05:01:54


Par ailleurs, un cheater qui rachète un compte pour re-tricher par la suite, n'achète pas de skin (ou des skins peu cher). Ou alors soit il a de l'argent à foutre par les fenêtres soit il est très limité intellectuellement parlant.
Donc j'aimerai savoir d'où tu sors ton "dans 90% des cas," ça sent l'étudiant diplômé de pifométrie et chiffres hasardeux pour briller dans un débat.


Wow cette agression gratuite de pifometrie lol ridicule... Ensuite tu vois pas les mecs cheat et vac ban avec des inventaires en centaines/milliers d'euros??

Pour l'OW, un silver ne traite pas le cas d'un GE. Tu ne peux surveiller au dessous de ton grade, peut être un peu au dessus (LE ==> LEM) mais sans plus. Tu ne crois pas les devs assez con pour oublier cette variable ?
Tu me diras qu'il y a les boosté, mais eux déjà reste assez rarement à leur niveau, et je ne suis pas sur au vu du sérieux avec lequel il joue ils regardent.


Source??? Et vu les devs oui on peut se poser certaines questions des fois...
Réponse #46
Par Eris - 06/01/2016 08:30:08 - Modifié le 06/01/2016 08:32:15


Par ailleurs, un cheater qui rachète un compte pour re-tricher par la suite, n'achète pas de skin (ou des skins peu cher). Ou alors soit il a de l'argent à foutre par les fenêtres soit il est très limité intellectuellement parlant.
Donc j'aimerai savoir d'où tu sors ton "dans 90% des cas," ça sent l'étudiant diplômé de pifométrie et chiffres hasardeux pour briller dans un débat.


Wow cette agression gratuite de pifometrie lol ridicule... Ensuite tu vois pas les mecs cheat et vac ban avec des inventaires en centaines/milliers d'euros??

Pour l'OW, un silver ne traite pas le cas d'un GE. Tu ne peux surveiller au dessous de ton grade, peut être un peu au dessus (LE ==> LEM) mais sans plus. Tu ne crois pas les devs assez con pour oublier cette variable ?
Tu me diras qu'il y a les boosté, mais eux déjà reste assez rarement à leur niveau, et je ne suis pas sur au vu du sérieux avec lequel il joue ils regardent.


Source??? Et vu les devs oui on peut se poser certaines questions des fois...


Quand on avance un argument avec un chiffre si élevé sans source, faut s'attendre que cela pue la pifométrie. On n'établit pas des statistiques solides sur le perception du vent d'un doigt sortie de son arrière train. Sinon, ça se saurait.


Quant à ma source je la cite. Si tu avais pris plus de temps pour lire : Je parle du blog officiel de manière explicite. Mais puisque tu sembles un poil fatigué de lire, je t'en veux nullement d'avoir eu la flemme de chercher a minima sur google. Cela se trouve ici : http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

Et je cite : "Investigators are selected based on their CS:GO activity (competitive wins, account age, hours played, Skill Group, low report count, etc.)"

Le rank est bel et bien cité. Par ailleurs l'argument n'est pas issus de ma pifométrie mais de l'observation personnelle couplé à celle de bien des gens sans parler du fait qu'il y ait si peu de faux positif remontés à Valve.

Enfin, revenons au seul argument percutant : Objection votre honneur, rien ne dit que ces comptes si bien dotés soient des rachats de comptes après bannissement dans l'optique première de pouvoir tricher à nouveau. Là encore, aucune statistique fiable sur la chose n'existe.
Par ailleurs, avec des volontés aussi explicite de se faire attraper puisqu'on parle de joueur n'ayant pas peur du ban et du rachat de compte, ils se prendraient la tête à se refaire un inventaire à chaque fois.

Et je tiens à signaler l'aberration du double argumentaire avec le prix du jeu. Si l'on admettait que ces comptes sont légions et que donc ces gens, trichant sans se cacher, investissaient des centaines d'euros dans des skins sans peur de les perdre, seraient effrayés par un jeu à 50€ est risible. Des gens qui n'ont pas peur de racheter un, deux voir plus de 3 comptes avec skins à la pelle et/ou des cheats payant parfois très cher, auraient peur de 50€ de jeu. Hum comment dire que la logique n'est pas très présente là dedans ? Cela sent aussi la pifométrie argumentesque.

Je ne parle même pas de la pertinence concernant les sous touchés par valve via les skins qu'ils ne toucheraient pas si le jeu était à 50€ du coup. À coup de 20 skins et pour égaler les 50€ pour s'équiper cela fait 2,5€ par skin (pour valve) soit un prix moyen de 19,20 € par skin. Faudrait donc prouver qu'à un tel prix du jeu, cela induirait une baisse importante des achats du jeu, et paradoxalement, au prix actuel, il y a investissement massif dans les skins. Ce qui encore une fois n'est pas possible à démontrer sans une réelle étude (et je souhaite bonne chance à celui qui s'amusera à la faire), d'autant plus sans les chiffres de Valve sur le sujet.
Réponse #47
Par PrAwPheT - 06/01/2016 08:56:12
T'aimes t'ecouter parler toi ça se voit lol



Par ailleurs l'argument n'est pas issus de ma pifométrie mais de l'observation personnelle couplé à celle de bien des gens sans parler du fait qu'il y ait si peu de faux positif remontés à Valve.

C'est vrai que là ça n'a rien a voir avec la pifométrie quand il s'agit de ton observation personnelle hein tout comme l'argument de bien des gens sortis de nulle part et n'existant que dans ta phrase est un fait vraiment prouvé et statistiques... je vais te citer pour que tu l'appliques a toi meme : "On n'établit pas des statistiques solides sur le perception du vent d'un doigt sortie de son arrière train. Sinon, ça se saurait." Merci

"Investigators are selected based on their CS:GO activity (competitive wins, account age, hours played, Skill Group, low report count, etc.)"

Le rank est bel et bien cité.


Oui cool il est cité mais il est nullement écrit qu'un nova ne fait que OW des novas et c'est ce que tu dis et que je te demande de me montrer comme source dans ton 1er message donc désolé mais rien a voir...

Ensuite je le dis et ça tu peux le tester tout seul, tu prends un smurf tu win 150matchs et peu importe ton rank, et ton nombre d'heures etc tu auras l'OW...

Pour le reste tu ne dis rien de plus que ce qui a été dit maintes et maintes fois mais là encore tu fais exactement ce que tu critiques chez l'étudiant diplômé de pifométrie et chiffres hasardeux comme tu l'appelles de façon trés hautaine... tu pars d'extrapolation en extrapolation sauf que tu le fais sur aucune base ou chiffre fiable juste de la pure speculation basé sur la pifométrie de ton jugement personnelle qui vaut tout autant au final que son 90% ;)
Réponse #48
Par Eris - 06/01/2016 10:33:52
T'aimes t'ecouter parler toi ça se voit lol



Par ailleurs l'argument n'est pas issus de ma pifométrie mais de l'observation personnelle couplé à celle de bien des gens sans parler du fait qu'il y ait si peu de faux positif remontés à Valve.

C'est vrai que là ça n'a rien a voir avec la pifométrie quand il s'agit de ton observation personnelle hein tout comme l'argument de bien des gens sortis de nulle part et n'existant que dans ta phrase est un fait vraiment prouvé et statistiques... je vais te citer pour que tu l'appliques a toi meme : "On n'établit pas des statistiques solides sur le perception du vent d'un doigt sortie de son arrière train. Sinon, ça se saurait." Merci


Sauf qu'en ce qui me concerne, ma pifométrie est combiné à des déclarations publiques, des observations publiques de la part de Dieu tout puissant Valve. J'ai un support autrement plus solide que le sens du vent sur mon doigt merdeux.

Oui cool il est cité mais il est nullement écrit qu'un nova ne fait que OW des novas et c'est ce que tu dis et que je te demande de me montrer comme source dans ton 1er message donc désolé mais rien a voir...

Ça tombe bien, je ne l'ai pas dit. J'ai dit qu'un nova ne pouvait pas OW un GE. Pas qu'un nova ne pouvait que regarder des nova. Il doit surement avoir accès aux silvers aussi. Ce que j'ai dit, c'est que tu ne peux pas regarder bien plus gradé que toi. Mais je devrais nuancé, tu ne peux pas regardé et avoir un vote assez fort sur des plus gradé que toi. À moins théoriquement d'avoir un score d'OW si élevé que tu fais 100% de détection. Mais avoue qu'une personne avec une telle réussite a peu de chance d'être silver et de regarder du GE.

Ensuite je le dis et ça tu peux le tester tout seul, tu prends un smurf tu win 150matchs et peu importe ton rank, et ton nombre d'heures etc tu auras l'OW...

Avoir accès à l'OW ne démontre pas l'accès à des vidéos de personne dont le grade est bien supérieur au tien. Il faudrait que tu prouves qu'avec un compte silver qui a accès à l'OW (ce dont je doute, il me semble qu'il y ait un grade mini), regarde une démo d'une AK, dAK, DMG, LE, LEM, Suprem ou GE.

Pour le reste tu ne dis rien de plus que ce qui a été dit maintes et maintes fois mais là encore tu fais exactement ce que tu critiques chez l'étudiant diplômé de pifométrie et chiffres hasardeux comme tu l'appelles de façon trés hautaine... tu pars d'extrapolation en extrapolation sauf que tu le fais sur aucune base ou chiffre fiable juste de la pure speculation basé sur la pifométrie de ton jugement personnelle qui vaut tout autant au final que son 90% ;)


À la différence près que j'utilise les arguments du pifomaitre, donc si tu les trouves aberrants, c'est lui que tu critiques. Par ailleurs, ma démonstration n'a nullement besoin d'étude puisqu'elle ne s'attarde qu'à démontrer l'aberration d'une chose qui est vendu comme logique et imparable. Suffit donc de montrer que ce n'est ni l'un ni l'autre. L'extrapolation est une façon permettant de montrer justement l'illogisme d'une chose.

Réponse #49
Par Micky-Polak - 06/01/2016 10:34:42
La semaine dernière, j'ai croisé un cheater en 5v5 occaz'.
Il avait 600h de jeu, aucun classement MM.

Pourquoi je sais qu'il cheatait ? Parce qu'il était dans mon équipe, et que j'ai pu me mettre sur sa vue.
Le viseur qui décale en coup sec sur les têtes, et les séries de kills instantanées (style au milieu de la long, un HS dans pit et un HS en salad, le tout en moins de 0.1 seconde).
Et le viseur toujours au sol quand il courait...
Bref, aucun skill, juste du cheat pour être premier au scoreboard sur du FFA.

Mais si je comprend bien, ce mec sera jamais ban, car il ne fait aucun MM...?
Donc par extension, s'il ne fait pas de partie compétitive (MM, Démolition, Course à l'armement,...), il ne sera jamais inquiété ?
Réponse #50
Par Eris - 06/01/2016 16:53:31
La semaine dernière, j'ai croisé un cheater en 5v5 occaz'.
Il avait 600h de jeu, aucun classement MM.

Pourquoi je sais qu'il cheatait ? Parce qu'il était dans mon équipe, et que j'ai pu me mettre sur sa vue.
Le viseur qui décale en coup sec sur les têtes, et les séries de kills instantanées (style au milieu de la long, un HS dans pit et un HS en salad, le tout en moins de 0.1 seconde).
Et le viseur toujours au sol quand il courait...
Bref, aucun skill, juste du cheat pour être premier au scoreboard sur du FFA.

Mais si je comprend bien, ce mec sera jamais ban, car il ne fait aucun MM...?
Donc par extension, s'il ne fait pas de partie compétitive (MM, Démolition, Course à l'armement,...), il ne sera jamais inquiété ?


Il sera jamais banni par OW en tout cas. Du mois, il me semble jamais avoir vu et checké autre que du MM.

Par contre, si son cheat est détecté par VAC il sera banni, sinon non.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6