Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vacban et overwatch l'arnaque du siecle
vacban et overwatch l'arnaque du siecle - 52 messages, 11690 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par FoXxX - 05/01/2016 11:20:00
tu ne prends pas en compte que certaine entreprise ne vivent que du cheat qu'ils proposent ils ont des devellopeurs qui ont pour métier de dévellopé des cheats.

L'exemple de honor buddy sur wow est criant.

C'était katrina qui était sponso par des gars qui devellopé des cheats ..

Je pense que pour les fps ,les cheats seront tjr présent ,ce que je comprend pas c'est que des cheats "gratuits " soit dispo pour nimporte quel kévin ,et que vac ne les detecte pas.
Réponse #12
Par sarah - 05/01/2016 11:20:55 - Modifié le 05/01/2016 11:29:31
Bien sur qu'il y a conflit d'intérêt développer un anti cheat coute affreusement cher, c'est pas pour filer des infos aux autre derrière.


je dis pas forcement filé, mais travailler ensemble pour développer le best anticheat.
quand je dis conflit d’intérêt, dans le sens ou : c'est pas parce que l'anti cheat est meilleur chez l'un que ca va changé quelque chose pour l'autre, sachant que les deux sociétés souhaitent le meilleur pour csgo, quoi que c'est peu être un avantage concurrentiel pour faceit, : serveur tick 128 et anticheat

alors de ce point de vu, oui faceit a aucune raison de travaillé avec valve. et c'est pas dans son intérêt que valve améliore le sien

tu ne prends pas en compte que certaine entreprise ne vivent que du cheat qu'ils proposent ils ont des devellopeurs qui ont pour métier de dévellopé des cheats.

L'exemple de honor buddy sur wow est criant.

C'était katrina qui était sponso par des gars qui devellopé des cheats ..

Je pense que pour les fps ,les cheats seront tjr présent ,ce que je comprend pas c'est que des cheats "gratuits " soit dispo pour nimporte quel kévin ,et que vac ne les detecte pas.


je suis d’accord mais moi ce qui me révolte, c'est que faceit et esea sont capable de détecté des cheaters que valve ne détecte pas
Réponse #13
Par Shoxz - 05/01/2016 11:53:28
Bien sur qu'il y a conflit d'intérêt développer un anti cheat coute affreusement cher, c'est pas pour filer des infos aux autre derrière.


je dis pas forcement filé, mais travailler ensemble pour développer le best anticheat.
quand je dis conflit d’intérêt, dans le sens ou : c'est pas parce que l'anti cheat est meilleur chez l'un que ca va changé quelque chose pour l'autre, sachant que les deux sociétés souhaitent le meilleur pour csgo, quoi que c'est peu être un avantage concurrentiel pour faceit, : serveur tick 128 et anticheat

alors de ce point de vu, oui faceit a aucune raison de travaillé avec valve. et c'est pas dans son intérêt que valve améliore le sien

tu ne prends pas en compte que certaine entreprise ne vivent que du cheat qu'ils proposent ils ont des devellopeurs qui ont pour métier de dévellopé des cheats.

L'exemple de honor buddy sur wow est criant.

C'était katrina qui était sponso par des gars qui devellopé des cheats ..

Je pense que pour les fps ,les cheats seront tjr présent ,ce que je comprend pas c'est que des cheats "gratuits " soit dispo pour nimporte quel kévin ,et que vac ne les detecte pas.


je suis d’accord mais moi ce qui me révolte, c'est que faceit et esea sont capable de détecté des cheaters que valve ne détecte pas



Pourquoi Valve ne bosse pas avec des plateformes telles que face-it, ESEA...
Tu confonds plateformes de tournois et fabricant du jeu. Une plateforme se doit d'être la plus saine possible pour attirer du monde car il y a de la concurrence. Valve s'en bat les couilles car qui est son concurrent en fps?? Call of?? Rainbow six siege?? Des jeux éphémères quoi..

Donc pourquoi valve n'a aucun intérêt à développer le best anti-cheat au monde?? Ta réponse estlà :)

http://www.vakarm.net/breve/read/CS-GO-en-tete-des-ventes-Steam-en-2015/924
Réponse #14
Par KEROcls - 05/01/2016 13:05:28
je suis inspirée aujourd'hui j’ai envie d'écrire ce que je pense du vacban... et de l'overwatch surtout.

Tellement de question en suspens, ou d’incompréhension. Quand on voit que des cheaters se font ban sur faceit, et esea, et qu'ils n’écopent d'aucune sanction sur steam directement, c'est inadmissible.

je comprends pas pourquoi valve n'enclenche pas automatiquement un vacban, à partir du moment ou un joueur prends un ban de faceit ou esea.

je comprends pas aussi si faceit à la possibilité d’introduire des anticheats directement sur leurs serveurs de jeux, (si j'ai bien compris c'est de cette manière que les joueurs se font vacban faceit comme kaylan par exemple) pourquoi vavle n'en est pas capable ?

mon coup de gueule c'est surtout pour les OVERWATCH !!!! je trouve que c'est la plus grosse blague de cs, soit on triche, et dans ces cas la on est vacban, soit on cheat pas c'est une erreur, et on mérite aucune sanction.

Trop de joueur, justifie leur ban overwatch, du fait que ce sont les joueurs de la communauté qui jugent et que donc ça ne prouve rien, sauf Scream j'ai pas à ma connaissance l'impression qu'une autre "injustice" est eu lieu ? à partir du moment ou un joueur cheat c’est vacban basta, le bannissement de jeu c'est n’importe quoi.

ce que je trouve dommage, au final c'est pas les cheaters, parce qu'il y en aura toujours et partout, c'est que sur csgo c'est tellement courant, que quand un joueur vous mets un truc de fou, on aura tendance a dire cheater ! et pas à dire GG, c'est bien dommage de pas finir la game, en se disait ouais lui il est bon il nous à rekt. je prends un exemple league of legends par exemple, un mec fini à 20 kill, on se dira :"ha ouais lui il est fort, et pas : il a un aimwh. même les lans ne prouvent plus rien.

flusha en est un grand exemple, ce mec est fort, très fort, tellement qu'il cheat peu être, on n'en sait rien, on le saura jamais, et on aura jamais la preuve, donc on doutera toujours. C'est dommage, parce que s'il cheat pas, il méritait beaucoup de respect.

je comprends pas la stratégie de valve sur le cheat...

je sais que ce genre de post, est courant, mais javais envie de l’écrire. et d'avoir vos avis sur l'overwatch, parce que beaucoup aime ce système. moi je suis plutôt contre
Je pense que tu ne peux pas ban steam car tu es ban d'une autre plateforme, rien ne prouve que la plateforme en question est impartiale et/ou compétente. Ensuite tu parles de "tu cheat t'es ban vac et pas juste ban du jeu" si tu es ban vac tu es juste ban du jeu a vrai dire, enfin d'une liste de jeu, Regarde happy. De plus un vacban c'est quand le logiciel Vac t'as détecter directement en train de cheat, ow c'est qu'ils ont utilisé un système de démo pour un ban rétroactif.Ce qui à l'ancienne était fait par Vac (donc ban vac) mais qu'ils avaient arrêté a cause de la surcharge de travail. Je pense qu'en soit l'OW est une bonne idée après tu fais appel a des humains donc possibilité de laisser passer un cheateur ou d'accuser un innocent, mais comme tu l'as dis mis a part Scream on entend pas d'autres histoires du genre.. Et pour revenir a LOL je te dis un grand FUCKING NO! CS concrètement c'est "cheater" LOL c'est "noob team, jungler afk jungle" ou que des phrases du genre. Ils peuvent pas crier au cheat car c'est quasi inexistant donc c'est les mates qui prennent mais j'ai jamais entendus un "bon on a loose parce qu'en face ils sont balaise!"
Réponse #15
Par sarah - 05/01/2016 13:11:40 - Modifié le 05/01/2016 15:15:14
c'est sur que csgo est le seul fps dans l'esport aujourd'hui.. Mais au contraire ça devrait poussé valve à le rendre clean.

que des mecs s'amusent à acheté 10 comptes (comme on a pu le voir la semaine dernière) pour cheat en MM, on y peut rien il y en a aura toujours, ils se feront ban, et en rachèteront derrière.

par contre que des mecs tentent de percé et cheat, pour faire carrière parce que valve leur laisse le champs libre la ça devient grave.

heureusement que faceit esea et esl remettent un peu les pendules à l'heure.
et encore...

même si j'ai tendance à vouloir pensée que plus aucun top cheat, on sent tous qu'il y a un truc pas net dans le top aujourd'hui, genre que 2 top fr de vacban, les "ronds bizarres" que font certain top derrière les murs avec leur viseur etc mais bon c'est un autre débat ça encore.

au final c'est à celui qui aura le cheat le plus cher, ou qui ce fera pas prendre...

Réponse #16
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 13:12:42
Bonjour Sarah, les gens du forum,

Je comprend ta "frustration" auprés des personnes qui ont été ban sur un site officiel, moi même je l'ai été sur ESL 12pps, j'ai été ban sur démo sur un match contre des allemands en 2012 mon compte lui steam n'est pas ban depuis 2003 ça voudrais dire quoi ? que je devrais me faire ban steam alors que j'ai rien fais c'est juste ingérable...

Et il ne faut pas rêver bcp de joueurs cheat même dans tes amis certains ont su cheater aux bon moments pour rentrer dans de grosse équipes mais c'est le jeux, et leur manque de notorieté qui fait ça...

Et pour VAC c'est une machine à SOUS ils savent très bien qui cheat et qui ne le fait pas mais dit toi que maintenant tu ban un cheater il refait un compte donc dépense de l'argent rachète des skins etc c'est une boucle infini ils font 2 à 3 bans wave par an pour laisser les gens en confiance c'est juste ça ils s'en foutent du petit joueur lamba qui cheat ce joueurs la leur rapporte de l'argent le mette en confiance il dépense et hop demain il est ban et rebelotte.

En gros y'a tout un business derriere que tu ne peux chambouler comme ça l'argent apelle l'argent chacun est gagnant...

Et pour en venir au cheat je connais un codeur personellement qui à fait son cheat y'a plus de 3 ans avec un slot de 10 personnes qui à connu des joueurs connu à moins connus qui ont utilisé son cheat. il n'est toujours pas ban vac son cheat il a une clientèle sûre qui ne "leakera" pas son cheat donc ces personnes là seront tjrs sur le jeux tranquilement... a mettre internet...

Bref tu élimines les cheater tu en auras toujours d'autre, chacun est gagnant dans son parti c'est toutes les joies de CS depuis ça création.
Réponse #17
Par hiz0w - 05/01/2016 13:17:02
Arrêtez de comparer les AC, notamment entre Valve et ESEA.
L'AC de ESEA est ultra intrusif, c'est pour ça qu'il peut détecter plus facilement.
Quand Valve a essayé de s'introduire un peu plus dans les PC des joueurs, ça a pleuré de partout, donc bon :)

Mais perso en MM j'en croise très peu maintenant des cheaters, hormis les mecs qui retry et deviennent des génies ^^
Réponse #18
Par sweed92 - 05/01/2016 14:12:40 - Modifié le 05/01/2016 14:13:52
Quand un joueurs cheat et ce fait vac ban que fait le joueur ? Tout simplement pour la plus pars du temps il rachete un compte et donc valve gagne de la tune a chaque fois , je sais pas si il y'a beaucoup de cheat detecter par jour ou si c'est vraiment une grosse rentabilité mais au vu qu'on sais rien sur combien comment et pourquoi sur le vac ça cache quelque chose et je me dit que il doit avoir une histoire de gros sous.
Réponse #19
Par Vassili - 05/01/2016 14:32:41
on sais tous que leur AC est pourri, mais ils ont banni que deux top fr.. ou subtop fr bref.... déjà pourquoi ban que des francais? car a mon avis des allemands doit y en avoir aussi dans le top ou subtop DE. mais maintenant imagine le ban d'un top monde tel que flusha qui pour moi est juste un très bon joueur de, base qui s'est mis a cheater pour win des gros event, il n'est pas nul loin de là, mais a cheat ou cheat encore pour win des gros events..
donc imagine que flusha jw et certainement d'autre top monde banni... tu imagine la pub...
soit les gens vont se dire, bon valve a bouger son gros cul et a décider de faire le ménage, soit valve c'est de la merde qui a laisser des très gros joueurs cheat lors de gros event.

et il ne ferons jamais de meilleur AC trop de tune, les joueur comme toi et moi, ils s'en foutent, limite ils préfèrais qu'on cheat tous, pour qu'on soit tous banni... et qu'on rachete, les joueur honnete, ils les aiment pas.
Réponse #20
Par NxScsgo - 05/01/2016 14:54:39
J'aimerais bien te répondre mais tu mélange tellement tout dans le premier post que c'est pas faisable ...
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6