Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vacban et overwatch l'arnaque du siecle
vacban et overwatch l'arnaque du siecle - 52 messages, 11689 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 16:38:46
Mdr d'accord, tu t'appelais lelacoste47 t'etais vraiment perdu dans les maps (t'etais dans ma friendlist a ce moment je crois que mon blaze esl c'etait l'homme du net) tu t'arrètes de jouer pour revenir 3-4 mois plus tard sous le name valix en mettant que des préfire et en jouant vraiment mais alors vraiment sans te cacher xD


ah l'homme du net oui je me souviens ça va depuis le temps ahah nan dit pas que j'étais nul j'avais arrêter un moment avant apres chacun avait son niveau apres je sais que les joueurs avec moi certains était suspect mais aucune preuve contre eux donc bon...
Réponse #32
Par merlinlemagicien - 05/01/2016 16:40:28
Bah en termes cs:go en 4 mois t'etais quand même passé de gold nova 3 à flushalvl :D
Réponse #33
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 16:41:00
Lol non tu ne fais pas que dire ce que tout le monde sait, tu as bien dit un ami a toi a fait un cheat et vous l'a fait tourner... Grosse difference entre dire comment ça marche et dire que t'y a eu accés mec...



J'ai jamais dit que je l'avais utilisé. Tu lis entre les lignes toi nan ? "prawphet"
Réponse #34
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 16:41:47
Bah en termes cs:go en 4 mois t'etais quand même passé de gold nova 3 à flushalvl :D


J'ai jamais été nova enfoiré ahahah et on a pas csgo ensemble on jouait css ;)
Réponse #35
Par PrAwPheT - 05/01/2016 16:45:10
Bah en termes cs:go en 4 mois t'etais quand même passé de gold nova 3 à flushalvl :D


J'ai jamais été nova enfoiré ahahah et on a pas csgo ensemble on jouait css ;)


Par contre toi tu sais meme pas lire les lignes... il dit en termes csgo...dur a comprendre pour toi apparemment LOL

Pour le reste non tu vas pas le dire ouvertement mais tes interventions avec un ban ESL jugé sur l'analyse de démo et non par VAC ainsi que ton histoire de ton pote qui avait un cheat privé et ton skill d'huitre et 4 mois apres tu roules sur tout le monde... Le pire c'est que tu penses que des gens y croient ^^
Réponse #36
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 16:47:16
Bah en termes cs:go en 4 mois t'etais quand même passé de gold nova 3 à flushalvl :D


J'ai jamais été nova enfoiré ahahah et on a pas csgo ensemble on jouait css ;)


Par contre toi tu sais meme pas lire les lignes... il dit en termes csgo...dur a comprendre pour toi apparemment LOL

Pour le reste non tu vas pas le dire ouvertement mais tes interventions avec un ban ESL jugé sur l'analyse de démo et non par VAC ainsi que ton histoire de ton pote qui avait un cheat privé et ton skill d'huitre et 4 mois apres tu roules sur tout le monde... Le pire c'est que tu penses que des gens y croient ^^


Je m'arrête là avec toi, je vois le genre de personne que t'es continue t'iras loin.
Réponse #37
Par merlinlemagicien - 05/01/2016 16:47:17 - Modifié le 05/01/2016 16:48:39
Bah en termes cs:go en 4 mois t'etais quand même passé de gold nova 3 à flushalvl :D


J'ai jamais été nova enfoiré ahahah et on a pas csgo ensemble on jouait css ;)


Tkt je te dis sa gentiment pour le lvl up que t'as eu entre lelacoste47 -> Valix ^^
Je cautionne pas le cheat très clairement mais esl etait bourré de saloperies, d'arrangements entre bosches etc, votre bande de potos à juste montrer a quel point les admins étaient lents !

Raah putain en tout cas merci pour la marade, t'imagines pas comme j'ai ris en lisant ton blaze sur ce topic et link moi ton steam en mp si tu joues a go sans logiciels !
Réponse #38
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 16:50:00
Bah en termes cs:go en 4 mois t'etais quand même passé de gold nova 3 à flushalvl :D


J'ai jamais été nova enfoiré ahahah et on a pas csgo ensemble on jouait css ;)


Tkt je te dis sa gentiment pour le lvl up que t'as eu entre lelacoste47 -> Valix ^^
Je cautionne pas le cheat très clairement mais esl etait bourré de saloperies, d'arrangements entre bosches etc, votre bande de potos à juste montrer a quel point les admins étaient lents !

Raah putain en tout cas merci pour la marade, t'imagines pas comme j'ai ris en lisant ton blaze sur ce topic et link moi ton steam en mp si tu joues a go sans logiciels !


Je savais que quelqu'un allez me reconnaitre mais oui les bosh sont les pires dans le domaine du net mais bon pas grave mais fait plaisir d'avoir conversé avec toi l'homme du net.
Réponse #39
Par Gurb - 05/01/2016 16:55:45
Quand je pense à tout les cheateur qui lisent ce post, et qui ce fendent la poire ...
Réponse #40
Par Vassili - 05/01/2016 17:51:57
Quand je pense à tout les cheateur qui lisent ce post, et qui ce fendent la poire ...


ho putin regarde moi ces con, ils pensent pouvoir nous arreter.... et puis si on se fait ban, tant pis j'en est acheter pendant les soldes.. vite faire chier les gens en mm....
voila ce que les connar... se disent.

sinon le cheat de ton pote tourne toujours? sale quand même, j'espere que tu jouait pas avec au moins.......
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6