Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > vacban et overwatch l'arnaque du siecle
vacban et overwatch l'arnaque du siecle - 52 messages, 11691 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Izzy57 - 05/01/2016 15:07:19


Pourquoi n'y a t-il jamais de preuve rendue publique de la part de Faceit ou de Valve (BustMovie/détection de logiciel externe ...) ? Peut-être que les preuves sont envoyées directement aux cheaters et forcément ils vont pas les afficher mais perso je trouve que c'est trop facile de juste mettre "joueur banni depuis xxxx", c'est limite un BOT qui ban et qui affiche toujours la même template xD


Donner des preuves de pourquoi une personne est banni, c'est donner des idées de comment contrer ce bannissement (je parle pour les hackeurs bien sur !)
Réponse #22
Par Kira23 - 05/01/2016 15:08:04
Dommage que 1 ban vac n'est pas égale à la suppression de tout le compte ainsi que les smurfs. Qu'il y est pas une sécurité sur l'identité de la personne à qui appartient le compte etc... On verrait déjà beaucoup moins de cheater.
Réponse #23
Par sarah - 05/01/2016 16:05:37 - Modifié le 05/01/2016 16:07:19


Pourquoi n'y a t-il jamais de preuve rendue publique de la part de Faceit ou de Valve (BustMovie/détection de logiciel externe ...) ? Peut-être que les preuves sont envoyées directement aux cheaters et forcément ils vont pas les afficher mais perso je trouve que c'est trop facile de juste mettre "joueur banni depuis xxxx", c'est limite un BOT qui ban et qui affiche toujours la même template xD


Donner des preuves de pourquoi une personne est banni, c'est donner des idées de comment contrer ce bannissement (je parle pour les hackeurs bien sur !)


Sans forcément rentrer dans les détails, c'est vrai que ce serait intéressant de savoir déjà sur quel jeu la personne s'est fait bannir, et ensuite de savoir pourquoi.

Un Vacban script bunny ( même si la sanction est mérité) n'est pas comparable à un vacban wh/aim

Et mis à part joueur banni depuis xxx on ne sait rien...
Réponse #24
Par Eris - 05/01/2016 16:09:43
Dommage que 1 ban vac n'est pas égale à la suppression de tout le compte ainsi que les smurfs. Qu'il y est pas une sécurité sur l'identité de la personne à qui appartient le compte etc... On verrait déjà beaucoup moins de cheater.


Ce serait supputer que la récidive est des plus élevée, qui plus est, que la peur de ne plus jouer permette d'éviter le primo.

Hors le premier est difficilement démontrable sans chiffre de valve et le second n'est pas vraiment des plus réaliste.
Réponse #25
Par merlinlemagicien - 05/01/2016 16:22:19 - Modifié le 05/01/2016 16:29:55
Bonjour Sarah, les gens du forum,

Je comprend ta "frustration" auprés des personnes qui ont été ban sur un site officiel, moi même je l'ai été sur ESL 12pps, j'ai été ban sur démo sur un match contre des allemands en 2012 mon compte lui steam n'est pas ban depuis 2003 ça voudrais dire quoi ? que je devrais me faire ban steam alors que j'ai rien fais c'est juste ingérable...

Et il ne faut pas rêver bcp de joueurs cheat même dans tes amis certains ont su cheater aux bon moments pour rentrer dans de grosse équipes mais c'est le jeux, et leur manque de notorieté qui fait ça...

Et pour VAC c'est une machine à SOUS ils savent très bien qui cheat et qui ne le fait pas mais dit toi que maintenant tu ban un cheater il refait un compte donc dépense de l'argent rachète des skins etc c'est une boucle infini ils font 2 à 3 bans wave par an pour laisser les gens en confiance c'est juste ça ils s'en foutent du petit joueur lamba qui cheat ce joueurs la leur rapporte de l'argent le mette en confiance il dépense et hop demain il est ban et rebelotte.

En gros y'a tout un business derriere que tu ne peux chambouler comme ça l'argent apelle l'argent chacun est gagnant...

Et pour en venir au cheat je connais un codeur personellement qui à fait son cheat y'a plus de 3 ans avec un slot de 10 personnes qui à connu des joueurs connu à moins connus qui ont utilisé son cheat. il n'est toujours pas ban vac son cheat il a une clientèle sûre qui ne "leakera" pas son cheat donc ces personnes là seront tjrs sur le jeux tranquilement... a mettre internet...

Bref tu élimines les cheater tu en auras toujours d'autre, chacun est gagnant dans son parti c'est toutes les joies de CS depuis ça création.







xDDDDDDDDDD valix qui vient répondre sur un post de cheat haha putain la blague, 2016 commence en beauté !!!

Ils vont bien shankzy, les ondahacks etc ???

Si VAC avait un jour été performant tu serais ban depuis perpète, la question de ban après coup car ta fiche esl est ban ne se serait même pas posée :D



La compétition sur fps c'est plus ou moins dead on n'arrivera jamais aux cashprizes de LoL, dota ou d'autres jeux parce que du cheat et des joueurs peux scrupuleux qui sont juste la pour amasser les billets il y en aura tout le temps, et ce quel que soit le niveau.
Des fois je me demande pourquoi EG n'a pas d'équipe csgo, et sa me plait de penser que c'est parce qu'ils trouvent ce jeu gangrené par le cheat et les sales affaires.
Réponse #26
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 16:28:30
Coucou merlinlemagicien je vois pas qui t'es mais je te salut, je répondais juste à Sarah ;)

j'ai été deban y'a un moment déjà j'ai jamais cheaté j'ai juste été bon mais c'est vrai j'ai pas fait de lan j'aurais du faire comme KQLY ;) après pour les personnes qui jouer avec moi je ne sais pas on a juste roulé sur tous l'ESL à l'époque ainsi que sur les subtop actuel.

Mais oui je suis bien le valix de l'ESL.

Réponse #27
Par PrAwPheT - 05/01/2016 16:31:53 - Modifié le 05/01/2016 16:36:40
Coucou merlinlemagicien je vois pas qui t'es mais je te salut, je répondais juste à Sarah ;)

j'ai été deban y'a un moment déjà j'ai jamais cheaté j'ai juste été bon mais c'est vrai j'ai pas fait de lan j'aurais du faire comme KQLY ;) après pour les personnes qui jouer avec moi je ne sais pas on a juste roulé sur tous l'ESL à l'époque ainsi que sur les subtop actuel.

Mais oui je suis bien le valix de l'ESL.



Bah comme tu dis dans ton 1er post t'avais un pote programmeur qui a développé son petit cheat et que vous vous etes fait tourner entre vous (10personnes selon toi) et qui n'a jamais été détecté donc bon a partir de là tu perds toute crédibilité mec...
Réponse #28
Par merlinlemagicien - 05/01/2016 16:35:00 - Modifié le 05/01/2016 16:37:33
Mdr d'accord, tu t'appelais lelacoste47 t'etais vraiment perdu dans les maps (t'etais dans ma friendlist a ce moment je crois que mon blaze esl c'etait l'homme du net) tu t'arrètes de jouer pour revenir 3-4 mois plus tard sous le name valix en mettant que des préfire et en jouant vraiment mais alors vraiment sans te cacher xD

Bah comme tu dis dans ton 1er post t'avais un pote programmeur qui a développé sont petit cheat et que vous vous etes fait tourner entre vous (10personnes selon toi) et qui n'a jamais été détecté donc bon a partir de là tu perds toute crédibilité mec...


Cherches pas loin franchement ce mec est le pire des cancer xD

il jouait sur la fin de l'esl css quand c'etait déja quasi mort et lui et ses potes ont quasi tous fini 12pps :)
C'est le genre de joueur qui play avec une joueuse (une kaira de la téci qui insulte de fdp a tout va) et d'autres joueurs qui après 6rounds a se faire rouler dessus te sortent: "bon tu nets dur t'es trop laid" et de la ils te mettent que des préfire a coup de trigger haha, des carnavals a eux seuls ces clowns.
Réponse #29
Par L3L4C0ST347 - 05/01/2016 16:35:55
Coucou merlinlemagicien je vois pas qui t'es mais je te salut, je répondais juste à Sarah ;)

j'ai été deban y'a un moment déjà j'ai jamais cheaté j'ai juste été bon mais c'est vrai j'ai pas fait de lan j'aurais du faire comme KQLY ;) après pour les personnes qui jouer avec moi je ne sais pas on a juste roulé sur tous l'ESL à l'époque ainsi que sur les subtop actuel.

Mais oui je suis bien le valix de l'ESL.



Bah comme tu dis dans ton 1er post t'avais un pote programmeur qui a développé sont petit cheat et que vous vous etes fait tourner entre vous (10personnes selon toi) et qui n'a jamais été détecté donc bon a partir de là tu perds toute crédibilité mec...


J'expliquer juste comment les cheateur arrivent à passer le système VAC, ESL, EASEA si à partir de là tu traites les gens de netteux parce qu'il en parle je vais même pas épiloquer plus avec toi. Les cheat privée c'est plus un secret tous le monde est au courant mais personne c'est comment se le procurer c'est tout après pense ce que tu veux.
Réponse #30
Par PrAwPheT - 05/01/2016 16:38:33
Lol non tu ne fais pas que dire ce que tout le monde sait, tu as bien dit un ami a toi a fait un cheat et vous l'a fait tourner... Grosse difference entre dire comment ça marche et dire que t'y a eu accés mec...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6