Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > suspition aimhack kowabunga jackz
suspition aimhack kowabunga jackz - 104 messages, 36944 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par HYPE - 06/09/2013 20:06:26
Je répond juste au com débile, sa c'est une chose, sinon je poste juste une suspicion, rien n'es prouvé, c'est que des doutes, à tous d'en juger et d'avoir leur points de vue, il me drop sa record je regarderais sa dimanche et on verra bien.
Réponse #52
Par bob_marley - 06/09/2013 20:11:21 - Modifié le 06/09/2013 20:12:17
Il ne cheat pas faut arrêter , il était dans le sub-top 1.6.Il n'y a rien de suspect dans le video , c'est un très bon ouvreur ca se voit.

Regardez le fail de Jackz a 31:00 , le tk



encore un paumer; donc il fais un fail donc il cheat pas, bah putin, ta jamais vue de cheater faire expres de regarder à gauche alors qu'il sait très bien que le mec est a droite juste pour faire semblant ouai je vois rien? T'es encore un de ceux qui se font autobrained mdrr, donc si on est bon sur 1.6 on l'es forcément du même niveau sur go? bref



Je te parle d'un mec qui as fait parti du sub-top francais pendant de nombreuses année , il a prouvé en lan qu'il avait un bon niveau , quelque soit son style de jeu.
Si on suit ton raisonnement tout les top sont louche pour toi.Chacun peut cheat devant son pc.C'est toi le paumé mec tu dois faire partie de ceux qui sont fou de joie quand il gagne un matchmaking.
J'ai rien contre la communauté source mais sur 1.6 il y avait un meilleur niveau , alors je comprend HYPE que tu sois déboussolé par temps de hs
Réponse #53
Par DARK Panda - 06/09/2013 20:19:01 - Modifié le 06/09/2013 20:19:35


Je te parle d'un mec qui as fait parti du sub-top francais pendant de nombreuses année , il a prouvé en lan qu'il avait un bon niveau , quelque soit son style de jeu.
Si on suit ton raisonnement tout les top sont louche pour toi.Chacun peut cheat devant son pc.C'est toi le paumé mec tu dois faire partie de ceux qui sont fou de joie quand il gagne un matchmaking.
J'ai rien contre la communauté source mais sur 1.6 il y avait un meilleur niveau , alors je comprend HYPE que tu sois déboussolé par temps de hs


Humm, d'accord les joueurs d'1.6 sont plus fort que les anciens sourceux. Malheuresement les chiffres démontrent que ta théorie est fausse. CS GO est un autre jeu, et il y a des joueurs de GO plus fort que d'autres mais pas de joueurs 1.6/source plus fort que les autres. Tu es un peu aigri mais l'ancien n'est pas forcément plus dur que le récent, avoir un bon skill sur 1.6 ne fait pas de toi un pgnems sur GO.

En ce qui concerne Jacks il faudrait avoir la GOTV ou une record pour avoir un avis complet, parce que 5 sec sur sa vue par round cela n'est pas suffisant.
Réponse #54
Par bob_marley - 06/09/2013 21:07:20


Je te parle d'un mec qui as fait parti du sub-top francais pendant de nombreuses année , il a prouvé en lan qu'il avait un bon niveau , quelque soit son style de jeu.
Si on suit ton raisonnement tout les top sont louche pour toi.Chacun peut cheat devant son pc.C'est toi le paumé mec tu dois faire partie de ceux qui sont fou de joie quand il gagne un matchmaking.
J'ai rien contre la communauté source mais sur 1.6 il y avait un meilleur niveau , alors je comprend HYPE que tu sois déboussolé par temps de hs


Humm, d'accord les joueurs d'1.6 sont plus fort que les anciens sourceux. Malheuresement les chiffres démontrent que ta théorie est fausse. CS GO est un autre jeu, et il y a des joueurs de GO plus fort que d'autres mais pas de joueurs 1.6/source plus fort que les autres. Tu es un peu aigri mais l'ancien n'est pas forcément plus dur que le récent, avoir un bon skill sur 1.6 ne fait pas de toi un pgnems sur GO.

En ce qui concerne Jacks il faudrait avoir la GOTV ou une record pour avoir un avis complet, parce que 5 sec sur sa vue par round cela n'est pas suffisant.


Je suis d'accord avec toi Panda mais j'essaie juste d'expliquer à l'autre débile que 10 ans cs , ca joue. L’experience est un peu plus pour s'adapter.
Réponse #55
Par joNiyyy - 06/09/2013 21:58:25
Je suis sur que scream a un aimhack (/troll off)
Réponse #56
Par MTH - 06/09/2013 23:00:32
Tu travailles chez le staff anti-cheat ESL Hype ? (^^'). /TROLL OFF

(Ne voyez rien de méchant contre le staff ESL).
Réponse #57
Par Jio - 06/09/2013 23:03:29
Pour l'avoir joué en lan, il joue pareil, il met des gros coups de souris, et bouge tout le temps sous viseur (tel un aimbot) meme quand il n'y a pas "d'action" pour avoir toujours le bras et la main actif et etre pret a tiré.


sa doit être fatiguant , quel homme.
Réponse #58
Par HYPE - 07/09/2013 00:19:16


Je te parle d'un mec qui as fait parti du sub-top francais pendant de nombreuses année , il a prouvé en lan qu'il avait un bon niveau , quelque soit son style de jeu.
Si on suit ton raisonnement tout les top sont louche pour toi.Chacun peut cheat devant son pc.C'est toi le paumé mec tu dois faire partie de ceux qui sont fou de joie quand il gagne un matchmaking.
J'ai rien contre la communauté source mais sur 1.6 il y avait un meilleur niveau , alors je comprend HYPE que tu sois déboussolé par temps de hs


Humm, d'accord les joueurs d'1.6 sont plus fort que les anciens sourceux. Malheuresement les chiffres démontrent que ta théorie est fausse. CS GO est un autre jeu, et il y a des joueurs de GO plus fort que d'autres mais pas de joueurs 1.6/source plus fort que les autres. Tu es un peu aigri mais l'ancien n'est pas forcément plus dur que le récent, avoir un bon skill sur 1.6 ne fait pas de toi un pgnems sur GO.

En ce qui concerne Jacks il faudrait avoir la GOTV ou une record pour avoir un avis complet, parce que 5 sec sur sa vue par round cela n'est pas suffisant.


Je suis d'accord avec toi Panda mais j'essaie juste d'expliquer à l'autre débile que 10 ans cs , ca joue. L’experience est un peu plus pour s'adapter.


L'autre débile? déjà on se connais? je t'ai insulté? tu va me dire que ce n'es pas une insulte.. bref. tu sais lire? Suspicion.

définition:
C'est le fait de SUPPOSER, à partir de QUELQUES INDICES, l’existence ou la possibilité non prouvé d'un délit.

En clair, ce n'es qu'une suspicion, non une accusation. Sur ce topic je répond à des retardé sur des choses vraiment stupides qu'ils peuvent dire. Style mais non regarde la il a regardé à droite alors que le mec étais à gauche donc il cheat pas... Un des exemples. De deux j'ai bien préciser que je n'étais sur de rien, bien pour cela que j'ai mis commenter. Que l'on vois les avis différent (les débilités sa m’énerve donc bon). De plus, j'ai dis que j'allais avoir sa record, la regarder, et la poster par la suite. Je n'ai pas d'avis je suis mitigé, j'attend d'en avoir plus.
Pour finir j'étais sur 1.6 bien avant toi, je n'ai jamais touché à source, donc venir pété des débilité du style les sourceux y connaissent rien etc etc tu passe juste pour un gros gamins.
Sur ce,
Mon avis serras fais quand j'aurais vu la record.
Réponse #59
Par HYPE - 07/09/2013 00:25:19
Tu travailles chez le staff anti-cheat ESL Hype ? (^^'). /TROLL OFF

(Ne voyez rien de méchant contre le staff ESL).


Certe j'ai posté, mais sa aurait tout à fais bien pu être quelqu'un d'autre, je l'ai fais car je pensais bon d'en faire part, tout comme ce sont des amis qui m'on informé de sa à la base. Je n'ai pas joué contre jackz durant le match. Je ne supporte pas le cheat, les personnes prenant des raccourcis pour monter, csgo est un nouveau jeu, être bon sur un autre ne signifie pas être bon sur go, niveau brain ok mais pas niveau skill car tout est différent. Donc comme rien n'es impossible, qu'il y a eu suspicion, qu'avant de poster j'en ai fais part à bon nombre de personne pour savoir si on déliraient ou quoi, et sur 30 personnes plus de la moitié avaient des avis mitigés. Donc j'ai posté sur vakarm, ou si l'on n'oubli pas est un FORUM de DISCUSSION et non de DÉNONCIATION, je ne veux qu'en discuté savoir les avis, et pas pourrir quelqu'un qui n'a peut être rien fais et qui pour le moment n'es que soupçonné.
Réponse #60
Par puureXeptionnal - 07/09/2013 01:58:49
JACKZ cheat pas, il est comme ça ( même en LAN )
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11